Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Retour SWTOR - Les sets PvP

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Retour SWTOR - Les sets PvP

bencoola's Avatar

bencoola
02.04.2014 , 07:31 PM | #71
Quote: Originally Posted by whispycat View Post
Hmmm, j'voulais pas trop répondre mais quand c'est trop c'est tropico et même s'il faut manger des pruneaux soit disant parce que ça rend costaud, bah moi je dis stop, comme le Saint Hubert 41 d'ailleurs.
Donc pour en revenir à nos moutons et puisque je suis un garde chiourme, je répondrai seulement que le seul responsable dans cette dégringolade, c'est celui, qui a nourri la meute affamée avec ses saucisses-topics à rallonge, celui qui a un avis sur tout mais surtout un avis, celui qui nous raconte sa vie de Caliméro, celui qui entretient l'huile sur le feu, etc (failli mettre random useless, mais après on va dire que je me laisse influencer voire corrompre et en plus je ne le connais pas) ...
Bref c'est celui là le meneur de la discorde, je ne le nomme pas me direz-vous, normal, chacun son avis, c'est comme "où est Charlie" version forum.
Bonjour
J'aime beaucoup les post en couleurs ! Tu peux continué !
Au revoir
12xp level those alts

Carnivaldiablo's Avatar

Carnivaldiablo
02.04.2014 , 07:57 PM | #72
Hmmm, j'voulais pas trop répondre mais quand c'est trop c'est tropico et même s'il faut manger des pruneaux soit disant parce que ça rend costaud, bah moi je dis stop, comme le Saint Hubert 41 d'ailleurs.
Donc pour en revenir à nos moutons et puisque je suis un garde chiourme, je répondrai seulement que le seul responsable dans cette dégringolade, c'est celui, qui a nourri la meute affamée avec ses saucisses-topics à rallonge, celui qui a un avis sur tout mais surtout un avis, celui qui nous raconte sa vie de Caliméro, celui qui entretient l'huile sur le feu, etc (failli mettre random useless, mais après on va dire que je me laisse influencer voire corrompre et en plus je ne le connais pas) ...
Bref c'est celui là le meneur de la discorde, je ne le nomme pas me direz-vous, normal, chacun son avis, c'est comme "où est Charlie" version forum.
tu vois Faithless, je t'aurais volontiers concédé plusieurs points que tu as cité, et j'en aurais même rajouté par soucis d'honnêteté, que d'autres m'ont déjà fait remarquer assez justement. Seulement là, tu nous fais un petit réquisitoire manichéen dans lequel le forum il est gentil, MOTF, c'est bien, Bioware ne fait pas tant de conneries que ça, GDV sont des anges et Misstress est LE fauteur de troubles. Et après, tu te fais passer pour un modéré en disant que tu évites d'écrire quelque chose, qui finalement, est écrit. Comme si le reste ne suffisait pas à me faire passer pour un parfait guignol?

Tu m'as l'air d'un grand courageux dis-moi, d'arriver après la bataille et de tirer à boulets rouges comme un charognard...

Bah j'vais faire mon mea culpa tiens. Oui, j'ai tendance à m'étaler, à ne pas être assez concis. Oui, j'ai tendance à râler et je peux même reconnaître que ma mauvaise humeur peut être communicative. Oui, quand on m'attaque frontalement, j'ai tendance à un peu trop me justifier, alors qu'ignorer vos taunts permettrait, de toute évidence, de rester centré sur le débat, ou en tout cas de ne déborder qu'au minimum.

Range donc tes grandes formules qui, sur un ton humoristique, servent un discours totalement méprisant. En temps normal, elles m'auraient tiré un sourire sincère. Tu te permets de juger et de charger quelqu'un que tu ne connais pas et que tu ne risques pas de connaître dorénavant. Reste donc dans ton peloton, à me lapider comme un lâche. [Mode calimero off]

<< Misstress - Zakkwylde - Hubertbonisseur
Sergent'pruneau - Monpiéhofess - Overstim - Meress >>

Darth Nihilus

bencoola's Avatar

bencoola
02.04.2014 , 08:03 PM | #73
Quote: Originally Posted by Carnivaldiablo View Post
tu vois Faithless, je t'aurais volontiers concédé plusieurs points que tu as cité, et j'en aurais même rajouté par soucis d'honnêteté, que d'autres m'ont déjà fait remarquer assez justement. Seulement là, tu nous fais un petit réquisitoire manichéen dans lequel le forum il est gentil, MOTF, c'est bien, Bioware ne fait pas tant de conneries que ça, GDV sont des anges et Misstress est LE fauteur de troubles. Et après, tu te fais passer pour un modéré en disant que tu évites d'écrire quelque chose, qui finalement, est écrit. Comme si le reste ne suffisait pas à me faire passer pour un parfait guignol?

