Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Un oubli de ma part ?

BeQua's Avatar

BeQua
12.24.2011 , 03:13 AM | #1
Bonjour ami(e)s inquisiteur !

Voila j'ai un petit problème, depuis quelque jour ma petite inquisitrice fait la tête.

Depuis une quête de classe précisément, celle ou on a du poison dans le sang, et ou après on doit trouver un remède.

Bizarrement j'ai fais toute les quêtes de cette planète, mais hélas elle est toujours aussi laide, on dirait une grand mère après un lifting raté.

Serait ce un oubli de ma part ? Une partie de la quête oublié ?
Ou alors c'est normal ?
Sachant que a l'écran de choix des personnages mon inquisitrice est belle !
Les éclairs zébreront le ciel, les rivières prendront la couleur du sang et la guerre recouvrira les terres. les légions défuntes des rois jadis se lèveront de nouveau pour conquérir le monde, et la mort chevauchera à leur cotés.

Sun-Tse's Avatar

Sun-Tse
12.24.2011 , 06:11 AM | #2
Bonjour ,

Pour ma part j'ai passer le cap des 35 et j'ai pas eu de problème avec le corps de mon inqui,

Ensuite ne te fit pas avec l'écran d'accueil , car même si tu serait full obscure , ton personnage reste comme tu la créer part défauts.

Je ne sais pas ce qu'il arrive a ton perso , mais vraiment étrange (des points en obscurité maybe)

j'espère que tu trouvera le pourquoi du comment camarade et que la force soit avec toi

Murraybegood's Avatar

Murraybegood
12.24.2011 , 04:08 PM | #3
En passant les caps côté obscur, ton perso finit par avoir des marques visibles sur le visage.
Je ne suis que Obscurité II et ma jolie sith ressemble désormais à une junkie !

Le teint pâlit à ce que j'ai pu lire ou entendre aussi, je n'ai pas encore remarqué ça, peut être plus loin dans le niveau d'alignement.
Et oui ! le côté c'est le plus fort, mais pour être fort il faut souffrir