Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

FNAC et précommande

First BioWare Post First BioWare Post

Alkorin's Avatar

Alkorin
12.25.2011 , 06:28 AM | #1
Bonjour,

J'ai pré-commandé mon exemplaire de swtor le 9 décembre 2011. Bien que le magasin FNAC fasse partie des magasins partenaires indiqué sur votre site, je n'ai *jamais* reçu les codes de précommande (oui les vu que j'ai commandé 3 boites pour la famille ...).

J'ai reçu les boites de jeu le 15 décembre (date à laquelle j'ai activé mon compte sur le site) mais aucune trace des fameux code.

Déjà que je n'ai pas pu jouer avant le 20 comme annoncé sur le site a cause de l'absence de ce code, je m'aperçoit que je n'aurai pas non plus l'objet prévu pour la précommande (la pierre de couleur, ok c'est du cosmétique mais c'est pour la forme) alors que j'ai activé mon jeu 5 jours avant la date de sortie officielle. Cette date d'activation montre bien qu'on a acheté le jeu *avant* la date de sortie vu qu'on l'a activé *avant* la date de sortie ...

Je pose donc ma question à vous le service client : avez-vous prévu quelque chose pour nous clients qui avons acheté le jeu dans les enseignes que vous avez recommandé et qui n'ont pas respecté leur engagement ?

Cordialement,

carracas's Avatar

carracas
12.25.2011 , 06:30 AM | #2
tu devais t'adresser a la FNAC, ce sont eux qui sont censés de te donner les codes. C'est d'ailleurs ce que le service clientèle te répondra
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort, qu'ils ont raison.

"Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde"

Alkorin's Avatar

Alkorin
12.25.2011 , 07:58 AM | #3
Ca j'ai fait, aucune réponse de leur part. Pour ça que je pose la question ici.
Peut-être que quelqu'un d'autre a eu le même problème et sait qui il faut contacter à la FNAC ;-)

Dans tout les cas, les responsables de l'opération restent EA/Bioware ^^

Antrican's Avatar

Antrican
12.25.2011 , 08:40 AM | #4 This is the last staff post in this thread.  
Salutation Alkorin,

En effet comme vous l'a indiqué carracas, le revendeur à qui vous vous êtes adressés pour récupérer le jeu aurait dû vous donner un code pour chaque jeu acheté, soit directement imprimé sur votre ticket de caisse, soit par e-mail, soit en vous transmettant un imprimé avec un code indiqué.

Nous vous invitons dans ce cas à contacter le revendeur et voir avec lui si ils ont la possibilité de vous fournir un code pour chaque jeu.

Si ils n'ont pu vous venir en aide, dans ce cas nous vous conseillons de suivre les indications de ce poste.

Nous vous remercions pour votre patience.

Antrican | BioWare Customer Service – Forum Support