Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

Situation sur DN ?


Waznatriv's Avatar


Waznatriv
03.07.2014 , 05:20 AM | #11
Perfect est un grand mot! Écraser comme des cloportes serait plus adéquat !


Cøld

Maxlll's Avatar


Maxlll
03.07.2014 , 05:51 AM | #12
Quote: Originally Posted by UGSpirit View Post
On dirait les GDV, idolâtrés par la populace qu'on a perfect en boucle jusqu'au ragequit.
Résultat d'un simple constat : S-M > LA POLICE (GDV) en arène d'après les dires..
RIP S-M.

Dommage que vous ne soyez plus que 2 teams à tag fréquemment ça va peut être revenir
Shel /// Blanka & Cie

TOFN / MOTF

Carnivaldiablo's Avatar


Carnivaldiablo
03.07.2014 , 06:01 AM | #13
Pour ma part, je me méfie aussi de l'avis de ceux qui ne tag pas en v4, et je base le mien sur celui de ceux qui en font avec assiduité (en l’occurrence, les Order 66 avec qui je joue régulièrement).

Il y a aussi l'avis de ceux qui changent un peu de serveur comme de chemise, parce que c'est hygiénique, probablement.
<< Misstress - Zakkwylde - Hubertbonisseur
Sergent'pruneau - Monpiéhofess - Overstim - Meress >>

Darth Nihilus

Broxxor's Avatar


Broxxor
03.07.2014 , 09:31 AM | #14
Team "Or gasme" en v4 devrait tag de temps en temps sur DN

Ifuseekami's Avatar


Ifuseekami
03.07.2014 , 11:16 AM | #15
Quote: Originally Posted by lorismx View Post
J'ai oublié de préciser un truc je parle uniquement du ranked groupe. Le niveau bgn est aussi nul sur les deux serv imo.

Trop bon non mais personne tag quand on est la sur dn, contrairement à mantle où les teams ont pex leur skill et où pas mal de "gros" joueurs sont revenus ( de tofn ).

A toi de voir Mr Wilchoc si tu veux faire du classé Mantle est le serveur le plus actif du moment, sinon c'est de la merde mais je pense pas que Dn soit véritablement au dessus.
J'aime quand des mecs viennent parler et rabaisser le niveau d'un serveur alors que le leur ne vole pas très haut.
Mantle au dessus de DN, it's a joke ? Et je parle même pas du niveau de BM où il n'y a que deux guildes qui sortent du lot (les WSB et les anciens Barrakuda qui étaient sur DN à une époque).

DN a toujours été au dessus de ces deux autres serveurs. Même si le niveau était largement au dessus il y'a quelques mois, et que la plupart des grosses guildes du serveur (Force Sauvage, Utini, Dark Tribes, Haze, ørage, Woot, etc...) ont stop, le niveau reste encore supérieur aujourd'hui.


Sinon hâte de savoir si ces guildes qui taguent en ce moment, continueront à tag en v4 quand les grosses teams reviendront chain tag (Impact, etc...)
< Amnesia >
Haeriss - Willøw / Melødy - Faye'Reagan
Serveur: Darth Nihilus

Xiway's Avatar


Xiway
03.07.2014 , 11:22 AM | #16
Quote: Originally Posted by UGSpirit View Post
Je suis vraiment impressionné de voir parler certains avec une assurance inébranlable alors qu'ils ne taguent même pas en classé. Vous pouvez m'expliquer comment vous êtes au courant de qui tag ou pas sur DN et du niveau des team ? Bref.

En ce moment il y a deux team qui taguent régulièrement sur DN : Camp me et Order sixty six. Il y a une demi-douzaine d'autres équipes qui tournent une à deux fois par semaine. En ce qui nous concerne on tag presque tous les soirs de la semaine. Lundi, par exemple, on a eu droit à trois équipes Camp me et on a joué 6 compos différentes, n'importe quelle autre team qui aurait tagué aurait eu droit à de la variété et un niveau plus que correct.

Pour répondre à ta question, oui, go venir sur DN il y a un bon niveau en v4 et de quoi tag 5 ou 6 jours par semaine sans soucis. Je comprends pas bien le délire d'aller sur un serveur PvE, à part appauvrir un peu plus le nombre de tag et se monter la tête à jouer contre des joueurs moyens. On dirait les GDV, idolâtrés par la populace qu'on a perfect en boucle jusqu'au ragequit.

