Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Sets PvP lequel est le mien?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Sets PvP lequel est le mien?

biggoo's Avatar

biggoo
12.24.2011 , 04:31 PM | #11
Il y a bien une légère progression entre les sets
Centurion<Champion<Maitre de Guerre

Du moins pour le contrebandier c'est ce que j'ai constaté, un légé up en Endu et Astuce entre chaque grade. Le bonus de set ne change pas je crois.
Donc tu devra farm pour upgrader ton stuff et finir au Maitre de Guerre (je crois)

Question que je me pose, qu'elle est l'utilité des Rang, concrètement?
On peut se stuff champion/centurion (peut-être même maître de guerre?) sans pré requis de rang, il suffit juste d'être lvl50. En gros, on obtient des titres, c'est tout? Mais ça ne débloque rien de plus?
J'aurai bien vu le stuff Centurion=R40; Champion=R50 et MdG=R60
..dommage

Hellranil's Avatar

Hellranil
12.24.2011 , 06:11 PM | #12
Quote: Originally Posted by biggoo View Post
Il y a bien une légère progression entre les sets
Centurion<Champion<Maitre de Guerre

Du moins pour le contrebandier c'est ce que j'ai constaté, un légé up en Endu et Astuce entre chaque grade. Le bonus de set ne change pas je crois.
Donc tu devra farm pour upgrader ton stuff et finir au Maitre de Guerre (je crois)

Question que je me pose, qu'elle est l'utilité des Rang, concrètement?
On peut se stuff champion/centurion (peut-être même maître de guerre?) sans pré requis de rang, il suffit juste d'être lvl50. En gros, on obtient des titres, c'est tout? Mais ça ne débloque rien de plus?
J'aurai bien vu le stuff Centurion=R40; Champion=R50 et MdG=R60
..dommage
il me semblait que pendant la beta certaine pièce de set avait comme pré requis des rangs de bravoure je me plante p-e.

Sinon @Op : heureux de voir que je me plantais, sinon me concernant mon pseudo te diras certainement rien, je me souviens surtout des blows pour leur trilogie pré BC faite par necka ( je crois ), j'étais sur illidan coté ally, avant de partir vers d'autre horizons.

Apres a priori il y a 1 set bleu, 2 épique donc évolution de stats et pas set différents au sens ( opti différentes ).

Bob-Michet's Avatar

Bob-Michet
12.24.2011 , 06:32 PM | #13
Hellranil, si c'est pour raconter ta vie et troll un topic autant le faire par MP ça nous intéresse pas
~ MAISON O'SHEEVA ~
GUILDE Rp.PvP.PvE
Gravissez les échelons par la force ou la ruse !
[
Rejoignez-nous ou informez-vous]

Hellranil's Avatar

Hellranil
12.24.2011 , 09:37 PM | #14
Quote: Originally Posted by Bob-Michet View Post
Hellranil, si c'est pour raconter ta vie et troll un topic autant le faire par MP ça nous intéresse pas
il manque pas quelque chose a ta phrase ? :<

Aegyptos's Avatar

Aegyptos
12.25.2011 , 04:34 AM | #15
@ bigoo : oui il y a bien une progression de stat, Maitre de guerre > champion > centurion. Je pense que c'est l'ordre de difficuté d'obtention. Pour le rang, seul le maitre de guerre nécessite un rang65 pour le moment.

Pour les bonus de set, ils semblent être partagé entre centurion, champion et maitre de guerre (un peu dommage mais bon) et je n'ai pas trouvé de bonus sorcerer healer sur knotor ... Faut voir ingame dirrectement et trouver quelqu'un qui a pris le set en question. Comme je disais je fouille a droite et a gauche, je mettrais a jour une fois que j'ai vérifié.