Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Motf - Session Classé Solo

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Motf - Session Classé Solo

boboblaud's Avatar

boboblaud
02.16.2014 , 06:24 PM | #1
Hey !

Bon je préviens de suite c'est le dernier topic que je crée pour faire de la pub car un topic général c'est BCP mieux. BREF ! Pour changer la prochaine soirée de classé Solo aura lieu le vendredi soir 21/02 afin de changer car certains ne sont pas dispo le jeudi soir ( soirée étudiante, raid fixe ou autres..).
Niveau règle on fait pareil que la dernière fois étant donné qu'il n'y a eu aucun retour de plainte (ou peu) par rapport au système du "pur solo". Donc pas de vocal inter guilde mais intra forcément.
S'il y avait un peu plus de tank aussi ça pourrait être cool. N’hésitez pas aussi a sortir un peu tout vos perso afin qu'il y ai de la diversité dans les compo!

Je rappel que les deux dernière session étaient actives et on réuni pas mal de bon joueurs. On remarque un nombre de joueur constant et un niveau croissant. A continuer en se sens !
/w me IG pour plus d'info !

Agri
Agrippine - Scoundrel/Malfrat
Force Tranquille

"C'est toi le Plow !"

Carnivaldiablo's Avatar

Carnivaldiablo
02.16.2014 , 10:28 PM | #2
Quote: Originally Posted by boboblaud View Post
Hey !

Bon je préviens de suite c'est le dernier topic que je crée pour faire de la pub car un topic général c'est BCP mieux. BREF ! Pour changer la prochaine soirée de classé Solo aura lieu le vendredi soir 21/02 afin de changer car certains ne sont pas dispo le jeudi soir ( soirée étudiante, raid fixe ou autres..).
Niveau règle on fait pareil que la dernière fois étant donné qu'il n'y a eu aucun retour de plainte (ou peu) par rapport au système du "pur solo". Donc pas de vocal inter guilde mais intra forcément.
S'il y avait un peu plus de tank aussi ça pourrait être cool. N’hésitez pas aussi a sortir un peu tout vos perso afin qu'il y ai de la diversité dans les compo!

Je rappel que les deux dernière session étaient actives et on réuni pas mal de bon joueurs. On remarque un nombre de joueur constant et un niveau croissant. A continuer en se sens !
/w me IG pour plus d'info !

Agri
T'as oublié un "i" dans ta signature (désolé c'est à la mode, j'ai pas résisté ). Oui oui je sors, mais je viendrai peut-être quand-même.
<< Misstress - Zakkwylde - Hubertbonisseur
Sergent'pruneau - Monpiéhofess - Overstim - Meress >>

Darth Nihilus

fium's Avatar

fium
02.17.2014 , 12:39 AM | #3
Quote: Originally Posted by Carnivaldiablo View Post
T'as oublié un "i" dans ta signature (désolé c'est à la mode, j'ai pas résisté ). Oui oui je sors, mais je viendrai peut-être quand-même.
humm...
Høzy - Plowlak
'' COURS C'EST LA POLICE "

DN

Beowulf_BE's Avatar

Beowulf_BE
02.17.2014 , 02:16 AM | #4
Vous pouvez compter sur moi et l'un ou l'autre de mes compagnons de guilde.
Azalon - Assassin - GM Parallaxe Lunaire @ Mantle of the Force

Nous recrutons, voir >> Notre forum << !

Astyannax's Avatar

Astyannax
02.17.2014 , 02:42 AM | #5
J'y serai aussi.
Je pense que O'la va venir lire ce post. Sous sa divine impulsion, je pense que le reste des triumvirat se joindront à nous . je ferai de la pub sur la flotte.

HS : j'ai ressorti mon merco heal pour le stuff. Va falloir que tu demande à tes team mate d'arrêter de me chain cut que je tente de burst Agrippine... le missile de kolto c'est bien 5 min, mais ça fait pas le taf quand tu as 5 furieux sur le dos et que t'es encore en partie stuff JcE... Je vous ai maudit sur le coup
Ravageur Astyannax Marauder Tyhrion Sorcier Pandemon
Tireur Sharkh MercenaireScamandrios Assassin Farheinyt
Commando Lahyr SentinelleAbsallon Ombre Furyous
Malfrat Hyperryon Spéco harvestter AS Marrtial

suxapoile's Avatar

suxapoile
02.17.2014 , 03:30 AM | #6
Présent ! Vivement vendredi soir .
Asmolius - Sorcier - Officier Parallaxe Lunaire @ Mantle Of the Force

Parallaxe Lunaire Recrute => http://parallaxe.leforum.eu

Beowulf_BE's Avatar

Beowulf_BE
02.17.2014 , 03:59 AM | #7
Petite question : pourquoi ne pas prévoir des jours fixes dans la semaine ?
Par exemple 2 fois par semaine, non ?

