Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Motf - Session Classé Solo

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Motf - Session Classé Solo

sangspartan's Avatar

sangspartan
03.26.2014 , 06:29 PM | #61
Pour les intéresser j'ai un ts dispo pour le fun (pour les soirée BG-C !

boboblaud's Avatar

boboblaud
03.27.2014 , 12:17 AM | #62
Le but est justement de pas en utiliser. De plus, avec la différence de niveau entre certains joueurs je pense que c'est vraiment à eviter en SoloQ sur Motf. Ainsi on garde vraiment l'esprit Solo. Merci de conserver ces regles de jeu.

Go tag ce soir
Agrippine - Scoundrel/Malfrat
Force Tranquille

"C'est toi le Plow !"

ARNAUD-P's Avatar

ARNAUD-P
03.27.2014 , 04:00 AM | #63
A ce soir donc

En espérant cette fois pouvoir croiser la route d'Agrippine

Sinon, je ne sais pas s'il en existe 1 mais ne serait-ce pas intéressant de créer un canal global pour le tag Q, cela permettrait quelques soirs de se grouper à 4 pour tag en team ?

Qu'en pensez-vous ?

tontonpaps's Avatar

tontonpaps
03.27.2014 , 05:00 AM | #64
Quote: Originally Posted by boboblaud View Post
Le but est justement de pas en utiliser. De plus, avec la différence de niveau entre certains joueurs je pense que c'est vraiment à eviter en SoloQ sur Motf. Ainsi on garde vraiment l'esprit Solo. Merci de conserver ces regles de jeu.

Go tag ce soir
le but serait donc un certains equilibre? donc quid de l utilisation du coup de pouce? oui bon ok je troll la dsl, je prend de mauvaises habitudes ces temps ci
je viendrais probablement me faire faire violer ce soir avec un perso cheat useless oui c est possible
Doudi Douda

sangspartan's Avatar

sangspartan
03.27.2014 , 08:04 AM | #65

Go tag ce soir
Pas de probléme juste une proposition
Maraudeur : Sang'hy // Agent-Secret : Has'reeta // Assassin : SeigneurNoir // Mercenaire : Moor
Sentinelle : Sang'hy'bis // Avent-Garde : Zagandia // Malfrat : Leakrl // Ombre : Kiatana

boboblaud's Avatar

boboblaud
03.28.2014 , 03:24 AM | #66
Peut etre envisagable de pas faire de soirée la semaine prochaine étant donné le peu de monde qui se motive a en faire. Trop de guilde tag Nm alors qu'ils ont l'effectif pour faire vivre le truc. Ma guilde compris. Donc pour l'instant on prévoit rien pour la semaine prochaine. Sans doute il y aura des sessions non officiel.
Coté repu on avait du proc assez moyen pour les heal vers 21h-22h. les arènes étaient plus intéressantes vers 22h mais toujours avec les memes joueurs
Comment la soirée s'est passé coté empire?
Agrippine - Scoundrel/Malfrat
Force Tranquille

"C'est toi le Plow !"

ARNAUD-P's Avatar

ARNAUD-P
03.28.2014 , 03:28 AM | #67
Peut etre envisagable de pas faire de soirée la semaine prochaine étant donné le peu de monde qui se motive a en faire. Trop de guilde tag Nm alors qu'ils ont l'effectif pour faire vivre le truc. Ma guilde compris. Donc pour l'instant on prévoit rien pour la semaine prochaine. Sans doute il y aura des sessions non officiel.
Coté repu on avait du proc assez moyen pour les heal vers 21h-22h. les arènes étaient plus intéressantes vers 22h mais toujours avec les memes joueurs
Salut,

Pas terrible, perso j'ai tag 3 ou 4 fois seulement, trop long après en plus avec des groupes totalement disparate en termes de stuff et classe.
Soirée pour ma part pas très intéressante, j'ai par la suite Tag en NM.
Maraudeur : Tranxcène
Ravageur : Arrunios
Sorcier : Trancxène
Assassin : Maelrna
Agent : Ibenell

Gardien : Maelrnb

Astyannax's Avatar

Astyannax
03.28.2014 , 04:12 AM | #68
Malheureusement, je suis arrivé à la maison à 22h30 hier soir du fait de problème au travail. Je n'ai même pas lancé le jeu de la soirée.
Ravageur Astyannax, Marauder Tyhrion ,Sorcier Pandemon
Tireur Sharkh, Mercenaire Scamandrios, Assassin Farheinyt
Commando Lahyr Sentinelle Absallon Ombre Furyous
Malfrat Hyperryon

tontonpaps's Avatar

tontonpaps
03.28.2014 , 08:21 AM | #69
0 tag de 22h à 22h45 pour moi donc go dodo
Doudi Douda

sangspartan's Avatar

sangspartan
03.28.2014 , 09:03 AM | #70
Pas plus venir avent 23H aucun tag après, dommage sinon belle initiative de faire vivre umpeu le pvp sur notre serveur !
Maraudeur : Sang'hy // Agent-Secret : Has'reeta // Assassin : SeigneurNoir // Mercenaire : Moor
Sentinelle : Sang'hy'bis // Avent-Garde : Zagandia // Malfrat : Leakrl // Ombre : Kiatana