Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[Duo PVP] Mercenaire - Bambina & Gølt

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
[Duo PVP] Mercenaire - Bambina & Gølt

Nocteil's Avatar

Nocteil
01.25.2014 , 08:13 PM | #21
Quote: Originally Posted by Broxxor View Post
Je trouve que tu "jump" beaucoup aussi (ouais les gars faut utiliser les mots en anglais ça fait plus pgm skillé de ouf)
Ça sert à rien ça ! TROLOLOL

Si ! Ca sert pour les mecs d'en face ! C'est super drôle de se faire bump pendant qu'on jump !

Ola, je voulais pas lancer de débat du backped. Oui, le backped de repositionnement existe, je l'utilise de temps en temps pour placer une Mort Venue Du Ciel ou un Lance-Flamme quand je me retrouve un peu trop près d'un pack, où que je vois une belle opportunité d'AOE juste devant ma tronche. Pour être sur d'avoir tout le monde et d'être dans la bonne zone, s'il me manque 2m, j'vais pas me faire chier à déplacer la caméra pour me décaler, le temps que je le fasse, le pack ne sera peut-être plus aussi beau.

Non, là c'est du backped gratuit. Ce n'est pas gênant parce dans cette vidéo, tu n'es pas spécialement focus, mais pas forcément utile non plus, attention aux mauvaises habitudes

Maxlll's Avatar

Maxlll
01.27.2014 , 05:42 AM | #22
J'aime
Shel.....
==> Darth Nihilus ... Madness

tontonpaps's Avatar

tontonpaps
01.27.2014 , 03:22 PM | #23
j aime les videos du diable!!

ps: cracher sur du backped de distant qui est fait pour optimiser son placement , c est plutot drole ...
Doudi Douda

Tongha's Avatar

Tongha
01.28.2014 , 01:01 AM | #24
Quote: Originally Posted by DVlad View Post
Bonjour, Bonsoir, Yo,

Pour occuper votre temps perdu et vu que c'est la mode de poster des vidéos sur le PVP, me suis dit que le diable va vous partager une petite vidéo sur un duo de mercenaire !

Au menu : double pyro et double arsenal.

Enjoy les bambis.
Cette vidéo est trop calme et manque de chocs !

P.S. : Faites gaffe à Jessica les loulous, je sens qu'elle va de nouveau sévir

fenderstratoaste's Avatar

fenderstratoaste
01.30.2014 , 12:58 PM | #25
Je sais pas ce qui fait que ces joueurs soient bon ou non (jsuis nouveau dans le pvp) mais elle m'a donné envie de jouer mon merco pyro en pvp =D ! et je m'en inspire quand je me fais rouler sur la gueule en bg et même en arène !

Donc backped off, bind tout et n'importe quoi et straf sur Q et D c'est bien ça ?

nTxXx's Avatar

nTxXx
01.31.2014 , 02:59 AM | #26
Ha gg les gars

La vidéo en tout cas est vraiment génial niveau montage.

Après vos gameplay, rien à redire sur ce qui a été dit.

Je reviens sur le backped, je ne vois clairement pas ou a été le problème sur ces vidéos.. Tu ne le vois jamais faire du backped quand il est focus ... Enfin bon votre duo donne du fil à retorde
K-ti / Malfrat de DN
Premade

whispycat's Avatar

whispycat
01.31.2014 , 05:17 PM | #27
Moi je suis fan, le reste, que du blabla d'ergoteurs jaloux à qui ça écorche la gorge de dire "belle vidéo".
Requîem : Ombre 55
Koolioscopie : Assassin 55
Mantle

Anciennement: Madmartigan (Kissai) ; Faithless; Zatoïchii (Mantle) Ataraxie Darth

aluniah's Avatar

aluniah
02.01.2014 , 01:58 AM | #28
Quote: Originally Posted by whispycat View Post
Moi je suis fan, le reste, que du blabla d'ergoteurs jaloux à qui ça écorche la gorge de dire "belle vidéo".
toi vas te ....
PERSEIDES
"ynaëth'

whispycat's Avatar

whispycat
02.01.2014 , 07:41 AM | #29
Quote: Originally Posted by aluniah View Post
toi vas te ....
retourne dans ta piscine et go te noyer toi
Requîem : Ombre 55
Koolioscopie : Assassin 55
Mantle

Anciennement: Madmartigan (Kissai) ; Faithless; Zatoïchii (Mantle) Ataraxie Darth