Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Optimisation coup de pouce

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Optimisation coup de pouce

Nelloo's Avatar

Nelloo
03.10.2014 , 06:47 AM | #11
Bon va falloir arrêter 2 minutes avec cette histoire de coup de pouce. Les soucis avec le bolster sont récurrents depuis assez longtemps pour que l'avis de la majorité des joueurs pvp à son propos soit unanime. Ceci étant dit, le bolster est pour l’instant bel et bien là et on fait avec.

Évidemment, il ne s'agit pas d'un bug à proprement parler mais d'une conséquence due à une conceptualisation peu rigoureuse d'un système (son développement lui est correct)...
Quand tu arrives full 67 opti et bien, tu cherches à t'optimiser au maximum et à grappiller des points par ci et par là, soit par ennui, soit afin d'être le plus compétitif possible (ou les deux). Les armes 69/66/58 sont accessibles très facilement et le main gauche sans même aller en raid donc bon, j'ai envie de vous suggérer d'aller faire 4 journa et voilà, cadeau.

Entendre hier en bg un «FDP de cheaters!» me fait doucement marrer : d'abord que viennent faire les mamans dans cette l'histoire ? Et puis plus sérieusement, est-ce si difficile de faire la différence entre un exploit bug et une optimisation plus ou moins poussée sur la base d'un outil visiblement mal foutu ? On prend ce qu'on nous donne, où est le cheat franchement ?

Personnellement, je n'ai que le main gauche 69/66/58 et je vois partout des healers avec le bonus PVE dont je suis particulièrement jalouse. 15% sur la nanotech, c'est un bonus en terme de hps vraiment non négligeable dont je suis privé. Et bien, je vais pas hurler au cheat parce que d'autres l'utilise et que moi j'ai pas envie d'aller en raid... Je déplore simplement que le bonus ne soit plus le même sur le set pvp.

Tout le monde à hurlé au cheat sur le double proc puissance des reliques. Bioware a réglé le problème de la manière la plus marrante possible*: faire la relique stat principale et voilà, bien que le double proc puissance soit de ce fait toujours présent, plus personne n'a plus trouvé rien à redire^^ S'il suffit d'appeler un chat un chien pour contenter la communauté : soit ! ^^

Il me tarde donc juste de voir comment Bioware va régler le problème cette fois

Ah et stop sortir la carte « Morale » en pvp : ça n'existe pas
Nèll - Nêl - Nëll
Madness

DN

Astyannax's Avatar

Astyannax
03.10.2014 , 06:55 AM | #12
Le double proc relique puissance n'existe plus.
Ravageur Astyannax, Marauder Tyhrion ,Sorcier Pandemon
Tireur Sharkh, Mercenaire Scamandrios, Assassin Farheinyt
Commando Lahyr Sentinelle Absallon Ombre Furyous
Malfrat Hyperryon

Zalumais's Avatar

Zalumais
03.10.2014 , 07:26 AM | #13
Normalement le problème sera résolu le 8 avril avec la maj 2.7. Actuellement les modifications faites par Bioware sur le serveur test ont l'air d'avoir réglé tout ça mais il faut croiser les doigts pour qu'au passage de nouvelles failles ne soient pas introduites dans la mécanique coup de "poucienne".

Nelloo's Avatar

Nelloo
03.10.2014 , 07:56 AM | #14
Quote: Originally Posted by Astyannax View Post
Le double proc relique puissance n'existe plus.
Euh... j'ai manqué le panneau sarcasme ou est-ce qu' il faut vraiment que je fasse un dessin
Nèll - Nêl - Nëll
Madness

DN

Waznatriv's Avatar

Waznatriv
03.10.2014 , 08:13 AM | #15
Quote: Originally Posted by Nelloo View Post
Personnellement, je n'ai que le main gauche 69/66/58 et je vois partout des healers avec le bonus PVE dont je suis particulièrement jalouse.
Je confirme

Cøld

Carnivaldiablo's Avatar

Carnivaldiablo
03.10.2014 , 08:29 AM | #16
Petite précision: on peut être opti coup de pouce sans mettre les pieds en PVE. Même sans la moindre journa. Perso, je ne quitte jamais la flotte autrement que pour duel/pvp sauvage. (oups double post et on peut pas supprimer)
<< Misstress - Zakkwylde - Hubertbonisseur
Sergent'pruneau - Monpiéhofess - Overstim - Meress >>

Darth Nihilus

Carnivaldiablo's Avatar

Carnivaldiablo
03.10.2014 , 08:35 AM | #17
Petite précision: on peut être opti coup de pouce sans mettre les pieds en PVE. Même sans la moindre journa. Perso, je ne quitte jamais la flotte autrement que pour duel/pvp sauvage.