Certes il n'y a plus Impact et Utini mais depuis un mois personne ne nous a prit une arène, sans être incroyable je pense pas qu'on puisse dire que notre niveau est "moisi". Si vous manquez de challenge, on sera ravis d'avoir de nouveaux adversaires, il y a bonne communication entre les guildes et un bon état d'esprit général. Il y a jamais autant d'équipes qu'on voudrait mais c'est largement suffisant pour tenter sa chance.
c'est bien vous taggez, vous gagnez, vous êtes fort.

Mais attention à ne pas comparer le niveau de DN actuel à celui qu'il y avait avant ... Car sa fait un baye que Camp me et order sont sur DN, et c'était pas la folie folie en RBG comparé à d'autres teams (néanmoins Camp Me avait au moins le mérite de tag régulièrement)

Pour répondre au post : si ta encore des persos sur ToFN et que tu jouer en classé, reste là bas. Si tu veux farmer des types en BG tu peux venir sur DN , sa proc souvent et j'ai l'impression que le soloQ vit "bien".

See YA

Nek
Dark Tribes // Ewok Took My Virginity

UGSpirit's Avatar


UGSpirit
03.07.2014 , 11:43 AM | #17
Quote: Originally Posted by Xiway View Post
c'est bien vous taggez, vous gagnez, vous êtes fort.

Mais attention à ne pas comparer le niveau de DN actuel à celui qu'il y avait avant ... Car sa fait un baye que Camp me et order sont sur DN, et c'était pas la folie folie en RBG comparé à d'autres teams (néanmoins Camp Me avait au moins le mérite de tag régulièrement)

Pour répondre au post : si ta encore des persos sur ToFN et que tu jouer en classé, reste là bas. Si tu veux farmer des types en BG tu peux venir sur DN , sa proc souvent et j'ai l'impression que le soloQ vit "bien".

See YA

Nek
Dark Tribes // Ewok Took My Virginity

Loin de moi l'idée de nous comparer aux grosses team qu'il y a eu sur DN, j'ai joué un paquet de fois contre Utini en RBG (surement plus que ceux qui les évitaient d'ailleurs !) et contre Impact/Charbon/Utini en arène, j'arrive à voir la différence de niveau là où elle est. Je pense justement qu'il y en a une entre DN et Motf / BM.

Maintenant si tu veux juger du niveau actuel en v4, commence par taguer, je trouve que le niveau moyen des team v4 a augmenté depuis le départ des joueurs mentionnés plus haut.

Carnivaldiablo's Avatar


Carnivaldiablo
03.07.2014 , 12:11 PM | #18
Aurait-on attiré les kikitoudurs sur ce topic? J'aime beaucoup lire des trucs qui sonnent un peu comme "le serveur, c'était bien quand j'étais là, maintenant c'est nul". Y'a les mêmes sur MOTF en ce moment tiens, apparemment.

[3615 ma vie on] Y'a pas longtemps, j'ai croisé un Kevin en bg low lvl, qui sautait dans tous les sens. J'ai eu le malheur de lui taper dessus. Pendant 15 jours, sur une bonne trentaine de bg, le mec m'a focus, spammé d'emotes et de /s "toujours aussi mauvais Overstim?". J'ai fini par lui envoyer un courrier pour lui dire qu'il était bon, mais que je n'étais pas mauvais pour autant, et qu'il fallait qu'il calme un peu son délire de grandeur, en résumé. [3615 ma vie off]

Je reviens au sujet, car il y a un lien. Vous en savez-quoi du niveau sur DN, si vous n'y jouez pas? Mieux, qu'est-ce que ça peut vous foutre, puisque vous n'êtes plus là? On s'en branle que vous ayez battu telle team à telle époque. La question est de savoir ce qu'il en est à présent. Et ça pourrait bien avoir changé. Et si c'est pas le cas, c'est pas une raison pour la ramener une fois de plus. Vous avez quel age? Je sais pas si vous avez conscience d'être un véritable cancer pour le pvp, vous tous qui pétez plus haut que votre trou d'balle. Qu'on soit bien d'accord: on est sur SWTOR, jeu sur lequel il reste, au mieux, des joueurs corrects. Vous êtes juste corrects (voire même pas, je demande à voir).
<< Misstress - Zakkwylde - Hubertbonisseur
Sergent'pruneau - Monpiéhofess - Overstim - Meress >>

Darth Nihilus

Nocteil's Avatar


Nocteil
03.07.2014 , 12:33 PM | #19
Sur DN, on a beaucoup de "bons joueurs". C'est un gros plus pour la communauté PvP. Par contre, il faut avouer que le Ranked est un peu mort. Principalement parce que la plupart des guildes qui tag classé en ce moment, sans être d'un niveau vraiment abusif non plus, ont déjà une bonne expérience du ranked, que ce soit RBG ou Arène, et jouent ensemble depuis pas mal de temps, ce qui leur a permis d'acquérir avec le temps un bon teamplay.

