Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

Situation sur DN ?


fabuwillan's Avatar


fabuwillan
03.06.2014 , 01:40 PM | #1
Situation sur DN ?

Vaut le coup de switch pour se taper un peu avec les anciens ou c'est moisie y'a plus personne ?
Willan
Responsable Events Game-Guide

lorismx's Avatar


lorismx
03.06.2014 , 02:40 PM | #2
C'est moisi go sur Mantle
Bràzzer : DN
Pïng : Motf
Ping Pang Pong et Pung sont dans un bateau ...

Carnivaldiablo's Avatar


Carnivaldiablo
03.06.2014 , 02:50 PM | #3
Quote: Originally Posted by lorismx View Post
C'est moisi go sur Mantle
Haha, la grosse blague. Vous êtes trop bons pour DN? Nan parce que vous l'étiez pour Mantle y'a 3 mois de votre propre aveu, donc je demande. Entre temps, énormément de joueurs ont quitté le serveur. J'ai peine à croire que ce soit mieux maintenant qu'à ce moment là.

Plus sérieusement, DN, c'est pas énorme, mais certainement mieux que MOTF, Willan.
<< Misstress - Zakkwylde - Hubertbonisseur
Sergent'pruneau - Monpiéhofess - Overstim - Meress >>

Darth Nihilus

lorismx's Avatar


lorismx
03.06.2014 , 04:47 PM | #4
Quote: Originally Posted by Carnivaldiablo View Post
Haha, la grosse blague. Vous êtes trop bons pour DN? Nan parce que vous l'étiez pour Mantle y'a 3 mois de votre propre aveu, donc je demande. Entre temps, énormément de joueurs ont quitté le serveur. J'ai peine à croire que ce soit mieux maintenant qu'à ce moment là.
J'ai oublié de préciser un truc je parle uniquement du ranked groupe. Le niveau bgn est aussi nul sur les deux serv imo.

Trop bon non mais personne tag quand on est la sur dn, contrairement à mantle où les teams ont pex leur skill et où pas mal de "gros" joueurs sont revenus ( de tofn ).

A toi de voir Mr Wilchoc si tu veux faire du classé Mantle est le serveur le plus actif du moment, sinon c'est de la merde mais je pense pas que Dn soit véritablement au dessus.
Bràzzer : DN
Pïng : Motf
Ping Pang Pong et Pung sont dans un bateau ...

fabuwillan's Avatar


fabuwillan
03.06.2014 , 05:45 PM | #5
ok thx pour les avis si y'en a d'autre je suis prenneur
Willan
Responsable Events Game-Guide

Waznatriv's Avatar


Waznatriv
03.06.2014 , 05:47 PM | #6
Le V4 ne proc quasi plus sur DN , mais le niveau global reste meilleur que sur les autres serv (j'ai pas testé BM, meaculpa).


Cøld

DovakhiinFR's Avatar


DovakhiinFR
03.07.2014 , 01:44 AM | #7
Le niveau global sur DN est bien supérieur à MoTF. Ceci dit, il est vrai que le classé tag curieusement assez faiblement, pourtant il y a énormément de teams PvP, dont des excellentes.

Apparemment sur MoTF ça se bouge un peu en classé maintenant. C'est donc selon la priorité : un niveau de jeu supérieur ou une fréquence de tag classé supérieure ( je ne peux confirmer ni infirmer, n'ayant plus de 55 sur Mantle).
SAGA RHAYNE XEAR KASKA VAGRIS FRAYEUR
Nø name
DARTH NIHILUS

boboblaud's Avatar


boboblaud
03.07.2014 , 02:49 AM | #8
Honnetement je trouve que Motf vient d'etre survendu. En terme d'acitivité en générale, ya deux soirée classé team et une soirée classé Solo. Par contre faut s'attendre a des période totalement vide, par exemple cette semaine, pas de team en classé équipe et pareil quasiment rien en BGN ,voir BCP de péon a 26kpv no skill. Pour le solo la semaine dernière cétait mou et ca a tag uniquement le soir organisé rien de plus et Sur ce qu'on me dit sur DN ca proc bcp moins que avant mais c'est + que motf et le niveau est 10fois meilleur.et le classé team ne vallait pas la peine de s'y attardé.De facon générale Ya eu du mieux a un moment donné mais la maintenant tout de suite c'est pas le cas.
Agrippine - Scoundrel/Malfrat
Force Tranquille

"C'est toi le Plow !"

