Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

MOTF: Etat des lieux

Carnivaldiablo's Avatar

Carnivaldiablo
02.03.2014 , 04:23 PM | #171
Quote: Originally Posted by Beowulf_BE View Post
Je l'ai postée, je l'avoue, dans le but que l'intéressé la lise un jour ... puisque après avoir balancé sa petite phrase assassine il m'a de suite mis en ignore (quel courage !). En aucun cas je ne dis que c'est représentatif du serveur, entendons-nous bien.

Sûr que carnage à ce level faut être motivé (LOL), là je suis 37 (ou 38) et ça commence seulement à ressembler à quelque chose.
Clairement, à la jouer en dessous du lvl 30, c'est même plus du masochisme, c'est se tirer une balle dans le pied.

Sinon, comme l'a souvent fait remarquer Astyannax, on est pas beaucoup sur ce forum et y'a peu de chances qu'il te lise. Néanmoins, si ça arrive, je doute que sa réponse soit plus inspirée qu'IG.
<< Misstress - Zakkwylde - Hubertbonisseur
Sergent'pruneau - Monpiéhofess - Overstim - Meress >>

Darth Nihilus

boboblaud's Avatar

boboblaud
02.04.2014 , 03:11 AM | #172
GG a tous ceux qui ont tag classé hier ! Il y avait un total de 8 teams (dont deux troll sans doute). ca fait plaisir !
Agrippine - Scoundrel/Malfrat
Force Tranquille

"C'est toi le Plow !"

lenexeclesiaste's Avatar

lenexeclesiaste
02.04.2014 , 08:41 AM | #173
oui gros gg ça fais plaisir !!! gros fair play entre les teams (répu et empire) à refaire
en ce qui concerne les MATUKAI pas encore d'équipe fixe ,mais bon une grosse satisfaction malgré les défaites
on essayera d'aligné une team pour les prochaines sortie BGC

Ps : pour ceux qui veulent rejoindre une petite équipe qui essaye de ce perfectionné en BGC ,les MATUKAI recrutent
j'ai pas ton temps...you know...en pa gin temp baw...
Kécada / Malfrat Heal (mantle of the force)
Kløw / Assassin Tank / DPS (Tomb of freedon nadd)
Klöw / Agent Heal
(Tomb of freedon nadd)

UnSafe-FanaTiKz's Avatar

UnSafe-FanaTiKz
02.04.2014 , 09:32 AM | #174
Si TAG en T4 BGC fait peur a tout le serveur sous prétexte que les Force Tranquille depop tout le monde, pourquoi personne TAG en Solo Q? Au moins comme ca tout le monde est content, car les équipes sont formé aléatoirement.

-Nash.

lenexeclesiaste's Avatar

lenexeclesiaste
02.04.2014 , 10:06 AM | #175
Cela peut etre une option dans la mesure que ce soit organisé également,mais pour avoir déja essayé de tag en solo et d'attendre pour rien au final ,tres peu pour moi à la limite d'etre découragé
.je passe mon temps à demandé des joueurs juste pour tag en classé ,je m'en fou de la compos ,mais juste tag et allé cherché un peu de challenge
Apres je ne pense pas que les gens ont forcément peur de force tranquille(en tout cas pas moi) mais plutot de la difficulté d'installer leur jeu face à vous ou meme en BGC tout court .
apres le solo sa me parait etre une exellente idée que si tout le monde partage cette idée et que tout les joueurs qui tag souvent seul ou en team veulent bien jouer le jeu...mais bon pour l'instant je n'ai qu'un mot à dire Utopie
j'ai pas ton temps...you know...en pa gin temp baw...
Kécada / Malfrat Heal (mantle of the force)
Kløw / Assassin Tank / DPS (Tomb of freedon nadd)
Klöw / Agent Heal
(Tomb of freedon nadd)

Erreziel's Avatar

Erreziel
02.04.2014 , 10:29 AM | #176
J'avais envie de raconter une anecdote de MotF moi aussi.

Il y a quelques jours, hyperportes. L'un des membres de ma team essaye de jouer le raid leader, ce qui en soit n'est pas un mal. Il nous demande de tous aller au milieu, lui s'occupant du pylonne.

On se fait quand même complètement dépop au milieu, on se replie petit à petit sur le pylonne alors que la team adverse avance vers nous. La manche se termine, il invective vivement l'un de nos alliés (qui a fait au final une très bonne partie selon moi) venus lui préter main forte au milieu. Il finit par sortir un "vous comprenez rien, go vous mettre au PvE" et rage quit.