Tout le monde à hurlé au cheat sur le double proc puissance des reliques. Bioware a réglé le problème de la manière la plus marrante possible*: faire la relique stat principale et voilà, bien que le double proc puissance soit de ce fait toujours présent, plus personne n'a plus trouvé rien à redire^^ S'il suffit d'appeler un chat un chien pour contenter la communauté : soit ! ^^
C'est sur le bug des immunités de la "relique de refuge fortuit" qu'on a vraiment crié au cheat et que les sanctions sont tombées. Le double proc des reliques d'assaut inopiné est le fruit d'une grave incompétence (puisqu'il a eu lieu 2 fois et a donc du être résolu 2 fois). Mais il était clairement moins fumé, et d'autre part, beaucoup plus largement utilisé.

Si, mais peut-être ne fréquentes-tu pas les bonnes personnes...
<< Misstress - Zakkwylde - Hubertbonisseur
Sergent'pruneau - Monpiéhofess - Overstim - Meress >>

Darth Nihilus

valousset's Avatar

valousset
03.10.2014 , 09:45 AM | #18
Quote: Originally Posted by Carnivaldiablo View Post
Petite précision: on peut être opti coup de pouce sans mettre les pieds en PVE.
Tu ne pourras pas avoir tes blindages 69 avec bonus de set

DovakhiinFR's Avatar

DovakhiinFR
03.10.2014 , 09:46 AM | #19
Bon va falloir arrêter 2 minutes avec cette histoire de coup de pouce. Les soucis avec le bolster sont récurrents depuis assez longtemps pour que l'avis de la majorité des joueurs pvp à son propos soit unanime. Ceci étant dit, le bolster est pour l’instant bel et bien là et on fait avec.

Évidemment, il ne s'agit pas d'un bug à proprement parler mais d'une conséquence due à une conceptualisation peu rigoureuse d'un système (son développement lui est correct)...
Quand tu arrives full 67 opti et bien, tu cherches à t'optimiser au maximum et à grappiller des points par ci et par là, soit par ennui, soit afin d'être le plus compétitif possible (ou les deux). Les armes 69/66/58 sont accessibles très facilement et le main gauche sans même aller en raid donc bon, j'ai envie de vous suggérer d'aller faire 4 journa et voilà, cadeau.

Entendre hier en bg un «FDP de cheaters!» me fait doucement marrer : d'abord que viennent faire les mamans dans cette l'histoire ? Et puis plus sérieusement, est-ce si difficile de faire la différence entre un exploit bug et une optimisation plus ou moins poussée sur la base d'un outil visiblement mal foutu ? On prend ce qu'on nous donne, où est le cheat franchement ?

Personnellement, je n'ai que le main gauche 69/66/58 et je vois partout des healers avec le bonus PVE dont je suis particulièrement jalouse. 15% sur la nanotech, c'est un bonus en terme de hps vraiment non négligeable dont je suis privé. Et bien, je vais pas hurler au cheat parce que d'autres l'utilise et que moi j'ai pas envie d'aller en raid... Je déplore simplement que le bonus ne soit plus le même sur le set pvp.

Il me tarde donc juste de voir comment Bioware va régler le problème cette fois

Mais c'est qu'elle est pas contente dis donc !

C'est tout Nell on est tous les deux des "fdp de cheaters" pour avoir tenu une position à deux VS 3/4 sur Denova
SAGA
Viens Voir Papa
TOFN

Astyannax's Avatar

Astyannax
03.10.2014 , 10:51 AM | #20
Euh... j'ai manqué le panneau sarcasme ou est-ce qu' il faut vraiment que je fasse un dessin

Pas forcement, t as plutôt besoin d'un bon valium. T'as l'aire sur les nerfs là.
Par le nez! Respire par le nez!
Ravageur Astyannax, Marauder Tyhrion ,Sorcier Pandemon
Tireur Sharkh, Mercenaire Scamandrios, Assassin Farheinyt
Commando Lahyr Sentinelle Absallon Ombre Furyous
Malfrat Hyperryon