Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Problème ou petit "bug" de PNJ!

wesh-taz's Avatar

wesh-taz
02.02.2014 , 02:41 AM | #1
Bonsoir toute la communauté de SWTOR!

Tous d'abord j'adore STAR WARS , les films et le jeu!

Mais cependant j'ai remarquer certaines attitudes de PNJ complètement "bête"!
Des PNJ allié qui tire sur des PNJ ennemie (caché derrière des caisses ou autres, et sur la plus part des planètes), jusqu'ici rien d'anormal!
Je m'avance, tue les ennemis devant les PNJ alliés, MAIS malgré ça! Ils continuent a tiré dans le vent....! Pourquoi? Les pnj ne pourrait-il pas s'arrêter tous simplement quand il n'y a plus d'ennemie en face d'eux? C'est un aspect du jeux surement pas énorme, mais le jeu est tellement immersif qu'on s'y croirais, appart quand il se passe des truck comme ça, ou l'on voix les limites du jeux.
C'est une critique constructive que je voulais partager avec vous joueurs/joueuses de star wars the old Republic. Et malgré les défauts, le jeux SWTOR est pour ma part asser complet, et intéressant a jouer. (solo ou en groupe).

A part ça je trouve le jeux splendide, immersif et addictif ! et avec un énorme potentiel (surtout avec l'univers qui est Star Wars).

Bonne chasse a tous!

Pixelium's Avatar

Pixelium
02.06.2014 , 08:00 AM | #2
C'est peut être pas "cool" que cela se passe comme ça mais on n'y peut rien c'est la vie voilà... contacte le support peut être t'aideront t'il dans ton problème?

Cordialement.