Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Maj 11/03/2014

Galetor's Avatar

Galetor
03.11.2014 , 07:08 AM | #1
Bonjour,
J'aimerais savoir si c'est normal que mon launcher télécharge plus de la moitier du jeu (Vidéos Françaises 1, 2 et 3 + ressource principale 1) le tout faisant pas loin de 15 Go à télécharger!!!
Si pour le passage de la 2.6.1 à la 2.6.1a il faut télécharger la moitier du jeu, devrais-je me farcir un patch de 30 Go pour la 2.7?

Yyliam's Avatar

Yyliam
03.11.2014 , 07:30 AM | #2
Moi, y'a un truc que je ne comprends pas bien, il y a plein de gens qui rencontrent divers problèmes de mise à jour, et apparemment cela ne viendrait pas de leur installation, mais du côté de Bioware, seulement voilà, j'ai lancé la MàJ à 14h18, et à 14h23 c'est fini, soit 5mn !

Rassurez moi, j'aurais pas un soucis là, suis je le seul dans ce cas ? Ça m'inquiète vraiment !

Non, mais je plaisante, mais je ne pense pas que cela viennent de leur côté, sinon tout le monde serait impacté, non ?

N'y voyez aucun taunt, ou fanboyisme quelconque, hein, c'est juste que ça m'intrigue !

Bon courage en tout cas.

Galetor's Avatar

Galetor
03.11.2014 , 08:07 AM | #3
Commentaire super utile...
En même temps vu que c'est le launcher qui télécharge et installe le jeu, je ne vois pas ce que je peux bien y faire...
J'ai certes une connexion modeste, mais même avec une connexion fibre optique, on ne télécharge pas 15 Go en 5 min...
Donc, pourquoi est-ce que mon laucher télécharge près de 15 Go pour une MAJ mineure, alors que je jouais normalement hier soir???

Yyliam's Avatar

Yyliam
03.11.2014 , 09:05 AM | #4
Ah mais j'ai pas dis que c'était utile, je voulais juste comprendre, vu que pour moi, ça marche, je comprends pas.

Pardonne moi si tu t'es senti taunté, je voulais pas.

Galetor's Avatar

Galetor
03.11.2014 , 09:19 AM | #5
Si ce n'était pas volontaire alors il n'y a pas de soucis.
Mais le fait que je ne pourrais pas jouer aujourd'hui à cause d'un problème du launcher a le don de m'énerver...

Bowi's Avatar

Bowi
03.12.2014 , 10:23 AM | #6
moi je lance mon launcher aujourd hui et il me marque impossible d'obtenir les données du patch, vérifiez votre connexion (311). Ma connexion est bonne je l'ai vérifié avec un test j ai 13k kbit/s. Est ce que quelqu un peu m'aidez j'ai lancé la réparation en attendant

manubourez's Avatar

manubourez
03.13.2014 , 02:07 AM | #7
moi aussi mon telechargement a pris 1 journée sa ma un peu enerver aussi lol maintenan je sui bloqué a 90.06% et il est ecri telechargement réduit en cour mais rien ne se passe je commence a perdre patience

manubourez's Avatar

manubourez
03.13.2014 , 02:08 AM | #8
tu lance comment la reparation ??

TathSsiian's Avatar

TathSsiian
03.13.2014 , 03:19 AM | #9
Sur le launcher, là où tu rentres ton pseudo et ton mot de passe, tu as une petite icone en forme de roue dentée. Tu cliques dessus puis sur le bouton "réparation"

Je ne sais plus s'il faut se connecter avant ou pas ^^