Ca ne tag plus beaucoup, certes, mais le niveau est bien présent. C'est totalement incomparable avec ToFN, le serveur est moins peuplé, il y a forcément moins de guildes.

Quelques joueurs PvP sans guildes, ou avec des guildes qui ne sont plus vraiment actives depuis un certain temps ont essayé de monter des teams arènes, mais ça n'a pas tenu la durée (Cheville Extralarge, Wookiepedia, Clowns/Disorder).

Le mieux à faire est d'intégrer une team qui tag déjà arène, ou qui a pour but de le faire, et de réellement se lancer dans le ranked. C'est comme ça qu'on pourra diluer un peu le niveau pour faire en sorte que plus de monde tag, et aussi que certaines guildes pourront évoluer, afin de rendre le PvP plus intéressant.

Certains mecs sont obnubilé par leur cote, leur réputation, ou je en sais pas quelle merde encore, et de ce fait, n'osent jamais tag en ranked, c'est ce qui tue le PvP, et qui les mauvais, en plus de ça. On est sur un jeu pour s'amuser. On fait du PvE en HM / Nightmare pour avoir du challenge, et on fait du PvP Ranked pour les mêmes raisons, mais certaines personnes s'éclatent plus en BGn avec des healbots au cul à rouler sur du PU à 26kpv au lieu de tenter le tag en classé. C'est dommage.

J'ai chaintag avec les Clowns / Disorder, on s'est fait tellement rouler dessus certains soir que certains de mes persos ont des cote qui frisent le bas du panier, et qui sont irrécupérables, mais rien à taper, au moins, ça m'a permis de faire une bonne centaine d'arène Ranked, d'améliorer mon jeu en équipe, la gestion de mes persos, et surtout de passer de bons moments. Ce qui fait aussi plaisir, c'est qu'en Ranked, l'irrespect est assez rare. Ca y va à coup de GG, de taunt gentils, et de /w entre les membres. Ca forge des liens, et ça rapproche la communauté PvP. Grace à ça, j'ai eu la chance de tag avec différentes team, que ce soit pour du dépannage ou pour le fun, et de m'éclater à Dudu, PvP Sauvage, ou BGn avec des mecs que je n'aurais pas forcément abordé si j'avais joué dans mon coin en BGn.

Tant que les gens resteront dans un esprit de merde à ne pas vouloir tag pour je ne sais quelle raison, le Ranked sera toujours au ralenti sur DN.

En BGn, il y de tout. C'est quitte ou double, on se retrouve soit avec des bons joueurs, soit avec des débutants. Parfois je m'arrache les cheveux, parfois, on a des parties qui durent très longtemps parce qu'on a du niveau des deux côtés. Là dessus, DN est très bien. La communauté est relativement petite, presque tous les joueurs corrects se connaissent, au moins de nom, et ça, c'est un gros plus pour le PvP.

Donc tout dépend de ce que tu veux faire. Si c'est uniquement pour du Ranked, reste sur ToFN. Si c'est un tout que tu cherches, je trouve que DN est très bien, c'est d'ailleurs pour ce "tout" que je reste ici.
<Camp Me I'm Famous>

lorismx's Avatar


lorismx
03.07.2014 , 01:00 PM | #20
Quote: Originally Posted by Ifuseekami View Post
J'aime quand des mecs viennent parler et rabaisser le niveau d'un serveur alors que le leur ne vole pas très haut.
Mantle au dessus de DN, it's a joke ? Et je parle même pas du niveau de BM où il n'y a que deux guildes qui sortent du lot (les WSB et les anciens Barrakuda qui étaient sur DN à une époque).

DN a toujours été au dessus de ces deux autres serveurs. Même si le niveau était largement au dessus il y'a quelques mois, et que la plupart des grosses guildes du serveur (Force Sauvage, Utini, Dark Tribes, Haze, ørage, Woot, etc...) ont stop, le niveau reste encore supérieur aujourd'hui.
2 teams qui ressortent sur BM, ok mais combien sur Dn ? 2/ 3 ? et c'est la même sur mantle donc stop dire nimp, le niveau v4 est le même : 1 team qui farm, les autres qui s'accrochent.

Dn est pas au dessus, mais au même niveau que Motf en ranked aujourd'hui

PS : Nocteil, sur tofn le ranked v4 à un niveau beaucoup plus élevé mais encore une fois seulement 2/3 team tag.
Brazzer Exxe

Odd Manner / Wiggle x3