Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Les meilleurs pilotes de vos serveurs

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Galactic Starfighter
Les meilleurs pilotes de vos serveurs

maitregreed's Avatar

maitregreed
03.10.2014 , 06:39 PM | #81
rétablissons la vérité il y a de bon joueurs sur bm coté zmpire mais on fait max 2 partie par jour (la république a toujours 5-6 vaisseaux full amélioré alors que nous ont est seul avec les free to play qui débute et qui après 2 défaite 1000 a 100 arrête définitivement)
et les 50-1 ou 1000-.5 ne sont pas tres agréable, épique et fair plays(c'est toujours les même en face)
la force est puissante ... surtout en moi

fenderstratoaste's Avatar

fenderstratoaste
03.12.2014 , 09:21 AM | #82
Quote: Originally Posted by Seliumn View Post
ça serait bien de ne pas qualifier de "pilote" des joueurs qui n'utilisent que des gunship avec oneshoot et evade/return.
ces vaisseaux upgradés avant tout le monde, c'est limite de l'exploit...et ça n'a rien à faire dans gsf.

De un : le OS n'est plus possible (sauf avec le boost dégats dispo en death-match) puisque la perfo bouclier à pris un énorme nerf justifié (ou pas selon les avis)

De deux : pour arriver à faire quelque chose avec cette foutue brique faut quand même bien tenir le manche pour survivre plus de 4sec quand tu te fais inc le tout en mode paranoïa parce que les scout te saute à la gorge dès que t'es visible.

De trois : avec l'apparition des bombardiers, qui sont certes des putain de veau, ils sont néanmoins incroyablement résistants donc si y'a pas un gunship pour clean les saloperies qui traines comme les mines drones et point d'apparition, c'est sûrement pas un scout qui va s'en charger à sa place (de toute façon c'est pas son taff vu la portée de tir), et 3 tirs à 1700 à 13km valent mieux qu'un kamikaze qui se fait ouvrir par les mines parce qu'il a pas le temps de les esquiver.

De quatre : ce qui plombe le mode de jeu c'est pas tant le gunship mais plutôt les pleureuse dans ton genre qui savent pas les contrer et qui arrivent pas à admettre que quand y'en a pas dans la team c'est la merde ou qui considère que si ils se font descendre en boucle c'est de la faute du mec d'en face mais surtout pas de la sienne parce qu'on est un handicapé du clavier pas capable de se barrer de la ligne de mire quand on voit un rond jaune (ou bleu ou rouge) à 10 bornes !

Ouais je joue gunship mais pas que.

Sur ce, bonne journée.
Ar'chy / Dyllinger / Barradius / Boying'ton
- Pilote de mobilette cosmique -

Aignox's Avatar

Aignox
03.12.2014 , 04:40 PM | #83
C un peu un jeu de pierre feuille , ciseaux .

Un scoot avec la supercharge te os les snipe pratiquement , un casseur avec les missiles anti -mines bah fais chier les bombardiers ETC ETC

Yas quelque subtilités un peu abusé notamment sur le flashfire ou le bombeur mais globalement un bon joueur peut sortir de tres bons score avec tout les vaisseaux .

Altheran's Avatar

Altheran
03.12.2014 , 06:23 PM | #84
Quote: Originally Posted by Aignox View Post
C un peu un jeu de pierre feuille , ciseaux .

Un scoot avec la supercharge te os les snipe pratiquement , un casseur avec les missiles anti -mines bah fais chier les bombardiers ETC ETC

Yas quelque subtilités un peu abusé notamment sur le flashfire ou le bombeur mais globalement un bon joueur peut sortir de tres bons score avec tout les vaisseaux .
Petite question : ces derniers temps tu joues le Brise Comète au lieu du Grabuge, c'est pour la maîtrise du vaisseau, le défi, ou tu le préfères ?

Aignox's Avatar

Aignox
03.12.2014 , 07:08 PM | #85
Pour la maitrise , une fois maitriser je ne joue plus avec les vaisseaux je passe aux autres , je suis donc tres souvent en sous-stuff vaisseaux ( stop focus donc )
Et pour l'anectote pour avoir donc les 2 versions snipe je deteste le brise comete mais je sais pas trop pourquoi..je meurs beaucoup plus dessus que sur l'autre et fais moins de degats ..

