Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Organisation Bg côtés

Kygona's Avatar

Kygona
03.21.2014 , 02:57 PM | #611
Désolé pour les 2 decos de ce soir, mon jeu ayant décidé qu'il devait me faire planter lors du timer d'attente à chaque fois alors que ça ne posait pas de problème avant (mais l'ordinateur est gentil il me laissait TS ouvert à chaque fois, quelle bonté...). J'arrête les frais pour ce soir, ça ne serait pas équitable pour les joueurs. Bonne chance.

Rhajaion's Avatar

Rhajaion
03.21.2014 , 10:26 PM | #612
*envie de tuer Kygona*

Merci aux impériaux qui ont spontanément laisser un membre a tour de rôle de cote, dans un match ou on était que 3 (qu'il ont d'ailleurs remporter a la régulière a 3vs3)

tyrcc's Avatar

tyrcc
03.27.2014 , 11:01 AM | #613
Je up ce sujet un peu laissé en désuétude pour dire gg a tt ceux qui tag, que ca fait plaisir de voir de nvlles tetes et aussi de voir des Funky team comme celle quadruple érudits des Samou.

Donc gg a tous et continuons comme ca !
Xaki, juste "Xaki"

playboyg's Avatar

playboyg
03.27.2014 , 03:59 PM | #614
Alors comme ça on signale mes posts , un coup de Tyrcc le ouf. Sinon comment se passe le classé en ce moment? (Je suis dans le sujet pleure pas trop vite )

tyrcc's Avatar

tyrcc
03.27.2014 , 05:59 PM | #615
Quote: Originally Posted by playboyg View Post
Alors comme ça on signale mes posts , un coup de Tyrcc le ouf. Sinon comment se passe le classé en ce moment? (Je suis dans le sujet pleure pas trop vite )

Signaler un post ? Je vois pas pourquoi tu t'en prends a moi pour quoi que ce soit, je sais pas qui tu es, et ce que tu as pu dire, et donc je comprends pas ce que tu peux me vouloir, en toute honnêteté.
Xaki, juste "Xaki"

Symptomette's Avatar

Symptomette
03.28.2014 , 10:45 AM | #616
Quote: Originally Posted by playboyg View Post
alors comme ça on signale mes posts :d , un coup de tyrcc le ouf. Sinon comment se passe le classé en ce moment? (je suis dans le sujet pleure pas trop vite )
re f moa 1 b b plise !

En tout honnêteté !

playboyg's Avatar

playboyg
03.29.2014 , 04:52 AM | #617
Quote: Originally Posted by Symptomette View Post
re f moa 1 b b plise !

En tout honnêteté !
En toute honnêteté j'en ai envie mais peux pas y'a trop de Km IRL

Sinon ça se passe comment les arènes classées? (2eme édition)

lascouz's Avatar

lascouz
04.11.2014 , 03:54 PM | #618
Hello par ici, donc des team qu'on a pu rencontrer de manière récurrente en saison 1 des Arênes Q coté Répu: Cénacle, Arrakeen, Bissecteur Noir, Legion Aeruti, CINIS, Clan Samouraï et coté impé: Consortium Impérial, Gardiens de l'Ordre Noir, Barrakuda, Guerriers de l'éclipse & depuis peu ACSK. J'aimerais savoir si d'autres guildes qu'on voit souvent en bg pu comptent taguer pour la saison 2?

Je pense par exemple aux Last Squadron, WSB, Ordre Obscur, Dolce Vita, Cursed Fenrir, Cellule Noire, Serenity, Eternal, Fraternity, Section Wookie et autres?

Juste histoire de faire le point sur les équipes qui seront présentes pour cette nouvelle saison. En espérant nous voir plus nombreux a tag les mercredi et dimanche soir..
#Kenshû #ØKLM
#Tofn #Bm

thegreylegende's Avatar

thegreylegende
04.12.2014 , 02:47 AM | #619
Pour les Serenity aucune idée pour le moment on à pas encore un groupes stable pour les arènes classés .
J'informerais s'il y a du changement .
Gildrleto / T'chuck / Pantéro

Officier PVE Le Bha'lir noir

Froos's Avatar

Froos
04.16.2014 , 04:58 AM | #620
Nouveautés concernant la saison 2 de JcJ classé

http://swtor.game-guide.fr/nouveaute...ison-2-de-jcj/
Argawaen - Assassin Sith - Guerriers de l'Eclipse - Battle Meditation