Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Une bulle pour les discussions.

Khoreal's Avatar

Khoreal
04.04.2013 , 03:07 AM | #21
- 100

Ou alors sous forme d'option dont on peut activer / désactiver l'affichage.

Quand on voit les âneries et les insultes qui polluent le canal Général, pas vraiment besoin de les voir s'afficher en plus sur l'écran de jeu ...

realredpaln's Avatar

realredpaln
06.18.2013 , 02:14 AM | #22
+1000!
Je trouve ca aberrant que dans un jeu ou toutes les quetes sont jouées, et ou on voit son personnage s'animer pour parler aux pnj on ne puisse pas roler (enfin, on peut mais bonjour l'immersion!) entre joueurs.....
Je trouve que voir son personnage statique comme ca..... c'est assez destabilisant!

Je viens du jdr papier, et j'avais pris plaisir a roler quand on le pouvait encore sur wow... j'ai adoré l'immersion rp par les quetes, et quel tristesse de voir le rp "autre" completement tronqué....

Et pour ceux qui sont "contre", une option on off et voila....

Lumys's Avatar

Lumys
07.06.2013 , 04:24 PM | #23
Quote: Originally Posted by Khoreal View Post
- 100

Ou alors sous forme d'option dont on peut activer / désactiver l'affichage.

Quand on voit les âneries et les insultes qui polluent le canal Général, pas vraiment besoin de les voir s'afficher en plus sur l'écran de jeu ...
Sauf erreur de ma part, il s'agit ici de bulles de dialogue uniquement pour les /dire et /groupe (comme dans WoW, en somme), donc ça limite déjà pas mal le soucis de flood, mais je suis d'accord de pouvoir activer/désactiver dans les options.

J'approuve donc la proposition à 100%, et j'avoue (je ne sais pas si ça a été proposé) qu'une petite animation pour les /dire serait là aussi fort appréciable pour le JdR.
"C'est quoi la symbiose ?"

Sullexus's Avatar

Sullexus
07.07.2013 , 02:36 AM | #24
Wow, rift aion... ou cette bulle s'affiche en dehors des conversations du canal général...
En groupe...
Et est agréable visuellement, car elle est adapté à l'univers du jeu : il ne s'agit pas que d'une simple bulle de BD.
Coté swtor elle pourrait se rapprocher de son univers... : une bulle avec un cadre bleuté et le symbole de la république pour la république, et une bulle avec un cadre rouge et le symbole impériale coté Empire...

VyvyShoy's Avatar

VyvyShoy
02.09.2014 , 07:33 AM | #25
+100

:d