Astyannax's Avatar


Astyannax
03.07.2014 , 03:05 AM | #9
Sur Motf, le niveau a atteint des profondeurs abyssales il y a quelques temps.
Curieusement, le niveau est remonté. On voit certaines anciennes têtes repointer le bout de leur nez, des team se sont créées/fusionnées et ont atteint un niveau de team play supérieur à la moyenne du serveur. D'autres ont tout simplement bien progressé. Le niveau est loin de ce qu'il fut, mais il y a moyen de faire tout de même quelques parties sympas en normal de temps en temps. Cependant, ne vous y trompez pas, y a encore moyen de bine avoir envie de se coincer les parties dans une porte pour ne plus sentir la douleur de certaines BG completement inutiles.

Pour ce qui est du classé, ça tag beaucoup en team le lundi. Le SoloQ se fait le jeudi ou le vendredi. L'organisation du soloQ a été mis en place il y a 1 mois. Jusqu'ici, ça tient plutôt bien. J'espère que ça continuera.
Mais y a pas de quoi foutter un chat.

Je ne sais pas si tout ça est suffisant pour donner envie aux grosses écuries de revenir (franchement je ne le pense pas), mais il faut savoir que Motf n'est plus le desert qu'il se destinait à être il y a quelques mois. Le niveau n'est pas folichon globalement c'est vrai, mais il y a moyen de se fritter avec quelques bons joueurs et bonnes team. Pour s'éclater entre pote, ça peut être suffisant.

Pour jouer HC en classé, je pense qu'il n'y a plus de serveur français adequat.
Ravageur Astyannax, Marauder Tyhrion ,Sorcier Pandemon
Tireur Sharkh, Mercenaire Scamandrios, Assassin Farheinyt
Commando Lahyr Sentinelle Absallon Ombre Furyous
Malfrat Hyperryon

UGSpirit's Avatar


UGSpirit
03.07.2014 , 04:03 AM | #10
Je suis vraiment impressionné de voir parler certains avec une assurance inébranlable alors qu'ils ne taguent même pas en classé. Vous pouvez m'expliquer comment vous êtes au courant de qui tag ou pas sur DN et du niveau des team ? Bref.

En ce moment il y a deux team qui taguent régulièrement sur DN : Camp me et Order sixty six. Il y a une demi-douzaine d'autres équipes qui tournent une à deux fois par semaine. En ce qui nous concerne on tag presque tous les soirs de la semaine. Lundi, par exemple, on a eu droit à trois équipes Camp me et on a joué 6 compos différentes, n'importe quelle autre team qui aurait tagué aurait eu droit à de la variété et un niveau plus que correct.

Pour répondre à ta question, oui, go venir sur DN il y a un bon niveau en v4 et de quoi tag 5 ou 6 jours par semaine sans soucis. Je comprends pas bien le délire d'aller sur un serveur PvE, à part appauvrir un peu plus le nombre de tag et se monter la tête à jouer contre des joueurs moyens. On dirait les GDV, idolâtrés par la populace qu'on a perfect en boucle jusqu'au ragequit.

Certes il n'y a plus Impact et Utini mais depuis un mois personne ne nous a prit une arène, sans être incroyable je pense pas qu'on puisse dire que notre niveau est "moisi". Si vous manquez de challenge, on sera ravis d'avoir de nouveaux adversaires, il y a bonne communication entre les guildes et un bon état d'esprit général. Il y a jamais autant d'équipes qu'on voudrait mais c'est largement suffisant pour tenter sa chance.