Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Question sur le pve

kumichane's Avatar

kumichane
02.13.2014 , 01:54 PM | #1
Bonjour/Bonsoir ,
etant un joueur exclusivement pvp depuis la sortie du jeu , je compte faire du pve un peu maintenant mais voila voila, j'ai pas envie de taguer en zl aleatoire avec mon stuff conquerant.... je vous demande donc ou puis-je me faire un debut de stuff qui soit correct? bref je suis dans le floue le plus total

NB: Merci d'avance pour vos reponses et may the force by with you !

Azyc's Avatar

Azyc
02.13.2014 , 02:37 PM | #2
En zl...

Je crois que le stuff conquerant est plus que potable pour te lancer dans le pve, mais sinon tu peux avoir du stuff 66 en faisant les quetes histoire d'oricon.
Et pour les stuffs achetables avec des distinctions ya http://www.swtor.com/fr/info/eldergame

Et maintenant que j'y pense il doit y avoir les info que tu recherches sur cette page..

RoseOD's Avatar

RoseOD
02.13.2014 , 10:47 PM | #3
Journas Makeb, Oricon, Czerka, Zl tactiques. Tu peux aussi voir pour te faire crafter un stuff 66 violet. Pour les zl 55 HM "de base", t'as pas besoin d'un gros stuff. Pour les HM czerka, c'est mieux d'avoir déjà de bonnes pièces. Après, ca dépend aussi de ton role. On compense mieux un DPS moins stuff qu'un tank.
L’ÂME IMPÉRIALE {-Battle Meditation-}
Akilea Jorshan / Nyischa Resma
Et tout un tas de rerolls...

LeRoiEternel's Avatar

LeRoiEternel
02.14.2014 , 06:43 AM | #4
exact hier soir on s'est pris une fesser sur toborro HM car le tank ne tenait pas 3 min.

draganthyr's Avatar

draganthyr
02.14.2014 , 09:17 AM | #5
Quote: Originally Posted by LeRoiEternel View Post
exact hier soir on s'est pris une fesser sur toborro HM car le tank ne tenait pas 3 min.
si c'est a 8 c'est quasi normal, toborro est uen vaste blague en nm, pas bien dur en hm 16 mais en hm 8....c'est une autre histoire
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."