Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[TOFN][REPU] Guilde "France"

Valexandra's Avatar

Valexandra
04.06.2014 , 08:42 AM | #1
Bonjour à tous,

Si pour diverses raisons, vous souhaitez évoluer au sein d'un serveur européen, regroupant toutes les nationalités
( mais très très peu de français coté répu), allant de l'atlantique et au delà de l'Oural.

- Une population 4 fois supérieure à Darth Nihilus avec toutes ses conséquences.

A titre d'exemple, à l'heure où j'écris ce post, on trouve 250 personnes sur tython.

- Un niveau PVP et PVE parmi le plus élevé.

La Guilde "France" vous accueille sur le serveur Européen Tomb of Freedon Nadd.

ECHERNIER's Avatar

ECHERNIER
05.13.2014 , 10:47 AM | #2
Bonjour,

Je me présente rapidement sentinelle 55 souhaitant migrer sur tofn, histoire de voir le pvp différement, enfin tout du moins sur un autre serveur et pourquoi pas progresser, qui sait !

Je joue à swtor depuis la release du jeu avec des amis IRL. On a donc pour projet de migrer sur ce serveur au moins un de nos républicain, uniquement dans le but de pvp dans un premier temps. Ensuite tout peut être envisageable !

On recherche donc une guilde française côté République, je me permet donc de venir aux renseignements à propos de votre guilde.

Etes vous uniquement pvp ou pve? Les deux?
Avez vous un forum mumble/ts?
Recruter vous toujours si la guilde est toujours d'actualité?

Merci par avance de ta réponse et je l’espère à bientôt?

Soyrius's Avatar

Soyrius
05.13.2014 , 09:13 PM | #3
Je crois que je vais répondre à sa place la guilde France n'est plus du tout active côté PVP nous les arc-en-ciel qui ne font que du PVP nous ne les voyons plus du tout .
Chøfaesse Vönir l'impitoyable
Dymalo Assassin Sith Chøfaesse Ravageur spé Invicible
Darth Nihilus-Tomb of Freedon Nadd

ECHERNIER's Avatar

ECHERNIER
05.13.2014 , 11:15 PM | #4
Je te remercie pour ta réponse, un peu déçu j'ai l"impression que la communauté française côté républicain sur ce serveur est plus que faible ! Il y a t'il d'autre guildes mis à part les Arc en ciel?

Nous recherchons une guilde sympathique, avec une bonne ambiance sans pour autant mettre de côté les performances ! Sinon j'envisagerai une trouver une guilde anglophone.

Si tu as des questions, je passerai voir régulièrement le post et prendrai plaisir à te répondre !

Une bonne journée à tous, et qui sait peut être à bientôt !

Soyrius's Avatar

Soyrius
05.14.2014 , 06:05 AM | #5
Oui les guildes françaises côté républicain sur tofn sont les arc-en-ciel et les dog´z

ECHERNIER's Avatar

ECHERNIER
05.14.2014 , 09:58 AM | #6
D'acc ça restreint énormément le choix, mais on est pas difficiles ! Il y a des modalités particulières pour intégrer la votre par exemple?

Soyrius's Avatar

Soyrius
05.14.2014 , 10:27 AM | #7
Pour ça faudrait que j'en parle aux autres personnes de la guilde mais pourquoi pas si tu est bon.

ECHERNIER's Avatar

ECHERNIER
05.14.2014 , 10:52 AM | #8
Tout dépend de ce que tu entends par bon?

Soyrius's Avatar

Soyrius
05.14.2014 , 01:04 PM | #9
En Dps faire taper en bg du 400-450 k en tank minimum 300 k de protect et en heal 800 k de heal tout en était un bon joueur d'objectif bien sur

ECHERNIER's Avatar

ECHERNIER
05.14.2014 , 02:09 PM | #10
D'acc merci pour tes renseignements, je vais migrer d'ici la fin de semaine je ne sais par contre pas encore quel jour !