Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

Les meilleurs pilotes de vos serveurs

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Galactic Starfighter
Les meilleurs pilotes de vos serveurs

Dhaosdimentia's Avatar


Dhaosdimentia
01.30.2014 , 05:55 PM | #31
Quote: Originally Posted by RaynorJ View Post
Je suis assez d'accord avec toi, mis a part que zooloo, je ne l'ai pas vu depuis un bail, zia'mortis qui est seulement le toutou de taika, icekrom et compagnie et que zaakhstan et icekrom quiitent les parties des que aki est la, a moins d etre en groupe avec taika, qui switche d'empire quand il sait qu'il va perdre. A partir de maintenant le jour où je verrais ces joueurs faire quelque chose sans avoir du support, je les placerais de nouveau dans ma liste, sinon ils resteront juste des farmers sans aucun courage, oserais je dire skill. Combien de fois on a perdu la game parce que ceux là ont quiité la game !
Actuellement, je suis Taïka^^

Concernant le switch d'empire dont tu parles, peut être fais tu référence à un joueur nommé Taiika que j'ai déjà croisé et je peux t'assurer qu'il ne s'agit pas de moi mon bourdon est trop mignon pour que je puisse jouer autre chose
peut être un plaisantin ou une personne ayant pensé au même pseudonyme que moi.


Si ma mémoire ne me fausse pas, il me semble avoir croisé zooloo récemment qui me semblait toujours aussi redoutable, c'est plutôt keriganne que je ne vois plus trop mais qui mérite pleinement sa place parmi les ace du serveur vu ses exploits en tant que vaisseau armé.

Il semblerait que je t'ai laissé une mauvaise impression de moi et tu m'en vois navré, il m'arrive régulièrement de ne pas être a la hauteur durant mes match face a l'élite de la république mais je m’entraîne pour faire mieux ^^
Et le peu de partie que j'ai quitté sont du à une déconnexion de mon internet en mousse, je n'ai jamais fui un match (encore moins contre Aki que j’apprécie combattre).

Par contre je n'ai jamais entendu parler de cette histoire d'Icekrom et Zaakhstan quittant les champs de bataille de peur d'Aki, les ayant vu le vaincre plusieurs fois, et Zia'mortis n'est pas mon toutou ^^ c'est un bon pilote comme tout ceux mentionnés auparavant qu'ils soient de l'empire ou de la république avec qui jouer ensemble ou contre est un plaisir.

Je n'ai pas souvenir d'avoir croisé un Raynorj, joue tu sous un autre pseudo ?

Au plaisir de te revoir dans l'espace en espérant livrer une meilleure performance.

Amicalement.

Edit: Quickening - Jadeza - Elthiya- Thorpilleur entièrement d'accord sur ce point, ce sont aussi d'excellents pilotes que j'ai oublié de mentionner.
Taïka, mercenaire amateur de pvp spatial

Erreziel's Avatar


Erreziel
01.31.2014 , 01:39 AM | #32
Quote: Originally Posted by Sylvidre View Post
Oh ? C'est possible ça ? Ne pas connaître Aki ? Tu es un joueur bienheureux alors, tu ne connais pas ta chance.
Brisure à côté d'Aki c'est presque des vacances, pour te donner une idée
Ah ben, rencontré hier, et c'est effectivement une vraie plaie. Il te lâche pas et te descend très rapidement.
Alors lui plus Brisure en même temps...

Sylvidre's Avatar


Sylvidre
01.31.2014 , 07:41 AM | #33
@RaynorJ (ou devrais-je plutôt dire @ Aki ? ^^ Traite(z) moi de panaro/taré/lesdeux, mais j'ai comme un doute là)

Le côté refus de l'engagement à 1vs1 c'est la même des deux côté. Jouer en groupe n'est pas pour moi un synonyme de "mauvais joueur". C'est frustrant pour ceux qui sont en face mais c'est le jeu ( #mapauv'Lucette). Que l'Empire commence à jouer en groupe c'est pas une si mauvaise nouvelle que ça, plutôt que de frag en solo

Pour la petite histoire : ma référence un peu plus haut à M. Seguin , c'était rapport à la manie qu'a(vait) Furious de traiter sa team de chèvres en cas de défaite (ou en passe de perdre la partie) ^^

@Dhaosdimentia

Pour Ice et Zaak, oui en effet, je les ai vu leave ce week end, deux fois avant que la partie ne commence, mais je ne me permettrais pas de les juger pour autant (cf ce que dit RaynorJ). C'était peut-être la Xème fois qu'ils tombaient face à une Hell Team répu ou/et avec des joueurs qui font n'importe quoi.

