Jump to content

Nouveau Stuff pvp prochainement ?


Xanlis

Recommended Posts

Bien le bonjour

 

je suis pas encore 55 car j'ai juste repris le jeu , et étant principalement joueur pvp , logiquement je vais utiliser le stuff 55 pvp , sauf qu'avec la fin de la saison qui approche , une nouvelle s'annonce , et je voudrais donc savoir si c'est comme wow , donc à priori nouvelle saison = nouveau stuff

 

j'ai moyennement envie d'acheter mon stuff pour voir qu'un meilleur sort 2 semaines après

 

mais comme mes recherches ne m'ont ammenés à rien j'prefere demander directement ici :rak_02:

Link to comment
Share on other sites

Selon le serveur où tu te trouves (la vitesse de procs n'est pas la même), tu peux prendre le stuff 65 et tu l'optimises (en changeant les mods / sopht) et prendre les reliques 67 (ou une 67 et le cube matriciel selon tes préférences). Derrière comme ça tu as un stuff pas énorme mais tu tiendras un minimum tout en faisant quelques dégâts (si tu es Dps) et ça te permet d'économiser full distinc Zdg normale et classée pour le prochain stuff.
Link to comment
Share on other sites

moi ce qui me fait peur c'est que meme si j'achète le stuff 55 unranked S1 , je ne puisse pas acheter le stuff 55 ranked S2 en echangeant les pièces... si c'est le cas , vu que je suis déjà quasiment au max niveau distinctions , je ne peux pas faire de pvp jusqu'à la sortie du match 2.7 :mad:

 

( darth nihilus en serveur )

Edited by Xanlis
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...