Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Optimisation coup de pouce

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Optimisation coup de pouce

Nelloo's Avatar

Nelloo
03.10.2014 , 11:04 AM | #21
Quote: Originally Posted by Carnivaldiablo View Post
C'est sur le bug des immunités de la "relique de refuge fortuit" qu'on a vraiment crié au cheat et que les sanctions sont tombées. Le double proc des reliques d'assaut inopiné est le fruit d'une grave incompétence (puisqu'il a eu lieu 2 fois et a donc du être résolu 2 fois). Mais il était clairement moins fumé, et d'autre part, beaucoup plus largement utilisé.
Quote: Originally Posted by Astyannax View Post
Le double proc relique puissance n'existe plus.
Je faisais juste remarquer que le double proc puissance existe toujours via la relique puissance + la relique stat principale (qui donne de la puissance hein : 0.14/point et dont le tooltip traduit est incorrect)).

Si, mais peut-être ne fréquentes-tu pas les bonnes personnes...
je ne fréquente que des gentils.
La seule personne de ma connaissance qui puisse se montrer immorale de temps en temps n'est en rien responsable de ses dires : tout depend simplement de l'état de son pot de Nutella (j'ai entendu dire qu'il était capable d'en manger les 3/4 avant même de l'avoir touché !)

Non plus sérieusement, je ne parlais que de l'étrange morale réac qui règne quand à l'utilisation des possibilités d'opti (bien que foireuses et mal réfléchies, on est vraiment bien d'accord).
Nèll - Nêl - Nëll
Madness

DN

Carnivaldiablo's Avatar

Carnivaldiablo
03.10.2014 , 11:21 AM | #22
Quote: Originally Posted by Nelloo View Post
Je faisais juste remarquer que le double proc puissance existe toujours via la relique puissance + la relique stat principale (qui donne de la puissance hein : 0.14/point et dont le tooltip traduit est incorrect)).
J'aime pas les calculs, j'aime bien qu'on les fasse à ma place. La relique stat principale donne donc de la puissance au lieu de la stat principale? En tout cas, cette relique buggait il y a 3 mois et avait un proc de 12 sec toutes les 20 sec (au lieu de 40). Là c'était vraiment abominable. Désormais je ne la prends plus.
<< Misstress - Zakkwylde - Hubertbonisseur
Sergent'pruneau - Monpiéhofess - Overstim - Meress >>

Darth Nihilus

Nelloo's Avatar

Nelloo
03.10.2014 , 11:40 AM | #23
J'aime pas les calculs, j'aime bien qu'on les fasse à ma place. La relique stat principale donne donc de la puissance au lieu de la stat principale? En tout cas, cette relique buggait il y a 3 mois et avait un proc de 12 sec toutes les 20 sec (au lieu de 40). Là c'était vraiment abominable. Désormais je ne la prends plus.
La puissance donne un brin plus de bonus dégats/soin que la stat principale qui donne en échange un peu de crit. Donc ce que je veux dire c'est que la finalité est la même : le bonus dégâts sous double proc reliques assaut inopiné + stat principale est peu ou prou équivalent (même meilleur) que le bonus dégâts du feu double proc assaut inopiné.
La seule différence est que le bonus dégât est donné par 2 stats différentes plutôt qu'une.

Pour ce qui est de la traduction du tooltip réel de la relique stat principale : http://swtor.askmrrobot.com/gear/524...ed-retribution
30% de chance de générer 625 points de stat principale pendant 6 secondes et ceci toutes les 20 secondes.
Nèll - Nêl - Nëll
Madness

DN

Carnivaldiablo's Avatar

Carnivaldiablo
03.10.2014 , 12:47 PM | #24
Ça a changé y'a pas longtemps alors. J'ai fait des tests courant janvier et je n'avais des procs que toutes les 40 secs. Mais testé à l'instant, c'est bien 20 sec.
<< Misstress - Zakkwylde - Hubertbonisseur
Sergent'pruneau - Monpiéhofess - Overstim - Meress >>

Darth Nihilus