Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Les prévisions de la production pour 2014

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Les prévisions de la production pour 2014
First BioWare Post First BioWare Post

Sullexus's Avatar

Sullexus
03.03.2014 , 05:55 PM | #31
Dici pense aux Togrutas, ça vaut tout le contenu et encore le reste est un secret

DARK ARKOUS DARK ARKOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
Zash Diary

Lyrdmann's Avatar

Lyrdmann
03.04.2014 , 03:49 AM | #32
Bas j'attends de voir, les annonces communautaires des soft EA sont souvent soumissent à contradiction de dernières minute.

D'abord la charrue après les bœufs et pas l'inverse.

C'est fous l'effet que produit un communiqué, remarque quand vous verrez avec le temps qu'entre le communiqué et l’implantation du dit communiqué il y a un monde. Vous apprendrez vite à désenchanter, mais faut avoir un peut de jugeote et du vécue pour comprendre et appréhender de façon sereine la chose.

Tout le monde s'attend à voir du sensationnel pour au final ce retrouver avec une sorte de kuat ou gs ou encore des zone de farming intensif : cz-198 oricon, secteur x, trou noir belsavis, makeb et j'oublie les opé en mode normal hm et nightmare ainsi que les bg et arène

L’immersion dans the old républic ce n'est pas pour encore

Pauvre bioware ils sont tombé bien bas, vous avez pensez à la scop si le contrat avec EA tourne mal ?
signature ? pourquoi faire ?

yanight's Avatar

yanight
03.04.2014 , 07:45 AM | #33
deja ce qui serais bien c'est de regler les crash de serveur qui se font de plus en plus frequent et génant. après, j'ignore si c'est bioware qui gère les serveur ou si il ya un hôte particulier, mais parfois, ca devient vite injouable pendant plusieur minute (rallentissement, déco sauvage, etc...)
DARTH NIHILUS REPUBLIC
Résurrection/pve

Leonono's Avatar

Leonono
03.07.2014 , 07:31 AM | #34
Le programme semble très intéressant. J'espère que le staff continuera, avec plaisir, son excellent boulot.

Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort... et bien !
Hep mon gars ! Tes créds m'intéressent !

Zalumais's Avatar

Zalumais
03.07.2014 , 07:38 AM | #35
Le housing arrivera également d'ici peu, il a été annoncé cette nuit lors du livestream de Bioware

Bobbysix's Avatar

Bobbysix
03.07.2014 , 03:23 PM | #36
Ptet ça le truc awesome du mois de Juin.

Bon à prendre quoi qu'il arrive.

Et le GS s'étoffe de plus en plus, ce qui est dommage c'est de passer à côté.
Tata Roselyne

Noldori's Avatar

Noldori
03.12.2014 , 12:34 AM | #37
Quote: Originally Posted by Zalumais View Post
Le housing arrivera également d'ici peu, il a été annoncé cette nuit lors du livestream de Bioware
Super, le housing, tout comme Rift, Aion, FF14 etc. Ça fait plaisir de voir que les jeux font tous la même chose sans se poser de question.

Vu comme Swtor est cloisonné et instancié, je crains qu'on se retrouve avec une sorte de "version light des Sims" dans une zone du jeu totalement isolé du reste.

Ça pue l'effet d'annonce qui va faire fantasmer les joueurs mais qui au final n'apportera pas grand chose au jeu.
Les Affranchis
République - Darth Nihilus
> Recrutement sur notre forum <
>Chaîne Youtube<

Umbura's Avatar

Umbura
03.13.2014 , 03:46 AM | #38
Quote: Originally Posted by Noldori View Post
Ça pue l'effet d'annonce qui va faire fantasmer les joueurs mais qui au final n'apportera pas grand chose au jeu.
Au contraire ! Tu pourras avoir des tas de chaises chez toi et plus personne pour se foutre de ta gueule parce que tu ne peux pas t’asseoir dessus.

Enfin... j'espère.
Parce que si je peux m'asseoir dessus mais qu'alors, ya plus personne pour voir ça, je sens bien que ça va m'énerver.
Topi bolay To? Topi nain hain bhaii ye HAT hain pooooray...topi wopi to mamooli cheez hain inkay samnay.

Morrifire's Avatar

Morrifire
03.15.2014 , 05:40 PM | #39
Revenu également après une longue pause de près d'un an.
Que de bonnes nouvelles, mais je suis de l'avis de beaucoup d'entre vous concernant les quêtes de classe. C'est juste absolument épique du niveau 1 au niveau 50. Makeb est vraiment génial, mais il manque tout de même ce quelque chose qui m'a fait adhéré au jeu à ma première venue.

Elzegan's Avatar

Elzegan
05.23.2014 , 12:19 PM | #40
A quand une version du jeu sur OSX ? Je ne suis certainement pas le seul à jouer sur un PC minable alors que j'ai une machine beaucoup plus performante sous OSX :confuses: ... Sans compter tout ceux qui ne jouent pas du tout parcequ'ils n'ont pas de PC. Un version Mac serait vraiment bienvenue !