Tu as raison d'ajouter I'L (encore une fois, je ne "dénonce" pas mes petits camarades de l'Empire, les meilleurs se faisant déjà régulièrement focus de base, c'est pas la peine d'en rajouter, mais maintenant qu'il est cité… je ne peux qu'approuver, je trouvais bizarre d'ailleurs que son nom n'ait pas été cité plus tôt)

Pour Brisure par rapport à Aki, ben Brisure j'arrive à le kill (parfois ^^) c'est 100% subjectif donc, ça n'enlève rien à son talent

Pareil que toi pour Keriganne, il a été une de mes bêtes noires à une époque, maintenant un peu moins quand même.

Tout à fait d'accord aussi concernant Zia qui n'a pas besoin de toi pour jouer (et bien, de surcroit)


@ Dhaosdimentia et RaynorJ
Euh, par contre Jadeza dans les "meilleurs joueurs", comment direuh..... Sa plus grande spécialité c'est de tourner en ronds dans l'espace avec Aki au c** (pas longtemps en général car sa seconde spécialité c'est de se faire buter par lui). Niveau frag c'est plus souvent sur du petit nouveau que du gros. M'est avis que Jadeza rejoindra vite les limbes des "classements" quand les premiums auront stuff leurs vaisseaux

@ Erreziel
A y est donc, tu as rencontré la 8e plaie d'Egypte alias le psychopathe alias le moissonneur de l'Empire. Welcome in Hell (we also have cookies, but no milk )
L'Escadron Apocalypse
guilde pve - Mantle of the Force

Astyannax's Avatar


Astyannax
01.31.2014 , 08:14 AM | #34
Quote: Originally Posted by Sylvidre View Post

Pour la petite histoire : ma référence un peu plus haut à M. Seguin , c'était rapport à la manie qu'a(vait) Furious de traiter sa team de chèvres en cas de défaite (ou en passe de perdre la partie) ^^

Tu ne verras plus furyous sur GSF. C'est un reroll que je montais uniquement pour avoir l'histoire du consulaire. Si tu devais me revoir in game, ce serait avec Hyperryon côté répu, et astyannax côté empire.
Rassure toi, je traite toujours ma team de chêvres quand je vois mes team mate se jeter dans la mêlée à 1 contre 5 sans chercher à se regrouper, ou quand je reste désespérément seul alors que je demande de l'aide sur un point sous attaque.
Boarf, tu méprends pas, j'ai pas le niveau loin de là de certains joueurs ayant été cité plus haut, c'est juste que perdre en ayant tout tenté, je suis pour, perdre en voyant mes équipiers faire des attaques lemmings pendant 10 min, j'ai envie de me pendre. Du coup, balancer une petite réflexion sur ce bovidé me semble plus polie que d'écrire ce que j'hurle dans mon appart (pas trop fort sinon ma femme me cogne^^) et moins dangereux que la pendaison susnommée.
Quoi qu'il en soit, "Seguin" pourait être le nom d'un futur reroll, si j'ai le courage d'en remonter un.


