Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[SPOILER] Revan [/SPOILER]

ojawan's Avatar

ojawan
07.20.2013 , 02:27 PM | #111
salut a tous, si vous lisez le roman Revan vous aurez deja pas mal de reponses.
De plus en se renseignant sur l'UE apparemment Revan reapparait bien plus tard meme apres le nouvel ordre jedi créé par Luke Skywalker en +194 ap.BY , il dissout le Nouvel Ordre Jedi et forme le Second Ordre Jedi et du coup met fin à la 4eme purge jedi.
Donc il n'e meurt pas à la fonderie.

Darkalec's Avatar

Darkalec
07.20.2013 , 03:16 PM | #112
Quote: Originally Posted by ojawan View Post
salut a tous, si vous lisez le roman Revan vous aurez deja pas mal de reponses.
De plus en se renseignant sur l'UE apparemment Reven reapparait bien plus tard meme apres le nouvel ordre jedi créé par Luke Skywalker en +194 ap.BY , il dissout le Nouvel Ordre Jedi et forme le Second Ordre Jedi et du coup met fin à la 4eme purge jedi.
Donc il n'e meurt pas à la fonderie.
Là tu parles de "la guerre des machines" qui est une réalisation de Fan et n'a rien d'officiel...
http://nexusintrepides.empireogame.com/
(█//////██o█Ξ█|/██████████████████████████)

ojawan's Avatar

ojawan
07.20.2013 , 08:14 PM | #113
le roman non c'est "Revan" le titre et il est officiel par contre oui la suite en +194 ABY fait bien référence a la guerre des machines qui n'est pas officielle.

Darkalec's Avatar

Darkalec
07.21.2013 , 11:58 AM | #114
Oui, j'ai tout cité j'aurai du coupé le début désolé.
http://nexusintrepides.empireogame.com/
(█//////██o█Ξ█|/██████████████████████████)

DarkSylvan's Avatar

DarkSylvan
07.24.2013 , 11:37 AM | #115
Tout simplement que si vous avez bien lu le livre , chose que vraisemblablement certains l'ont mal fait le livre relate l'événement avant que Revan ne soit enfermé dans la Prison Maelstrom ( prison hautement sécurisé de l' Empire ) et ZL ( côté République ) équivalente à La Fonderie ( côté Empire ).
Et comme le dit quelqu'un plus haut dans son post non Revan ne meurt pas dans la Fonderie ( ces fameux 4 % et son invulnérabilité grâce à sa bulle de Force ) au contraire il se lie avec la Force.
Le coté obscur par la force !

Sullexus's Avatar

Sullexus
07.25.2013 , 08:43 AM | #116
Spoiler

Stade-Rennais's Avatar

Stade-Rennais
08.11.2013 , 07:06 PM | #117
Spoiler
Amicalement

Kazar Keren, Contrebandier

xKinGzZ's Avatar

xKinGzZ
01.08.2014 , 07:46 AM | #118
J'avoue que l'idée de recroiser Revan, en tant qu'ennemi ou allié me titille bien, les maîtres d'effrois ont les a assez vu comme ça
Hashîrama Onizuka
Mercenaire Heal

FROG

Skylneck's Avatar

Skylneck
01.09.2014 , 03:38 AM | #119
Revan ne meurt pas faut quand même pas exagère il est trop puissant

yanight's Avatar

yanight
02.11.2014 , 06:31 AM | #120
Quote: Originally Posted by Skylneck View Post
Revan ne meurt pas faut quand même pas exagère il est trop puissant
je suis tout a fait d'accord. revan est le jedi le puissant n'aillant jamais vécu. j’espère le revoir, comme une sorte d’Hermite qui reste loin du conflit.