Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Les prévisions de la production pour 2014

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Les prévisions de la production pour 2014
First BioWare Post First BioWare Post

Umbura's Avatar

Umbura
02.06.2014 , 08:39 AM | #21
Je parle de l'extension actuelle.
C'est Galactic Starfighter. Le fond d'écran de chargement jaune est bien explicite pour la plupart des gens je pense.

Et je ne vois rien d'intéressant dans la roadmap avant juin 2014. C'est à dire 4 mois d'abonnement.
Et encore, ce n'est même pas écrit. C'est suggéré. Toujours le fameux "Vous verrez ! Ce sera extraordinaire, mais on en dira plus le moment venu". Donc aucune date précise, juste une fourchette qui va du 1er juin au 31 décembre pour sortir deux extensions dont une pour Galactic Starfighter (oui encore, comme en janvier, en février, en avril...).

Donc d'ici l'été, ils développent surtout : Galactic Starfighter. J'espère que vous l'aimez le fond d'écran de chargement jaune, parce qu'on va en bouffer longtemps...

Après les versions Nightmare de deux dernières Opérations peuvent être intéressantes. En général, Bioware ne se contente pas de monter les caratéristiques, ils changent aussi les starts. Là dessus, ils déçoivent rarement. Moi je suis loin d'avoir le niveau et ça va m'occuper. Mais pas de nouveau Boss.
Il n'y a pas à tortiller du cul pour chier droit, Mon capitaine, si on lit clairement la roadmap c'est GS + 2XP + GS + GS.
Topi bolay To? Topi nain hain bhaii ye HAT hain pooooray...topi wopi to mamooli cheez hain inkay samnay.

draganthyr's Avatar

draganthyr
02.06.2014 , 08:57 AM | #22
GS est la derniere extention "en date", ca ne signifie pas que TOUT ce qui est nouveau est uniquement fais pour GS (le nightmare qui arrive, la ZL qu'on viens d'avoir etc...ce n'est pas du GS)
et pourquoi "des nouveauté durant l'année dont une operation, des ZL et une extention du type rise of the hutt cartel" tu traduit par "rien avant juin"? ils ont annoncé un certain nombre de choses sur leur planning d'ici juin, mais rien n'indique que ce sera tout

attention, je ne dis pas non plus que ce sera AVANT juin (j'aurais a peu pres autant de legitimité que toi quand tu dis que ce ne e sera pas, c'est a dire aucune hormis ma boule de crystal) mais serieusement, tu pense qu'il vont sortir DEUX extention et comme par hasard, toutes les deux en meme temps en fin d'année? ce serait...etonnant, tout comme il me semblerait etonannt que les extention de deux types ne s'alterne pas, pour des raisons de satisfaction client autant que de production
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

Umbura's Avatar

Umbura
02.06.2014 , 10:06 AM | #23
Quote: Originally Posted by draganthyr View Post
attention, je ne dis pas non plus que ce sera AVANT juin (j'aurais a peu pres autant de legitimité que toi quand tu dis que ce ne e sera pas, c'est a dire aucune hormis ma boule de crystal)
Pour ma part, je trouve un peu irrationnel d'accorder autant de crédit à ce qui est écrit qu'à ce qui ne l'est pas.
Moi je lis ce qui est écrit. Après si tu veux fantasmer sur ce qui n'est pas écrit, tu peux.
Mais je ne vois pas bien leur intérêt de ne pas l'écrire s'ils ont prévu quelque chose.

Bref. Guerre d'Effroi (2.4.0) est arrivé fin septembre et GS accès anticipé (2.5.0) fin novembre.
S'ils suivent le même rythme, ça sert à rien pour des joueurs HL de tourner en rond pendant 8 mois.

Austin ! Surprend moi encore !
Topi bolay To? Topi nain hain bhaii ye HAT hain pooooray...topi wopi to mamooli cheez hain inkay samnay.