Altheran's Avatar

Altheran
03.13.2014 , 05:18 AM | #86
Je me disais que c’était étonnant que tu joues un vaisseau unanimement reconnu comme "nul", et je me demandais si tu lui avait trouvé un intérêt. Mais c'était pour les succès.

Perso je trouve que les succès de maîtrise sont de la folie. Les nouveaux vaisseaux sortent presque plus vite que l'on peut maîtriser maîtriser les précédents (à moins d'avoir un emploi du temps très libre). Et multiplier les succès en version République/Empire...

Bon il y aura bien un moment où ils nous laisseront le temps de maîtriser nos vaisseaux, ils ne peuvent pas en créer sans fin, mais je trouve que c'est à la limite du sadisme tels que ces succès sont actuellement (un par type et par camp).

Aignox's Avatar

Aignox
03.13.2014 , 06:46 AM | #87
ce sont les seuls succes du jeu "pay to win" , car avec les pieces du cartel tu chopes les requis des vaisseaux maitriser en flottes pour les autres vaisseaux . Je me contente des 500 mensuelles et d'un ou 2 sms par mois ca me fait en gros presque 30000 requis supp sur un vaisseau au choix par mois c'est pas enorme mais ca aide un peu . Mais je suis d'accord beaucoup trop long .

Bobbysix's Avatar

Bobbysix
03.14.2014 , 02:05 AM | #88
C'est pas tant que c'est long, mais qu'ils envoient les nouveaux vaisseaux par rafales.

J'ai seulement maxé mon S12, le bomber est en bonne voie, (reste les 3 fins d'arbre a 15k) le sniper doit être stuffé à 30%, même pas eu le temps de stuff le bourdon que je me suis payé en CC, et voila qu'ils vont rajouter un scout de support/heal qui fait trop envie, c'est intenable quand on a pas un très gros temps de jeu
Tata Roselyne

Altheran's Avatar

Altheran
03.14.2014 , 05:01 AM | #89
Quote: Originally Posted by Bobbysix View Post
C'est pas tant que c'est long, mais qu'ils envoient les nouveaux vaisseaux par rafales.

J'ai seulement maxé mon S12, le bomber est en bonne voie, (reste les 3 fins d'arbre a 15k) le sniper doit être stuffé à 30%, même pas eu le temps de stuff le bourdon que je me suis payé en CC, et voila qu'ils vont rajouter un scout de support/heal qui fait trop envie, c'est intenable quand on a pas un très gros temps de jeu
On est d'accord, c'est pas de maîtriser un vaisseau qui est trop long, mais de tous les maîtriser.

Franchement ils devraient changer ces succès en "Maitrise de vaisseau : Chasseur d'attaque", "Maitrise de vaisseau : Eclaireur", et peut-être y accoler "...de la République" ou "...de l'Empire" tout au plus.
Mais un succès par vaisseau, vu la quantité et la vitesse à laquelle ils arrivent, c'est juste de la folie.

Heramos's Avatar

Heramos
03.14.2014 , 01:01 PM | #90
Je pense qu'ils le font exprès pour forcer les gens à dépenser des pièces du Cartel pour échanger leur RF en RV ... de cette façon c'est sûr que la "maitrise" des vaisseaux prends moins de temps ^^ Perso je fais également comme Ygnox sur GS, mon but est de monter à fond tout les vaisseaux, et de ce fait je consomme tous les bonus x2 de tout mes vaisseaux chaque jour (sauf que je dépense pas 1 pC dans le transfert ^^ je fais tout à la loyal ^^ c'est bcp plus long mais au moins c'est gratuit ^^).
Et bah mine de rien j'arrive au bout malgré le fait que je ne dépense pas 1 pièce du Cartel ^^ Donc ça reste malgré tout possible de up les vaisseaux à fond avant l'arriver des nouveaux !
Le seul bémol à ce système .... c'est que j'accumule un sacrée paquet de RV sur mes vaisseaux up à fond qui ne me servent plus à rien ... (j'ai 200k RV sur le flash par exemple qui sont là pour faire jolie :/) ! C'est un peu la limite je dirai du système "gratuit".
Serveur : Darth Nihilus

Altariss : Ombre DPS (et pilote sur GS)
Pyrox : Commando Heal