Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

lags?

carracas's Avatar

carracas
12.24.2011 , 05:36 AM | #11
Quote: Originally Posted by Chocosup View Post
Bonjour,

Est-ce qu'une carte graphique nvidia GeForce GT 325M est très en-dessous des performances minimales ? Car j'ai un FPS autour de 10 en ville (je n'ai même pas encore regardé en combats mais c'est pire) et ça s'affiche en vert... autant dire que c'est quasiment injouable pour moi.
teste ta machine ici

http://www.systemrequirementslab.com/cyri/intro.aspx
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort, qu'ils ont raison.

"Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde"

Sebiwan's Avatar

Sebiwan
12.24.2011 , 05:44 AM | #12
J'ai le même soucis, ma latente monte à plus de 150000 ms, et le jeu freeze... ce qui peut être très dérangeant lorsqu'on attaque en groupe un boss de fin d'instance ou en pvp.

J'ai remarqué que la latence montait régulièrement de 1000 ms toutes les secondes. Il m'arrive même d'être déconnecté. Un peu gênant quand tu as déjà poiroté une heure en file d'attente, tu joues 5 min, déconnexion, et tu ré-poirote 1 heure...

Je n'ai pas encore vérifié si cela marchait (pas le jeu sous la main), mais il y a un topic sur le Faq qui recommande d'ouvrir certains ports spécifiques.

Si quelqu'un a résolu ce problème, ça m'intéresse !!!
That which does not kill you make you stronger !!!

Chocosup's Avatar

Chocosup
12.24.2011 , 11:08 AM | #13
Quote: Originally Posted by carracas View Post
Merci, malheureusement l'outil d'analyse du site ne marche pas chez moi, il me met
"Bad Request: System Requirements Lab had trouble analyzing this computer, please try again later. We apologize for any inconvenience."

Antawe's Avatar

Antawe
12.24.2011 , 11:27 AM | #14
Ilfaut l'utiliser avec Firefox ou IE c'est les seul navigateur compatible
Melyssandre, Chevalier Jedi (Spécialité : À déterminer)

Sans guilde (Serveur Mantle of Force)

Murraybegood's Avatar

Murraybegood
12.24.2011 , 04:32 PM | #15
Le fameux "Can you run it ?" n'est absolument pas fiable :s

Par exemple : il me dit que SWTOR passe à fond, hors quand le jeu est à fond ou au plus bas, ça ne change absolument rien.
Rien à voir, je ne suis pas censé pouvoir faire tourner Crysis d'après ce site, et pourtant, je le fait tourner très bien et bien loin des réglages minimum !
-Le jeu n'est tout simplement pas bien optimisé, attendons un patch pour régler ce soucis.

Sinon concernant les problèmes de LATENCE élevées et non chute d'ips, il y a eu un post jaune (je ne le retrouve plus à ce moment mais vous invite à chercher un peu plus) qui disait que dans les villes, il était possible d'avoir un décrochage de connexion. Votre soucis vient peut être de là.