Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

Strat/bug exploit des Soldats en huttball ?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Strat/bug exploit des Soldats en huttball ?

Pmauhin's Avatar


Pmauhin
12.24.2011 , 07:13 PM | #1
Je ne sais pas si c'est comme ça sur votre serveur aussi mais sur le miens, les soldats s'amusent à se mettre dans l'acide, te grip puis te lance une grenade cryo (la cryo ne s'enlève pas dans l'acide, bizarrement) et il ressort de l'acide sans avoir pris des masses de dégâts (alors qu'un perso standard serait mort)...

Résultat des courses, un soldat heal/tank fait la partie à lui tout seul quasiment en spammant cette technique qui fonctionne également avec les flammes...

Ok je veux bien dire qu'il faut se servir du décors et que les contrôles servent à empêcher l'adversaire de marquer... Mais de là à permettre à un type de finir avec 300k 400k damage et mini 120k de heal sur une partie simplement car il a spammer cette technique, c'est un peu du n'importe quoi...
En prime il y a des soldats partout coté républicain, j'en vois minimum 3 par Huttball qui spam cette technique, ça devient un grand n'importe quoi... Ils campent prêt d'un piège, te grip dedans, te cryo, bye bye ils s'en vont avec le kill...

Etrangement quand on sort du contexte du Huttball, la donne est plus équilibrée... Le problème étant que l'on ne peut pas choisir son BG et que bizarrement, on tombe plus souvent sur le Huttball ou exploitecontroleland que sur la guerre civile ou le vaisseau.
Abaddon - Maraudeur Sith - Battle Meditation
Wyrm - Assassin Sith - Battle Meditation
Les Mortelames

azureg's Avatar


azureg
12.24.2011 , 07:50 PM | #2
Et toi comme 1 gros pigeon tu t'approches assez prés donc pour qu'il te grip, tu es au courant de ce que va faire le gars mais tu y vas.
Il y a aucun bug exploit la dedans, le gars se sert juste des pieges et attend le 1er pigeon, Tu vas pas me dire que tu as jamais stun ou bump 1 gars dans la zone de pop de feu ou d'acide pour qu'il y passe ?
Ce sont des pieges et a ce titre ils servent a sa, a toi de sortir ton cerveau 2 sec.

Zelegant's Avatar


Zelegant
12.24.2011 , 10:37 PM | #3
10 000 credit que l'op joue inquisiteur sith

Vaestmannaeyjar's Avatar


Vaestmannaeyjar
12.24.2011 , 11:07 PM | #4
Ben inquisiteurs on les bump dans le lac et on les stun 4 secondes qu'ils restent dedans c'est pas beaucoup mieux.

Pmauhin's Avatar


Pmauhin
12.25.2011 , 04:03 AM | #5
Quote: Originally Posted by azureg View Post
Et toi comme 1 gros pigeon tu t'approches assez prés donc pour qu'il te grip, tu es au courant de ce que va faire le gars mais tu y vas.
Il y a aucun bug exploit la dedans, le gars se sert juste des pieges et attend le 1er pigeon, Tu vas pas me dire que tu as jamais stun ou bump 1 gars dans la zone de pop de feu ou d'acide pour qu'il y passe ?
Ce sont des pieges et a ce titre ils servent a sa, a toi de sortir ton cerveau 2 sec.
Ce n'est pas le fait de bump ou stun le mec dedans, c'est le fait que le type EST dedans, me grip et ressort sans mourir (alors qu'une classe standard serait déjà morte) en plus d'avoir un mezz qui ne prend pas en compte les dégâts de l'acide... J'ai déjà poigne des gens dans le feu pour qu'ils y passent bien que la poigne soit buggée étant donné que ton adversaire peut quand même te lâcher au moins un skill dans ta face alors qu'il est poigné.
Et tu es obligé de passer non loin des zones piégées ou à portée du grip à un moment ou un autre.

Quote: Originally Posted by Zelegant View Post
10 000 credit que l'op joue inquisiteur sith
Non Maraudeur. T'as perdu tes crédits.