Dabager's Avatar

Dabager
02.06.2014 , 12:52 PM | #24
Quote: Originally Posted by draganthyr View Post
je te rejoins sur un point, aucune nouvelle opé en 2014 (voir dans la premiere moitié de 2014) serAIT inadmissible
mais ....car il y a un "mais" il faut tout lire

tout n'est pas dans le planning fourni, et il y a notemment des operation et deux extentions qui n'entrent pas dans ce planning mais seront la
reste a voir leur qualité et quand elles sortiront
Oui, je sais ^^ mais je parlais de jusqu'en juin aussi... C'est assez décevant de se dire que pour les deux prochains mois rien de nouveau. On va se faire du GS mais bon... Pourquoi payer un abonnement que pour du GS? J'ai déja 4 vaisseaux de maitriser et mes bombardiers ont déja 25k points de réquisition de dépenser (j'avais prévu le coup et garder mes récompenses d'Hebdo et Quotidienne :P), passer en privilège ne me ralentirait pas trop...

La nouvelles ZL... et bien j'ai déja assez de trophé pour monter Légende, j'ai également 16 caisses déja amassé pour le mini-pet et le speeder, donc j'en ai terminé a l'exception des succes mais il faut que je change de faction pour les compléter.

Mon équipement, je suis en full 78 optimiser, j'ai même commencé a équipé mes pets avec des tokens 78.

Et je suis loin d'être le seul dans cette situation... l'abonnement ne nous est aucunement utile jusqu'au Cauchemard... c'est a dire en avril...

Le problème chez Bioware est leur communication; ce fut toujours leur plus gros problème... Car s'il respecte le communiquer a la lettre, ils vont perdre des joueurs car les délais de nouveau contenue PvE sont beaucoup trop long, sinon il y a toujours le "nous travaillons a autre chose" et une OP sortirait très bientot et encore, la communication n'en a pas parlé et a dégouté plusieurs joueurs déja...

Attention, j'adore SWTOR, j'y suis depuis l'acces anticipé et je n'ai jamais coupé mon abonnement depuis, je ne suis pas du genre a menacé d'arrêter mon abonnement (de toute facon je le renouvelle pour 6 mois :P ) non plus mais ce planning est une vrai calamité...

yanight's Avatar

yanight
02.06.2014 , 01:50 PM | #25
(désolé d'avance je n'ai pas lu toute les réponses) j'aimerais une ou deux planète pour 2014 une comme makeb, pour monter lv 60 et une comme oricon avec des journa et opé. voila ma plus grande espérance pour ce bon jeu merci

Astyannax's Avatar

Astyannax
02.07.2014 , 05:27 AM | #26
Je suis d'accord avec toi pour une nouvelle planete et level cap.
Pour une nouvelle zone journat, j'apprécierais beaucoup qu'on nous permette d'en faire sur les planètes déjà existante. Tatoine, Korriban et Thyton (oui, ce sont des planete sanctuaires, mais bon). IL faut faire vivre l'univers. Les planetes sont trop inscrites dans une fonction leveling. Aucun plaisir d'y retourner une fois ce dernier terminé.
Ils avaient tenté de le faire avec les quêtes GSI, mais ces dernières étaient totalement moisies (je vai là, je sort mes jumelles, je vai par ici, je sors mon droide fouisseur, je retourne là, je ressors mes jumelles...).
Ils avaient sortie quelque chose de vraiment interressant avec les H4 des quêtes du droide chercheur et des jumelles. Des H4 puzzle, avec des bouts de plateforme (le passage en train sur nar shaada était épic). Ce seraient vraiment bien qu'ils redeveloppent l'idée (pas comme la H4 toute pourrie de l'event rackgoule)

On en revient toujours à ce potentiel inexploité. le jeu continue de me tenir, mais je n'arrive pas à me retirer de la tête qu'ils explorent plein de bonnes idée sans les exploiter à fond.
Ravageur Astyannax, Marauder Tyhrion ,Sorcier Pandemon
Tireur Sharkh, Mercenaire Scamandrios, Assassin Farheinyt
Commando Lahyr Sentinelle Absallon Ombre Furyous
Malfrat Hyperryon

Dici's Avatar

Dici
02.08.2014 , 03:28 AM | #27
Ca manque un peu de contenu PVE en effet, moi qui ai énormément réduit mon temps de jeu ça ne m'intéresse pas d'avoir des modes cauchemard, je ne suis plus à jour niveau stuff ni même gameplay si ça a changé. J'aspire juste à un peu de nouveauté.

