Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

PVP sauvage.

Demow's Avatar


Demow
03.29.2014 , 05:19 AM | #1
Bonjour, pour une fois voici un topic pvp qui n'a pas pour vocation de ouin ouin sur tous les malheurs du jcj!
Je tenais juste à reporter ici le déroulement d'une sympathique soirée de pvp sauvage qui s'est déroulée hier soir sur Oricon.

A la base nous sommes partis à trois mates de guilde, direction la base de la république. (Bon je le reconnais au début on a été forcés de faire un peu nos boulets à se mettre dans les aoe des joueurs répu afin qu'ils soient tags pvp.)
On en a donc taggé deux ou trois, qui ont vite été rejoints, ce qui nous a laissé en sous nombre et nous a donc contraint à reculer et lancer un "appel aux guerriers" sur le canal général.

De fil en aiguille la nombre de combattants a augmenté considérablement, si bien que nous devions être une bonne petite équipe (18 personnes dans mon groupe opé, + ceux non groupés) à affronter des républicains aussi nombreux.
Ainsi toute cette petite troupe se tapait dessus dans la joie, (le lag), et la bonne humeur!
Je sais reconnaître une défaite et je dois admettre que la République a dans l'ensemble dominé les débats, nous cantonnant à notre base sous la malheureuse protection de nos pnj.

Pour conclure je dirais que ce petit affrontement a surement egayé (ou du moins animé) la soirée des joueurs sur Oricon, car en effet qu'on soit un pur PVPiste ou joueur PVE, je pense que dans l'ensemble tout le monde était content de s'en mettre plein sur la tronche! ( Imaginez le joueur qui arrive pour faire ses journa sur Oricon, s'attendant à une soirée monotone et fade, et qui au moment de sortir de la base impériale voit une quarantaine de joueurs en plein affrontement! Ni une ni deux il rejoint le combat).

Voilà, merci à tous ceux qui ont participé, ce fut un moment fort plaisant pour ma part et je pense qu'à l'avenir on retournera taquiner un peu les joueurs républicains.
Braaaa