boboblaud's Avatar

boboblaud
02.17.2014 , 06:09 AM | #8
Quote:
HS : j'ai ressorti mon merco heal pour le stuff. Va falloir que tu demande à tes team mate d'arrêter de me chain cut que je tente de burst Agrippine... le missile de kolto c'est bien 5 min, mais ça fait pas le taf quand tu as 5 furieux sur le dos et que t'es encore en partie stuff JcE... Je vous ai maudit sur le coup
AHHH c'est toi Scamandrios !! Mooh pas de vrai focus mais juste : "Scamandrios : Heal" rien de très spé. Un jour j'essayerai "stop focus le heal il est sur un reroll " mais je pense pas convaincre mes mates . D'ailleurs j'en profite pour dire que en ce moment je suis assez moyen et je m'en excuse. j'ai des problèmes Freeze assez violent (0fps), sans doute un problème de poussière dans le PC. (3615 ma lfe)

Quote:
Petite question : pourquoi ne pas prévoir des jours fixes dans la semaine ?
Par exemple 2 fois par semaine, non ?
J'ai plusieurs éléments de réponse a ca, sans doute personnel mais bon. Pour ma part je suis un joueurs PVE et PVP alors même si j'arrive a etre la 6 a 7 soirs dans la semaine, j'ai tout de même deux activités a concilier. En pve jdirais 3 a 5 raids par semaine le soir et le PVP j'ai une priorité sur le classé par équipe qui est considéré en interne comme l'activité la plus plaisante en terme de PVP. C'est pourquoi on espère tag classé équipe environ deux soirs dans la semaines voir une aprem ou un bout de soirée. Actuellement le lundi est le seul jour fixe et l'autre soir est le fruit de l'absence de pve le mardi ou le mercredi ou le vendredi ou le samedi etc..
Le Jeudi on PVE rarement c'est pourquoi j'ai choisi ce jour (qui m'arrange) et qui au final était convenable pour plusieurs dizaines de personnes. La prochaine session se passera un vendredi pour permettre a d'autres guildes de participer mais aussi parce que peu de gens travaille le samedi donc moins de déco vers 22h30/23h.
Tout ca pour dire que pour moi, il est très difficile de taggez en solo plus d'une fois par semaine. Et pour nous "Force Tranquille " c'est pas forcément la meilleur des soirée, au final on joue pas ensemble et parfois les PU sont mauvais. C'est le "jeu" mais on prend plus de plaisir a jouer ensemble que les uns contre les autres.
Au final, le ranked team reste la priorité et il ne faut pas oublier qu'il existe et que certains teams PU rencontré en Solo on un meilleur niveau que certaines team qui tag en équipe. J'encourage donc les gens a tag et monter des groupes PU en ranked Team.

BREF. Très difficile pour moi de prévoir un jour fixe a cause de tout ca ^^ mais contre principe/activité d'en faire deux surtout que peu de monde se bouge pour montrer une team. Par contre on peu envisager de passer a 3 soirées sur deux semaines en les écartant bien car ce qui fait le succès d'un event c'est aussi la rareté de celui ci.
Agrippine - Scoundrel/Malfrat
Force Tranquille

"C'est toi le Plow !"

Beowulf_BE's Avatar

Beowulf_BE
02.17.2014 , 07:40 AM | #9
Pas de souci, je comprends bien. Chacun ayant des impératifs IRL et aussi, comme tu le dis, il est préférable de privilégier le teamplay avec sa propre guilde.

En ce qui nous concerne nous sommes une très jeune guilde sur Mantle, c'est tout récent en fait. Nous venons de BM (certains comme moi ont migré, d'autres ont préféré rester) et nous sommes en phase active de recrutement.
Nous comptons bien monter prochainement une (ou même deux ... rêvons ^^) équipe(s) pour le team classé.

Pour ma part et pour le solo classé, le jeudi est un excellent jour. Le vendredi aussi mais moins pour certains de mes mates (jour de sortie, tout ça, ...).
On pourraît par exemple dire qu'on le fait à la fois les jeudi ET les vendredi. Et viennent ceux qui pourront venir, qu'en dis-tu ?
Une fois aussi dans la semaine, c'est peu pour les guildes comme nous, qui doivent encore monter leur team, s'entraîner, ... même si on parle ici de solo classé (ça développe aussi les réflexes et les automatismes).

Ierathel's Avatar

Ierathel
02.17.2014 , 10:06 AM | #10
Le problème est-ce que les gens vont jouer le jeu, venir en 67 et non en armes 46/46/46, en implants/oreille bleu 53 et en relique cube matriciel.Je pensais ne pas arriver à ce genre de chose mais la raison m'a rattrapé après le peu de fair-play en bg normal par certains républicains.