Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

huttball de quesh

Astyannax's Avatar

Astyannax
04.28.2014 , 03:10 AM | #11
Je ne suis pas sûr que l'équilibrage des classes soit absolument en cause. Sur les BG non HB, un cac fera bien l'affaire contre un distant (sauf les TE, ceux là, j'en ai une peur bleue quand je suis marau). Le problème vient surtout du placement des distant sur quesh. Une fois sur le tuyau, ils n'ont qu'à attendre qu'on leur saute dessus, ils nous bump et nous finissent en free cast.

Là ou il y a un problème d'équilibre, c'est au niveau de la représentation de certaines classe. C'est dingue le nombre d'apprentis rava et TE (qui n'étaient pourtant pas si joué que ça il y a encore 2 semaines. Le plaisir de jouer les classes du moment, tout ça tout ça...). ceci transforme certaine BG en festival du root. J'ai pété un boulon sur le HB de narshaada l'autre jour : je prends la balle, je me fait stun 2 fois, je suis full réso, je me prends un tir dans les jambe, un saccage, 2 autre tirs dans les jambes, un autre saccage, ma réso tombe, pan, je me fais stun à nouveau. Le cycle recommence. Si l'équipe n'a pas la présence d'esprit de venir se démarquer par rapport au porteur (ce qui est loin de couyler de source à PUland), ce dernier n'a pas de possibilité de passe et n'a d'autre solution que de rester sur place à se faire hard heal jusqu'à ce que la balle lui pète à la gueule.

Le root sans fin, c'est pénible.
Ravageur Astyannax Marauder Tyhrion Sorcier Pandemon
Tireur Sharkh MercenaireScamandrios Assassin Farheinyt
Commando Lahyr SentinelleAbsallon Ombre Furyous
Malfrat Hyperryon Spéco harvestter AS Marrtial