Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Problème de compte

First BioWare Post First BioWare Post

lacroquette's Avatar

lacroquette
12.25.2011 , 04:56 AM | #1
Bonjour à tous, Voilà hier pour noel j'ai offert le jeu à mon frangin. Tout se passe bien jusqu' au moment de se log pour jouer. Là la grande surprise, il nous signale que le compte n'est pas actif; en effet il nous renvoie vers la page de son compte pour valider etape 4 (abonnement recurent ou cardgame time).

Donc ma question est simple:

Pour jouer est on obliger de souscrire direct à un abonnement? si non comment je contourne etape 4?

Si jamais on est obliger de prendre un abonnement alors que un mois est offert avec le jeu: je crie déjà "vive l'arnaque"

Merci d'avance pour votre aide

Srawra's Avatar

Srawra
12.25.2011 , 05:33 AM | #2
La réponse est simple Suffit de prendre 5 minutes de lire la faq .tout est expliqué en long en large et en travers.

PS : pas la peine de crier a l'arnaque c'est courant sur ce genre de jeu....

D6-R8's Avatar

D6-R8
12.25.2011 , 08:58 AM | #3 This is the last staff post in this thread.  
Quote: Originally Posted by lacroquette View Post
Bonjour à tous, Voilà hier pour noel j'ai offert le jeu à mon frangin. Tout se passe bien jusqu' au moment de se log pour jouer. Là la grande surprise, il nous signale que le compte n'est pas actif; en effet il nous renvoie vers la page de son compte pour valider etape 4 (abonnement recurent ou cardgame time).

Donc ma question est simple:

Pour jouer est on obliger de souscrire direct à un abonnement? si non comment je contourne etape 4?

Si jamais on est obliger de prendre un abonnement alors que un mois est offert avec le jeu: je crie déjà "vive l'arnaque"

Merci d'avance pour votre aide

Bonjour lacroquette,

Veuillez accepter nos excuses au sujet de cette confusion relative à la nécessité de souscrire à un abonnement afin de pouvoir accéder au jeu. Nous vous confirmons que vous avez 30 jours d’accès gratuit au jeu, et cette nécessité de souscription est suite à certaines contraintes propres à nos systèmes. Vous pouvez annuler votre abonnement quand vous voudrez, et vous ne serez pas débiter avant la fin de vos 30 jours de jeu gratuit.

Merci pour votre patience,

D6-R8 | BioWare Customer Service - Forum Support