Les manches se poursuivent de la même manière, l'équipe en face semble mieux organisée dans les affrontements directs... mais lors de la dernière manche on leur vole leur pylonne, et finissant à 2 pylonnes on remporte la partie.

Sacrée revanche, je n'aime pas les rage quiters qui foutent une équipe déjà en difficulté encore plus dans la merde.

Astyannax's Avatar

Astyannax
02.04.2014 , 11:21 AM | #177
Il est possible de s'organiser de petite session de tag solo BGc. On l'a fait vendredi dernier avec une partie des SM et des Triumvirat (que je remercie au passage pour m'avoir gentiment convié à cette sauterie). Ca nous a permis de tag 6/7 fois en fin de soirée. Moi qui ne peut faire que du solo tag (et qui part par conséquent tous les 36 du mois), j'ai beaucoup apprécié. Ceux qui se sont retrouvés avec moi et qui n'avaient de fait plus les automatismes qu'ils peuvent avoir avec leur propre team mate n'ont peut être pas trouvé ça aussi fun^^. C'est cependant bien la preuve qu'en fin de semaine, quand les journats hebdo sont terminées, que les groupes ne sont pas full pour cause de week end, il est possible de faire un peu de soloQ, gentiment, dans la bonne humeur, sans se prendre la tête.
On s'y est pris un peu tard c'est dommage, on aurait pu aller voir du côté des répu pour en motiver quelques uns, ça aurait eu encore plus de gueule.
faudra continuer sur cette lancée
Ravageur Astyannax Marauder Tyhrion Sorcier Pandemon
Tireur Sharkh MercenaireScamandrios Assassin Farheinyt
Commando Lahyr SentinelleAbsallon Ombre Furyous
Malfrat Hyperryon Spéco harvestter AS Marrtial

boboblaud's Avatar

boboblaud
02.05.2014 , 06:34 AM | #178
Si un soir personne tag en classé team, comme l'a dit Nash , il faut se faire une soirée SoloQ. Coté Empire je pense que Astynnax ou Douuuuuuuuuuuudi en serait particulièrement Fan. Pour l'instant on peut se dire Jeudi (sans aucune garanti de ma part) pour cette soirée SoloQ.

En outre, c'est pas la peine si c'est pour voir des groupes opti de la même guilde car autant tag en classé groupe. Je viendrais faire un tour sur la flotte impérial se soir la pour en motiver quelqu'un.

Faites passer le mot.
Force Tranquille

"C'est toi le Plow !"

Astyannax's Avatar

Astyannax
02.05.2014 , 06:54 AM | #179
Je suis pour
Hier, j'ai demandé si des motivés taggaient soloQ. J'ai pas eu de succès, on m'a dit que des groupes team tournaient déjà (ce que je comprend aisément) et il est vrais que tu étais passé plus tôt pour annoncer que quelques team répus taggaient (et puis, le dps de mon tank n'a jamais soulevé les foules, je comprends qu'on puisse y réfléchir à 2 fois avant de me grouper^^).
On peut essayer Jeudi. Pour ma part, j'ai fini tout mes reroll. Mon dernier est passé 55 la semaine dernière, je n'en ai plus en route et plus envie d'en faire. je vai maintenant passé mon temps à PvP. Ca ne coute rien, je demanderai à chaque fois que je serai dispo si des motivés veulent tag. Si pas de réponse, pas grave, je partirai en BGn, si ça mord, tant mieux!
Advienne que pourra
Ravageur Astyannax Marauder Tyhrion Sorcier Pandemon
Tireur Sharkh MercenaireScamandrios Assassin Farheinyt
Commando Lahyr SentinelleAbsallon Ombre Furyous
Malfrat Hyperryon Spéco harvestter AS Marrtial

boboblaud's Avatar

boboblaud
02.05.2014 , 11:03 AM | #180
A noter aussi la fin de la saison 1 le 8avril avec la release de la 2.7. Les cadeaux seront annoncés a la fin du mois. Il y a donc moyen de mobiliser fortement la population sur la fin du mois de Mars ( comme par exemple, les sessions de bg8 pour ceux qui voulaient le titre "concurrent mortel")

BREF, fait passer le mot astynnax sur la fiotte ( oui oui) de l'empire et on reparle demain .
Force Tranquille

"C'est toi le Plow !"