Quote: Originally Posted by Vaestmannaeyjar View Post
Ben inquisiteurs on les bump dans le lac et on les stun 4 secondes qu'ils restent dedans c'est pas beaucoup mieux.
Avec l'inquisiteur tu dois encore bien te placer et ce n'est pas compliqué d'éviter d'être bump dans l'acide, il suffit de ne pas se mettre du coté des bassins ou alors d'en rester éloigner.
Là le soldat rentre dans l'acide, te grip, grenade cryo, sort de l'acide... T'es au milieu de la map, tu prends la boule, tu te fais direct grip dans l'acide et basta.
Abaddon - Maraudeur Sith - Battle Meditation
Wyrm - Assassin Sith - Battle Meditation
Les Mortelames

carracas's Avatar


carracas
12.25.2011 , 04:09 AM | #6
Quote:
Ce n'est pas le fait de bump ou stun le mec dedans, c'est le fait que le type EST dedans, me grip et ressort sans mourir (alors qu'une classe standard serait déjà morte) en plus d'avoir un mezz qui ne prend pas en compte les dégâts de l'acide...
je ne trouve rien d'anormal au fait qu'il survive a l'acide. Il se prend quand même pas mal de dommages pour faire ca et si il s efait focus pendant qu'il tend son " trap", il y passe.

par contre , si la grenade cryo perd ses effets en cas de degats mais que ca ne fonctionne pas si on en prend avec l'acide, il y a un probleme la. mais on devrait plutot le signaler via un ticket
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort, qu'ils ont raison.

"Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde"

Valdorann's Avatar


Valdorann
12.25.2011 , 04:23 AM | #7
Peut être que côté république on a beaucoup de soldats mais côté empire ce n'est pas rare de voir des parties à 6 sorciers qui full stun/ralentissent tout le monde, et c'est limite injouable également. Pour peu qu'ils jouent bien, il est impossible de gagner une partie de huttball ( beaucoup plus de contrôles que les autres classes et pénurie d'érudits côté république du moins sur mon serveur ).

Je rajouterais que ce sont les avant-garde qui peuvent grip et que les soldats les plus représentés en BG sont les commandos, donc ca ressemble beaucoup à un poste à rage (d'ailleurs l'avant garde est un tank ce qui explique qu'il ne prenne que peu de dégats dans le poison ). Pour la cryogrenade, elle ne pète pas avec les dégâts, il ne s'agit pas d'un exploit bug ou quoique ce soit.

"Cryo Grenade
Instant
Range: 30m
Hurls a cryo grenade that freezes the target, stunning it for 4 seconds."

En résumé : bien joué à l'avant garde qui t'a tué pour son gameplay. Le pvp est assez équilibré je trouve, c'est juste la représentation des classes qui ne l'est pas pour l'instant

zzzfrogzzz's Avatar


zzzfrogzzz
12.25.2011 , 05:52 AM | #8
Je rejoins en partie l'OP , jouant contrebandier k'ai remarqué que l'on pouvait faire aussi un bug exploit en servant de la latence sur le déclenchement des skills

Je m'explique tout comme le soldat le contrebandier j'ai une grenade de stunt , il me suffit d'envoyer la grenade puis d'ajouter un DOT : en raison de mini freeze sur les animations de skills et le déclenchement de dégat mon adversaire se prend plus de dégats de DOT qu'il ne devrait ^^

A savoir le DOT ne casse pas le CC ...

Vue qu'en plus la genade cryo crée une sorte de mini latence , plus de 4 secondes de stun en BG certains joueurs on due y voir une faille

FSW-Hymne's Avatar


FSW-Hymne
12.25.2011 , 06:07 AM | #9
Ton soldat est mauvais, suffit de se mettre juste au bord des pièges et de stun, même effet sur l'ennemi sauf que le soldat/chasseur de primes ne subit aucun dommage.

Ce genre de technique peut être gonflant mais ne fait pas tout un BG, chaque équipe dispose de ce genre d'artifice.
Je ne joue ni pour perdre ni pour gagner mais pour prendre du plaisir.....................................et J'AI PLAISIR A GAGNER !!!!

Jayrief's Avatar


Jayrief
12.25.2011 , 06:08 AM | #10
Hola, ne confondez pas les sorts de "stun" (et non pas stunt, c'est pas la même chose), qui "assomment" les cibles, et ceux de "mezz" (Contrôle longue durée qui "cassent" en cas de dégats).
Coté empire, les Bh specialiste peuvent réaliser exactement la même chose avec le grappin et une fléchette assommante (Stun de 4s). Le mezz, qui est cassé en cas de dégats, c'est le Missile assommant.
La cryo correspond a la flechette du BH. Le "Mezz" du soldat, c'est la salve assommante (Commando only, et Mercenaire only pour le BH). Il n'y a donc pas de bug exploit, juste une utilisation vicieuse de la map.

Le sort à a une minute de recharge (la Cryo).