Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Configuration minimale pour PvP ???

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Configuration minimale pour PvP ???

kahlmtajoix's Avatar

kahlmtajoix
12.23.2011 , 10:18 PM | #1
Salut tout le monde j'ai acheté un PC portable principalement pour geeké sur Swtor en pvp
et mon PC rempli LARGEMENT les configurations minimales requise,

Mon problème : en BG JE RAME ! même avec les graphismes au minimum c'est injouable je tombe a 6 Image par secondes avec des freezes...
hors BG mon jeu est fluide

Voila ma config :
CORE i5 2430M 2.4GHz
AMD Radéon HD 6650M
6GB DDR3

mes drivers sont a jour

Donc voila j'aimerai d'abord savoir si c'est normal que je rame étant donné ma config...sinon existe il des solutions pour ne plus ramer en BG ? et a terme est ce que qu'ils vont optimiser le jeu ? ou est ce que je peux abandonner l'idée de faire du PvP avec ce PC

Merci d'avance pour vos réponses

akkula's Avatar

akkula
12.24.2011 , 03:25 AM | #2
Il y a deja des posts sur le sujet, mais pas de reponses...

sherkar's Avatar

sherkar
12.24.2011 , 05:23 AM | #3
J'ai une configuration largement inférieure à la tienne pour le jeu et je ne rame pas en BG.
As-tu essayé la manipulation suivante:
Mettre tous les graphismes au maximum dans un premier temps.
Puis les remettre au minimum.
Testes un BG ou 2 et regardes ce que çà donne comme çà.Si c'est bon, essayes d'augmenter les graphismes petit à petit.

kahlmtajoix's Avatar

kahlmtajoix
12.24.2011 , 11:55 AM | #4
Salut sherkar merci pour ta réponse t'es sur d'avoir bel et bien une config inférieur à la mienne ? tu pourrais me l'envoyer ? si tu dis vrai ça me rassure vraiment

J'ai modifié les graphisme j'ai exactement autant d'image par secondes en bas qu'en intermédiaire, et c'est ca qui ma poussé a croire que ca venait pas de ma configuration mais bien d'un problème de résolution ou je ne sais quoi d'autre !
j'ai augmenter les graphisme peutit a petit comme tu m'as dit, ça marche po
mon PC peut faire tourner Battlefield 3 en ultra, Rift en ultra, COD mw2 en ultra, shogun 2 en ultra et genre je peux pas faire tourner SWTOR EN graphisme BAS EN BG...problème

Fyrenel's Avatar

Fyrenel
12.24.2011 , 12:04 PM | #5
Il semblerai que bon nombre de joueurs ont de gros problèmes de framerate quelque soit leur configuration.
Mon vieux bourrin qui accuse déjà six années de jeux (E6750 - 8800GTX - 2Go de ram DDR 2) me sors autant d'image par seconde que la configuration toute neuve d'un de mes guildeux ( équipé d'un I7, d'une 560 Ti, 8Go de DDR3 ). Essaie de désactiver complètement les ombres ou quelques effets gourmants du genre en attendant une correction. Mais a l'heure actuelle personne n'a trouvé de solution miracle, me semble t'il.
Tyell - Jedi Gardien - Starmap
Yalenae - Ombre Jedi - Starmap
Recrue de "Force Streng & Honor"

Tchege's Avatar

Tchege
12.24.2011 , 01:12 PM | #6
J'ai un portable avec I7 et gt540m et pareil j'avais de gros pb de framerate. Commence par baisser les ombres et l'herbe. Ensuite quand tu commence à lager fait un retour windows ça marche niquel pour moi

kahlmtajoix's Avatar

kahlmtajoix
12.24.2011 , 01:45 PM | #7
ok l'ami je test ca de suite pour le retour window

kahlmtajoix's Avatar

kahlmtajoix
12.24.2011 , 02:04 PM | #8
Le retour windows rajoute un peu d'ips sur les map de BG fermer pendant 5-10 sec et ca se remet a lag chez moi

Hypijump's Avatar

Hypijump
12.25.2011 , 09:04 AM | #9
Un nouveau pc avec un HD 6650 ?

Perso j'en ai acheté un nouveau, j'ai pris une "nouvelle" carte graphique ....ATI 6970
Membre P4G ! AlienWare M17x R3 / 8Go ram Corsair /i7 2630QM / ATI 6970 /Razer Naga Molten Edition /Razer Vespula
Hypijump Marauder Sith Star Map guilde : Agony

sherkar's Avatar

sherkar
12.25.2011 , 10:55 AM | #10
Pou info voici ma config:
Core i3 M330 2.13Ghz
4 Go RAM
Radeon Mobility HD 5400 512Mo ddr3
Avec çà j'arrive à tourner à environ 25/30 fps en bg.
Et ceci grâce à la manipulation que j'ai cité précédement car au début c'était vraiment l'enfer dans le jeu.Je tournais à 4 ou 5 fps.