Je pense que GS est devenu une épine dans leur pied car ils doivent continuer à le développer pour certains, mais c'est un contenu que beaucoup de gens n'iront pas explorer (moi le premier, même si au début j'en étais excité). Du coup, ça ralentit nécessairement leur avancée côté pvp et pve. Pour moi, ils devraient mettre à profit leur travail énorme sur GS (et bon travail, simplement ne correspond pas au style de jeu de tout le monde) pour le décliner sous d'autres formes, comme par exemple en ZL ou pve de façon générale. Ca serait vraiment un plus pour les joueurs jce et ça éviterait à BW de faire du contenu trop ciblé qui n'intéressera pas tout le monde.

Cela étant, l'arrivée d'une nouvelle intrigue en Avril est une très bonne chose, de même que l'annonce de la 2.8 dont ils semblent très fiers. Longue vie à SWTOR en tout cas, car même si certains d'entre nous n'y jouent plus beaucoup, je pense qu'on a quand même tous une certaine affection pour ce jeu et qu'on espère qu'il vivra.

Dabager's Avatar

Dabager
02.08.2014 , 06:05 PM | #28
Quote: Originally Posted by Dici View Post
Ca manque un peu de contenu PVE en effet, moi qui ai énormément réduit mon temps de jeu ça ne m'intéresse pas d'avoir des modes cauchemard, je ne suis plus à jour niveau stuff ni même gameplay si ça a changé. J'aspire juste à un peu de nouveauté.

Je pense que GS est devenu une épine dans leur pied car ils doivent continuer à le développer pour certains, mais c'est un contenu que beaucoup de gens n'iront pas explorer (moi le premier, même si au début j'en étais excité). Du coup, ça ralentit nécessairement leur avancée côté pvp et pve. Pour moi, ils devraient mettre à profit leur travail énorme sur GS (et bon travail, simplement ne correspond pas au style de jeu de tout le monde) pour le décliner sous d'autres formes, comme par exemple en ZL ou pve de façon générale. Ca serait vraiment un plus pour les joueurs jce et ça éviterait à BW de faire du contenu trop ciblé qui n'intéressera pas tout le monde.

Cela étant, l'arrivée d'une nouvelle intrigue en Avril est une très bonne chose, de même que l'annonce de la 2.8 dont ils semblent très fiers. Longue vie à SWTOR en tout cas, car même si certains d'entre nous n'y jouent plus beaucoup, je pense qu'on a quand même tous une certaine affection pour ce jeu et qu'on espère qu'il vivra.
Je suis assez d'accord... En fait il y a beaucoup trop de nouveauté en trop peu de temps en GS... Évidement je dis cela car je trouve qu'il n'y a pas assez de nouveauté ailleur ^^. Ceci dit, je trouve que le jeu s'étoffe bien. Je crois simplement que l'équipe de développement n'est pas encore arriver a bien ballancer leur priorité ^^ Mais bon, ca va venir au fil de leur expérience.

Aegaria's Avatar

Aegaria
02.28.2014 , 04:05 AM | #29
Bien pour ma part c'est bien... Après tout je reviens sur SWTOR après une pause de dix mois.

De bonnes nouvelles en perspective, mais j'aimerais revoir des quêtes de classe, avoir "notre" histoire qui évolue après là fin de "notre" chapitre 3, avoir les partenaires qui prennent de l'ampleur, avec des quêtes, des rebondissements (et pouvoir corrompre Ashara );
Car j'ai l'impression que le jeu va se contenter d'ajouter du contenu (nouvelles planètes, nouveau palier d'équipement, nouvelles ZL, nouvelles Zones de guerre, encore des quêtes journalières...et mode de difficulté de contenu) en oubliant totalement le reste : vaisseau de guilde, relation approfondie avec les partenaires (fut un temps il était question de same gender relationship, de mémoire, ce qui pourrait être bien pour certains joueurs/joueuses, mais un travail de plus grande ampleur serait bien, notamment de l'utilité de ceux-ci à HL hormis "peupler" l'intérieur du vaisseau et être là pour les journalières solo).

De plus, j'aurais vraiment aimé voir que chacun puisse personnalisé son vaisseau personnel pour participer aux batailles spatiales/galactiques. Le contenu pour faire attendre entre les patches : de nouveaux goodies, tenues, bestioles, speeder... C'est sympa, nécessaire pour faire patienter, j'espère juste que le reste suivra...

Gayx's Avatar

Gayx
03.03.2014 , 04:55 PM | #30
Très bonne nouvelle me voilà ravi de revenir sur SWTOR!