Tu m'as l'air d'un grand courageux dis-moi, d'arriver après la bataille et de tirer à boulets rouges comme un charognard...

Bah j'vais faire mon mea culpa tiens. Oui, j'ai tendance à m'étaler, à ne pas être assez concis. Oui, j'ai tendance à râler et je peux même reconnaître que ma mauvaise humeur peut être communicative. Oui, quand on m'attaque frontalement, j'ai tendance à un peu trop me justifier, alors qu'ignorer vos taunts permettrait, de toute évidence, de rester centré sur le débat, ou en tout cas de ne déborder qu'au minimum.

Range donc tes grandes formules qui, sur un ton humoristique, servent un discours totalement méprisant. En temps normal, elles m'auraient tiré un sourire sincère. Tu te permets de juger et de charger quelqu'un que tu ne connais pas et que tu ne risques pas de connaître dorénavant. Reste donc dans ton peloton, à me lapider comme un lâche. [Mode calimero off]

Tu devais pas allez dormir toi? j'ai un peu la flemme de lire ton pavé , je lirais ça demain peut-être! Mais t'inquiète pas je ne t'oublie pas " Mhyssthraiss le plow"
12xp level those alts

Carnivaldiablo's Avatar

Carnivaldiablo
02.04.2014 , 08:07 PM | #74
Je suis à côté de toi sur la flotte. Fais pas semblant d'être surpris.

Darth Nihilus

whispycat's Avatar

whispycat
02.04.2014 , 08:53 PM | #75
Qui parle de juger? Tu ramènes mon blase alors que j't'ai rien demandé et après tu te poses, une nouvelle fois?, en victime.
Mon post sur le mode "cour de récré" ne te visait pas personnellement, tu l'as pris pour toi, c'est que tu as dû t'y reconnaître et que l'image renvoyée ne t'a pas plu, l'ego et les .... couleurs
Bref, avant de regarder la paille qu'il y a dans l’œil de ton voisin, occupe toi de la poutre qu'il y a dans le tien.
Oublie moi ou ne vient pas faire une argutie digne d'un discours ecclésiastique du Moyen-Âge, parce que là on te sent, avocat, juge et bourreau.
Néanmoins, je conçois que toi et moi sommes de partis pris et que notre ouverture intellectuelle ainsi que le recul nécessaires ne sont plus au rendez-vous, surtout vu l'heure.
Pour résumer parce que il y a des mecs qui n'aiment pas lire plus de deux lignes ici si j'ai bien compris: oublie moi et je ferai de même.
Requîem : Ombre 55
Koolioscopie : Assassin 55
Mantle

Anciennement: Madmartigan (Kissai) ; Faithless; Zatoïchii (Mantle) Ataraxie Darth

-Archange-'s Avatar

-Archange-
02.05.2014 , 03:29 AM | #76
turfu powa

Carnivaldiablo's Avatar

Carnivaldiablo
02.05.2014 , 04:53 AM | #77
Qui parle de juger? Tu ramènes mon blase alors que j't'ai rien demandé et après tu te poses, une nouvelle fois?, en victime.
Mon post sur le mode "cour de récré" ne te visait pas personnellement, tu l'as pris pour toi, c'est que tu as dû t'y reconnaître et que l'image renvoyée ne t'a pas plu, l'ego et les .... couleurs
Bref, avant de regarder la paille qu'il y a dans l’œil de ton voisin, occupe toi de la poutre qu'il y a dans le tien.
Oublie moi ou ne vient pas faire une argutie digne d'un discours ecclésiastique du Moyen-Âge, parce que là on te sent, avocat, juge et bourreau.
Néanmoins, je conçois que toi et moi sommes de partis pris et que notre ouverture intellectuelle ainsi que le recul nécessaires ne sont plus au rendez-vous, surtout vu l'heure.
Pour résumer parce que il y a des mecs qui n'aiment pas lire plus de deux lignes ici si j'ai bien compris: oublie moi et je ferai de même.
Je m'y suis reconnu, à raison non? Non, pour être honnête, cette histoire de cour de récré n'a pas touché mon ego. On lit ça tout le temps, sur les MMO, les considérations sur l'age. Perso, j'ai aucun problème avec ma maturité, et je passe pas mon temps à emmerder les autres avec la leur.

