Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Les meilleurs pilotes de vos serveurs

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Galactic Starfighter
Les meilleurs pilotes de vos serveurs

Aignox's Avatar

Aignox
01.19.2014 , 04:16 PM | #21
Joueur le plus focus des bgs : moi sans aucun doute ; mini 3-4 mecs toujours sur la gueule .... Un pic a 15 k de focus quand la moyenne et de 5k ...
| Ygnox ,Gardien Tank| Öxydar ,Malfrat Heal | Splendide ,Franc-Tireur| Iuyt ,Commando Dps | Aignox ,Mercenaire Dps | 41K Succès ,Cliqueur de Luxe Classement Interserveur des Succès
Guilde Buddies ; PVE HL // Oricon Nightmare 10/10 , Eternal Warrior Dragonslayer from Beyond http://www.forum.guilde-amnesia.fr/portal.php !

Sylvidre's Avatar

Sylvidre
01.20.2014 , 04:14 AM | #22
Quote: Originally Posted by RaynorJ View Post
Sur Mantle of the force, depuis que j'ai commencé même si les niveaux ont changé depuis:

Empire:
Furious
Zaakhstan
Rackor
Taïka
Icekrom
Darkwall

Republic:
Brisure
Sagarlie
Aki
Zooloo
Hancauk
Il y a quelques noms oubliés des deux côtés. Je ne donnerai pas ceux côté Empire, histoire d'éviter qu'ils ne se fassent (encore plus) focus IG... Et je ne citerai pas non plus ceux côté Répu, ça leur ferait trop plaisir

(c'était mon post inutile du jour )

Edit : j'allais le faire dans la quote mais pour éviter tout mal entendu sur celui qui l'a dit :

Furious (Alias M. Seguin... comprendront tous ceux qui ont eu le plaisir de le croiser sur une bataille perdue/proche d'être perdue à GS)
L'Escadron Apocalypse
guilde pve - Mantle of the Force

XxMAGELLANxX's Avatar

XxMAGELLANxX
01.26.2014 , 11:00 AM | #23
Je peux m'inscrire avec ça??
Deci: Gardien Vigilance
Decimatör: Ravageur Vengeance
Darth Nihilus

Jereolindel's Avatar

Jereolindel
01.26.2014 , 11:40 AM | #24
Quote: Originally Posted by XxMAGELLANxX View Post
Je peux m'inscrire avec ça??
Va dans les records dans la partie pvp, tu verras que t'es même pas dans le top 3 avec ça ^^ mais GG quand même

RaynorJ's Avatar

RaynorJ
01.30.2014 , 09:49 AM | #25
Sur Mantle of the force, depuis que j'ai commencé même si les niveaux ont changé depuis:

Empire:
Rackor

Republic:
Brisure
Aki
Update de ma liste, il a des joueurs qui switch d'empire parce qu'ils perdent: Zaakhstan, Taïka, je les retire. Enfin j'en enlève que je ne vois plus, furious, zooloo, hancauk, sagarlie, icekrom, darkwall

Erreziel's Avatar

Erreziel
01.30.2014 , 10:19 AM | #26
Je connais pas Aki mais c'est vrai que Brisure est un vrai casse-pieds avec son éclaireur, très difficile à prendre en 1v1.

Sylvidre's Avatar

Sylvidre
01.30.2014 , 10:41 AM | #27
Update de ma liste, il a des joueurs qui switch d'empire parce qu'ils perdent: Zaakhstan, Taïka, je les retire. Enfin j'en enlève que je ne vois plus, furious, zooloo, hancauk, sagarlie, icekrom, darkwall
Ice était là pas plus tard que ce week end, Darkwall est toujours dans les parages il me semble (un guildmate l'a croisé il y a peu). Taïka, croisé hier soir côté Empire.

Quote:
Je connais pas Aki mais c'est vrai que Brisure est un vrai casse-pieds avec son éclaireur, très difficile à prendre en 1v1.
Oh ? C'est possible ça ? Ne pas connaître Aki ? Tu es un joueur bienheureux alors, tu ne connais pas ta chance.
Brisure à côté d'Aki c'est presque des vacances, pour te donner une idée
L'Escadron Apocalypse
guilde pve - Mantle of the Force

RaynorJ's Avatar

RaynorJ
01.30.2014 , 02:36 PM | #28
Quote: Originally Posted by Sylvidre View Post
Ice était là pas plus tard que ce week end, Darkwall est toujours dans les parages il me semble (un guildmate l'a croisé il y a peu). Taïka, croisé hier soir côté Empire.

Oh ? C'est possible ça ? Ne pas connaître Aki ? Tu es un joueur bienheureux alors, tu ne connais pas ta chance.
Brisure à côté d'Aki c'est presque des vacances, pour te donner une idée
Effectivement, j'ai vu taika et icekom aujourd'hui, parce contre ils refusent tout engagement en 1V1, ce qui fait qu'on a perdu la game à cause d'eux, assez pitoyable, notamment taïka qui fuit dès qu'il n'a aucun support , je les garde en dehors de ma liste. Ils sont incapables de faire quoi que ce soit seul même avec les canons rafales et interference

Dhaosdimentia's Avatar

Dhaosdimentia
01.30.2014 , 02:38 PM | #29
Bonsoir à tous, mon petit avis sur Mantle of the force :

Empire:

Zaakhstan
Icekrom
Darkwall
Zia'mortis
Jrazz
I'L

République:

Keriganne
Brisure
Zooloo
Turøk
Aki
Bellara

concernant brisure, je ne la trouve pas moins dangereuse que Aki, elle a juste un set plus orienté dégats que esquive.

RaynorJ's Avatar

RaynorJ
01.30.2014 , 04:47 PM | #30
Quote: Originally Posted by Dhaosdimentia View Post
Bonsoir à tous, mon petit avis sur Mantle of the force :

Empire:

Zaakhstan
Icekrom
Darkwall
Zia'mortis
Jrazz
I'L

République:

Keriganne
Brisure
Zooloo
Turøk
Aki
Bellara

concernant brisure, je ne la trouve pas moins dangereuse que Aki, elle a juste un set plus orienté dégats que esquive.
Je suis assez d'accord avec toi, mis a part que zooloo, je ne l'ai pas vu depuis un bail, zia'mortis qui est seulement le toutou de taika, icekrom et compagnie et que zaakhstan, icrekrom et taïka quiitent les parties des que aki est la, a moins d etre groupé ensemble (et encore, voir mon post au dessus, on a perdu à cause d'eux), ou sinon ils switchent d'empire sachant qu'ils vont perdre.

A partir de maintenant le jour où je verrais ces joueurs faire quelque chose sans avoir du support, je les placerais de nouveau dans ma liste, sinon ils resteront juste des farmers sans aucun courage, oserais je dire skill. Combien de fois on a perdu la game parce que ceux là ont quittés la partie !

Concernant brisure, je suis Ok, c'est un style de jeu différent, mais elle fait mal.

Par contre chez nous, je vais rajouter :
Quickening
Jadeza
Elthiya
Thorpilleur

Je ne les ai jamais vu quitté une game, ils combattent jusqu'au bout, respect. Au moins, on peut compter sur eux pour finir la partie et jouer réellement, j'en ai marre des joueurs comme Taïka et Icekrom qui veulent juste être sur de gagner. Pourtant ils ne sont pas mauvais, mais ils n'osent pas tenter le coup, qui disait Mr SEGUIN ?