Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

Agent Secret / Malfrat DPS : un vrai besoin d'amour

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Agent Secret / Malfrat DPS : un vrai besoin d'amour

Sysyph's Avatar


Sysyph
05.06.2014 , 05:53 AM | #81
Franchement le super stuck des agents est assez pénible comme ça
J'ai pas franchement envie de me retrouver coincé dans les airs en plus haha
DN - ToFN
Soulive - Meola - Slapback - Sìnatra
Ipanema - Psychus - Generique - Cullzilla - Pöcket

TPTP's Avatar


TPTP
05.09.2014 , 02:57 AM | #82
Quote: Originally Posted by Bobbysix View Post
Finalement le passage d'un renversement à un root n'est pas si terrible, moins fun mais tout aussi opérationnel voire plus pour la gestion des cc suivants.

Ca parle d'un petit up de survie ou d'un anti-cc périodique pour nous faciliter la vie à la prochaine maj et j'avoue que c'est pile poil ce qu'il faudrait.

Et boom voila l'idée AWESOME qui me vient : arbre couteau, la roulade casse les root, ça ça serait le pied.
Mais mieux encore la roulade qui casserait les grip et bump en cours, quitte à rebaisser un peu le up de def pendant la roulade en contrepartie

J'imagine le rava qui nous jette et en plein milieu du vol roulade et on lui refond sur la gueule tel un faucon
La classe est la plus faible en pvp actuellement, suffit de jouer d'autres classes pour s'en convaincre, c'est le jour et la nuit, le nerf du renversement a tuer la classe en pvp, ça sert a rien de tourner autour du pot, le seul up viable c'est de remettre le renversement, le reste c'est de la poudre aux yeux pour faire passer la pilule, la classé est cassé et en plus n'est plus très fun a jouer.

Bobbysix's Avatar


Bobbysix
05.09.2014 , 03:18 AM | #83
C'est clairement moins fun mais un root de 3 secondes peut être beaucoup plus utile qu'un renversement de 1 seconde qui bouffe presque la moitié de la barre de réso.

Et le potentiel de burst on le sent sur une partie très courte (genre 2/3 cycles propres) où il est très difficile de rejoindre le dps d'un agent, par contre sur la durée malgré le up de la lacération c'est là que l'agent se fait doubler par d'autres classes.

Mais vraiment sur des arènes en mode film de cul où les ennemis sont rayés en 20 secondes maxi j'ai des souvenirs de dps à 1600/1700 alors qu'il y a eu facilement 15 secondes avant la rencontre des 2 teams, et dans ces cas même de bons marau/rava sont souvent à 30 ou 40% de dps de moins. Mais je sais pertinemment que si la partie avait duré mon dps aurait très certainement chuté bien plus vite que le leur.
Tata Roselyne

Bobbysix's Avatar


Bobbysix
05.13.2014 , 03:36 AM | #84
Sur le PTS ca se dirige vers un up de la résistance surtout.

30% passif de reduc degats aoe
20% de reduc dégats sous stim amplifié
La frappe cachée interrupt à nouveau
Tata Roselyne

iesnbold's Avatar


iesnbold
05.13.2014 , 03:48 AM | #85
Ils vous troll de ouf quand même . 30% de reduc degats AOE : après le nerf choc. Une reduc degats sur un cd offensif. Après vu les performances offensives de la classe ils vont pas vous filer les CD de def rava c'est sur.

Bobbysix's Avatar


Bobbysix
05.13.2014 , 03:57 AM | #86
Vrai que j'aurais plus vu la reduc degats sur le surfufu comme pour l'assassin, parce que bon le stim est plus sensé prolonger un peu le burst, là ça va faire un CD méchoui attaque/def, bon ça reste un up on va pas se plaindre
Tata Roselyne

Sysyph's Avatar


Sysyph
05.13.2014 , 07:54 AM | #87
Et ben mieux vaut tard que jamais pour le passif aoe...
Avec ces différents up récents et à venir, de manière générale je note une tendance de la meta allant plus vers le monocible. Pourquoi pas, et ça fera tout drôle en AS de survivre plus longtemps dans la mêlée (comme l'assa folie également, original le CD def sur un taunt).
DN - ToFN
Soulive - Meola - Slapback - Sìnatra
Ipanema - Psychus - Generique - Cullzilla - Pöcket

iesnbold's Avatar


iesnbold
05.13.2014 , 10:31 AM | #88
S'il est très puissant, il est très mal pensé le CD def sur le taunt aoe. Quand tu taunt c'est pour tes potes pas pour toi... Ca peut servir sur un lanceflamme mais bon.

Sysyph's Avatar


Sysyph
05.13.2014 , 03:39 PM | #89
C'est vrai mais en même temps à cause des dots la spé n'a pas trop sa place en pure compo mono, et vu sa tendance chips au cac, je vois déjà le spéco ou le vengeance en complément pour carry un peu, donc dans cette optique on pourrait se permettre de le garder défensivement.
DN - ToFN
Soulive - Meola - Slapback - Sìnatra
Ipanema - Psychus - Generique - Cullzilla - Pöcket