Comme ton collègue Coldcry, tu débarques dans un post animé, tu lâches une perlouze, et après tu t'étonnes qu'on re-cite ton nom? 5 de la même guilde, ça commence à chiffrer un peu. J'ai pas du tout visé votre tag, et va falloir apprendre à vous défendre individuellement les mecs, question d'amour propre.

je vais passer sur les allusions au moyen-âge, le discours ecclésiastique, etc... Pas envie d'entrer plus avant dans ton délire. Hier, j'ai hésité à report ton post plutôt que d'y répondre. J'aurais peut-être du, surtout que la "vraie police" est passée faire le ménage ce matin (malheureusement, mon pseudo n'apparaît pas directement). Au contraire du 1er, ce post aux relents de "ce mec est la source de tous vos maux, plébéiens, lynchons-le" m'avait un peu plus heurté sur le coup. Mais quelques heures plus tard, j'en ai réellement plus rien à cirer, comme des avis négatifs de toute personne que je peux croiser au travers d'un écran d'ailleurs.

Bon vent à toi

Darth Nihilus

boboblaud's Avatar

boboblaud
02.05.2014 , 06:21 AM | #78
Quote:
faut pas t'étonner mon grand un soir tu tag rank contre les replay le résultat est kiff kiff avec une légère domination pour ta team en effet, le lendemain c'est du no match absolu, et paf on voit ta nouvelle "opti".
Je sais plus quand j'ai switch de stuff surement avant ou après les deux soirées mais je pense pas que ce soit entre les deux soirs. Ce qui a surtout joué c'est juste l'optimisation de l'équipe en elle même. Déja le deuxième soir on avait Liker qui est juste monstreux et qui a plus de complémentarité avec Maltael. Ensuite le lundi c'était le premier soir où crimla tanké en Ranked et paye son stuff pas de stuff tank et quasi pas d'amélio..et aussi la première fois qu'on aligné ce 4. Donc très peu de complémentarité. Ce qui as surtout changé (selon moi) c'est que le lendemain on a up ma survie avec crimal en changeant d'arbre tout les deux. J'ai quitté l'arbre classique pour mon arbre actuel et crimla a quitté l'hybride pour prendre le full tank (Pas de recup AOE mais snare sévére). Au final ca fait un heal extrement rapide que vos dps n'arrivait pas a suivre étant donné que snare c'est pas votre fort. Toute facon le lundi j'ai une arène ou j'ai 2750 de Hps sur une manche et 2820 sur ma deuxième .. soit ca veut dire que j'avais déja mon opti coup de pouce ou que j'en ai pas besoin

Quote:
Ps: j'adore l'hypocrisie que tu pratique en cherchant à relancer le tag classé sur MOTF alors que derrière tes pratiques décourage les gens d'en faire ^^ il te faut du monde pour monter ta cote c'est ça ?
MDR ! Go tag si vous etes siii bon! ca fait un moment que j'ai pas vu replay. D'ailleurs la dernière fois en BG j'ai vu 3 de vos dps en dessous des 100k. Si j'essai de motiver du monde c'est que j'ai pas envi de passer ma soirée a BGN a tomber avec 4 péons unstuff quand je pve pas. Feed très peu pour moi en arènes, pour ca ya Voidstar. Et quand il y avait fantasme et cuy'val MFE qui taggait en boucle sur deux jours.. je me souviens pas avoir vu les replay.. Pourtant on a tag et retag car c'était intéressant.. on s'est mangé 10++ en deux soirées donc viens pas me parler de cote. D'ailleurs les Cuyval reviennent pour troll un peu sur le serveur. On sera la , et vous?

PS: ca fait longtemps que ya pas eu de pavé j'en profite pour faire un peu de lecture (et rajouter de l'huile sur le feu ) à des gens comme tarkhan (si tu t'ennui !)
Agrippine - Scoundrel/Malfrat
Force Tranquille

MVP Season 1 - The Dread Scoundrel

ghughju's Avatar

ghughju
02.05.2014 , 06:39 AM | #79
En ce moment dur DN il y a un nouvel Event ... faut échapper au flics

Cour c'est la police !!! mdr avec les uniformes bleu et tout sérieux GG . Le perso Sarko ça ma trop fait rire
pas mal la vidéo avec le texte de Booba reformulé
Giul Jiule
Haezer

Polooooo's Avatar

Polooooo
02.05.2014 , 07:02 AM | #80
Quote: Originally Posted by ghughju View Post
En ce moment dur DN il y a un nouvel Event ... faut échapper au flics

Cour c'est la police !!! mdr avec les uniformes bleu et tout sérieux GG . Le perso Sarko ça ma trop fait rire
pas mal la vidéo avec le texte de Booba reformulé
Merci, enfin un qui a compris le délire
Pølak