Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Jedi sentinelle surveillance Critique ou Puissance?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Classes > Chevalier Jedi > Sentinelle
Jedi sentinelle surveillance Critique ou Puissance?

Larry-Golade's Avatar

Larry-Golade
03.20.2014 , 04:12 PM | #1
Bonjour à tous!

Je me présente, Castiel, Jedi sentinelle spé surveillance sur Darth Nihilus.

Alors voilà, comme dit plus haut, je monte un Jedi sentinelle spé Surveillance pour faire du PvP HL.

Pour le moment je ne suis que level 35 mais j'aime savoir où je vais avec mes persos.

Donc, quand je serais level 55, je me demandait pour le stuff PvP fallait-il privilégié Critique ou Puissance?

J'ai fait plusieurs recherches sur divers guides et sur ce forum, mais rien de bien concret n'en ressort.

En lisant l'arbre "Surveillance", le critique est clairement important mais j'ai pus lire ici et là que beaucoup de Senti Surveillance avait privilégié Puissance à Critique depuis la 2.0.

Merci d'avance pour vos réponse,
Que la Force soit avec vous.
Castiel

alexthepadawan's Avatar

alexthepadawan
03.21.2014 , 01:52 AM | #2
Yop,
puissance en pvp/pve. Perso en pve je met un peu de crit (index à 130) mais ça sert juste à lisser la classe. Y'a pas ce problème en pvp.
Par contre c'est étonnant de choisir surveillance en pvp. Les 3 autres spé semblent plus opti en pvp HL.
Mais ça va changer sous peu.
Gomja
Inoctavo
Youtube chanel
Mantle of the Force

Kornaker's Avatar

Kornaker
03.21.2014 , 06:11 AM | #3
Quote: Originally Posted by Larry-Golade View Post
Bonjour à tous!

Je me présente, Castiel, Jedi sentinelle spé surveillance sur Darth Nihilus.

Alors voilà, comme dit plus haut, je monte un Jedi sentinelle spé Surveillance pour faire du PvP HL.

Pour le moment je ne suis que level 35 mais j'aime savoir où je vais avec mes persos.

Donc, quand je serais level 55, je me demandait pour le stuff PvP fallait-il privilégié Critique ou Puissance?

J'ai fait plusieurs recherches sur divers guides et sur ce forum, mais rien de bien concret n'en ressort.

En lisant l'arbre "Surveillance", le critique est clairement important mais j'ai pus lire ici et là que beaucoup de Senti Surveillance avait privilégié Puissance à Critique depuis la 2.0.

Merci d'avance pour vos réponse,
Que la Force soit avec vous.
Castiel
Etant donné que tu vas avoir 100% de chance de crit sur tes dot je te dirais que la puissance est le plus important, à noter pour un CaC en pvp des stat "parfaite" sont:
Précision: 95-100%
Critique: 20-25%
Afflux:70-75%
Puissance: autant que possible( étant donné qu'on commence à 0 et que le cap est très loin)
For contact:www.warforgis.net
< Warforgis >Kornela as Sin
Korneta as Sage
Mantle of Force - some reroll on TOFN

Larry-Golade's Avatar

Larry-Golade
03.21.2014 , 12:52 PM | #4
Merci pour vos réponses,
Alexthepadawan, je la trouve pas mal pour le moment Surveillance en PvP. A part les heals pour le moment j'ai un peu de mal, mais le reste en 1V1 personne ne me résiste .
Après HL ca va peut être se gâter un peu mais au pire je préfère jouer une spé avec laquelle je m'éclate mais ou je galère un peu plus que l'inverse ^^

Sinon merci Kornaker, je pensait mettre 30 % de crit mais heureusement que je t'ai demandé conseil, tes stats me paraissent plus optimisées.

Encore merci, que la force soit avec vous!
Castiel

Kornaker's Avatar

Kornaker
03.21.2014 , 03:02 PM | #5
Après de toute façon tu vas commencer avec peut de stuff mais je te conseil de déjà bien te préparer à mettre des augmentation de niveau 66 ( bleu pour commencer sa ne coûte vraiment pas cher ).

Si tu regarde ce qui fait le plus mal c'est les 140 objets lvl 54 vert à craft et dézinguer pour les ressources qui vont te couter à peu près 200K crédit, et les 530K qu'il va falloir pour mettre les kits d'augmentation qui coûte le plus.

Mais au final sur du bleu tu gagnes pas mal, si tu manque en crit oublie pas que la vigueur en ajoute du coup tu peux mixer des augmentations puissance et des Vigueur.

Par défaut je dirais quand même pour que les stats restent propre qu'on met généralement des augmentations Puissance sur les reliques.
For contact:www.warforgis.net
< Warforgis >Kornela as Sin
Korneta as Sage
Mantle of Force - some reroll on TOFN