La rage vaincra. Pas forcement sur TS ou mumble, mais elle finira bien par vaincre.
Ravageur Astyannax Marauder Tyhrion Sorcier Pandemon
Tireur Sharkh MercenaireScamandrios Assassin Farheinyt
Commando Lahyr SentinelleAbsallon Ombre Furyous
Malfrat Hyperryon Spéco harvestter AS Marrtial

Sylvidre's Avatar


Sylvidre
01.31.2014 , 08:41 AM | #35
Ya pas mort d'homme non plus hein ? c'était plus une boutade

Par contre je ne comprends pas un truc, tu parles de Consulaire, mais le Furious (avec un i donc) dont je parle est côté Empire (c'est un truc de Furi/yous de traiter les gens de chèvres ? )
L'Escadron Apocalypse
guilde pve - Mantle of the Force

Astyannax's Avatar


Astyannax
01.31.2014 , 08:53 AM | #36
Marrant, je croyais que tu avais écorché mon pseudo.
On est pas nombreux à avoir cette expression. Pour beaucoup de joueur, les taunt partent plus en nom d'oiseau de toutes sorte.
Je trouve hilarant que 2 joueurs ayant des pseudos proches utilisent le même taunt pourtant pas si répandu^^
Bref, je ne suis donc pas le furious dont tu parle, je ne sais pas s'il est encore actif, mais je t'assure que je perdurerai la tradition bovide du serveur dès que l'occasion se présentera^^

Les Seguins vaincront. Na!
Ravageur Astyannax Marauder Tyhrion Sorcier Pandemon
Tireur Sharkh MercenaireScamandrios Assassin Farheinyt
Commando Lahyr SentinelleAbsallon Ombre Furyous
Malfrat Hyperryon Spéco harvestter AS Marrtial

Sylvidre's Avatar


Sylvidre
01.31.2014 , 08:58 AM | #37
C'est à se demander si tu n'as pas un fan en fait (et pas de risque de confusion de mon côté, je joue exclusivement côté Empire)

(Ma culture générale te dit merci, grâce à toi je viens d'apprendre que la famille des caprins est une sous-famille des bovidés )
L'Escadron Apocalypse
guilde pve - Mantle of the Force

RaynorJ's Avatar


RaynorJ
01.31.2014 , 11:34 AM | #38
Ce n'est pas mon pseudo de jeu, effectivement, et je ne suis pas aki non plus, par contre je suis dans sa guilde. Egalement, vous m'excuserez mais je n'ai pas votre niveau et de loin, alors pas envie de m'en prendre plein la gueule que ce soit dans l'emp ou la rep

Mais c'est vrai que je me suis un peu lâché hier soir, tout n'était pas forcément très objectif, j'aurais peut être du boire une ou deux bières de moins.

Pour ce qui est des joueurs qui se cassent en début de game, le nombre de fois ou j'avais déjà load la game et que j'en ai vu certains se barrer quand aki load, ca fait bizarre. C'est drôle quand je joue repu, ca l'est moins quand je joue empire et qu'ils sont remplacés par des joueurs moins bons et qu'on se retrouve comme des cons.

MasterFR's Avatar


MasterFR
01.31.2014 , 12:39 PM | #39
C'est moi Furious... quand je traite des gars de chèvres c est pas parcequ'on perd (même si en général c est ce qui arrive) mais parcequ' ils finissent à 0 kill et moins de 1 000 dégâts (à eux tous) et qu en plus ils sont restés planqués toute la partie nous laissant tout le temps à 1 vs 3 ou 4... et encore quand je dis chèvre je suis gentil car y a d autres qualificatifs plus appropriés...

D'ailleurs j ai réussi à prendre une photo avant le décollage une fois :

http://hpics.li/f838f66

Thorspark's Avatar


Thorspark
01.31.2014 , 01:22 PM | #40
Après, on a tous commencé à 0 kills et 1000 points de dégats, je me souviens qu'ayant commencé une semaine après le lancement, les premières parties furent rudes.
Il faut pouvoir persévérer au delà des premières parties frustrantes.

Et en parlant de certains "bons" joueurs des deux côtés qui vont se planquer près de leur vaisseau mère dès qu'ils nous voient débarquer, ça fait un peu peur sur le niveau.

Je suis cependant content de voir que certains BG commencent à devenir plus tactiques, des équipes qui se montent de part et d'autre, des scores plus serrés, ça fait du bien. Mais bon, ça fait un BG sur 10.

Pour info, Kerrigane et Brisure sont dans la même team avec d'autres (Tenael, Zoom) et jouent donc en vocal côté répu.
Et Elthiya et moi (Thorpilleur) jouons aussi en duo la plupart du temps, ce qui donne tout de même un avantage.