Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Vie Intergalactique : Vidéo du palais flottant de Nar Shaddaa

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Vie Intergalactique : Vidéo du palais flottant de Nar Shaddaa
First BioWare Post First BioWare Post

TaitWatson's Avatar

TaitWatson
04.30.2014 , 01:18 PM | #1 This is the last staff post in this thread.  
Regardez le premier épisode de notre série Vie Intergalactique et voyez le monde autrement du haut de votre palais flottant de Nar Shaddaa, disponible dans l'extension numérique de Star Wars™: The Old Republic™, Galactic Strongholds.

Regardez ici
Tait "pariahloki" Watson | Community Production Coordinator
Follow us on Twitter @SWTOR | Like us on Facebook
[Contact Us] [Rules of Conduct] [F.A.Q.]

yanight's Avatar

yanight
05.03.2014 , 10:46 AM | #2
j'espère qu'on pourra avoir une forteresse sur une planete dde notre choix par la suite mais cette video met l'eau a la bouche, avec les décoration que l'on peux entrevoir! hâte de voir ca sur mon ecran!
DARTH NIHILUS REPUBLIC
Résurrection/pve

TerryGamer's Avatar

TerryGamer
05.05.2014 , 07:59 PM | #3
Quote: Originally Posted by yanight View Post
j'espère qu'on pourra avoir une forteresse sur une planete dde notre choix par la suite mais cette video met l'eau a la bouche, avec les décoration que l'on peux entrevoir! hâte de voir ca sur mon ecran!
BONJOUR
je voulais savoir comment ça se passait Car j'ai pris un abo et je vois pas ou est la forteresse et tout ce qui allait avec tu pourrait m’éclairer stp ?

RoseOD's Avatar

RoseOD
05.06.2014 , 05:19 AM | #5
Ils ont annoncé Tatooine pour la suite déjà.

En tout cas, cette vidéo m'a donné envie de retourner farmer de la journas pour étoffer mon compte en banque.

ca serait cool d'avoir aussi des vues pour les forteresses de DK et Coruscant (enfin surtout DK, parecque Coru y a dejà quelques photos dispo^^).
L’ÂME IMPÉRIALE {-Battle Meditation-}
Akilea Jorshan / Nyischa Resma
Et tout un tas de rerolls...

Darth_Aravator's Avatar

Darth_Aravator
05.06.2014 , 07:54 AM | #6
J'espère juste qu'ils vont pas trop être lourd sur le nombre de crédits à amasser avant de pouvoir se payer des personnalisations. Payer ok, mais passer son temps à farmer on le fait déjà plus ou moins pour diverses choses.
Kilzemole : Bah c'est simple, je pèterais tout chez moi, et ensuite je dirais aux gosses : "Qui veut faire un Trivial Poursuit ?"

RoseOD's Avatar

RoseOD
05.06.2014 , 09:05 AM | #7
(Si la structure et 5 pièces ca vaut déjà 4M, le contenu va faire mal au porte monnaie. Enfin, c'est relatif, un gars avec 100M en banque ce n'est rien pour lui, mais pour un casu déjà content d'avoir 20 000 sur lui, ca va etre un autre problème.

De toute façon, c'est le but aussi, inciter les gens à retourner faire du farm, enchainer les succès, les réputs et compagnie. Mais au moins là les récompenses seront intéressantes.
L’ÂME IMPÉRIALE {-Battle Meditation-}
Akilea Jorshan / Nyischa Resma
Et tout un tas de rerolls...