Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Arène actuellement ?

hitsugaya-d-ace's Avatar

hitsugaya-d-ace
01.30.2014 , 05:08 AM | #21
histoire de bien insister :

comme dit plus haut, le probleme sur DN n'est pas le manque de joueurs pvp, il y en enormement.

LE problème c'est que la plupart des guildes qui sont censées etre orientées PVP ne tag jamais (ou presque) en v4.

Ce constat est surtout flagrant coté répu, ou presque aucune guilde ne tag classé alors que tu les vois toujours en premade defoncer tout le monde. Si vous aimez le PVP, go tag arène, vous prendre des raclées et vous améliorer, c'est pas ca le but du jeu?

je pense surtout aux circus et aux dies irae (déso ^^) qui ont un potentiel enorme avec pleins de joueurs utilisant toutes les classes opti, qu'on voit toujours en BG mais jamais en classé

Maxlll's Avatar

Maxlll
01.30.2014 , 06:22 AM | #22
Quote: Originally Posted by hitsugaya-d-ace View Post
histoire de bien insister :

comme dit plus haut, le probleme sur DN n'est pas le manque de joueurs pvp, il y en enormement.

LE problème c'est que la plupart des guildes qui sont censées etre orientées PVP ne tag jamais (ou presque) en v4.

Ce constat est surtout flagrant coté répu, ou presque aucune guilde ne tag classé alors que tu les vois toujours en premade defoncer tout le monde. Si vous aimez le PVP, go tag arène, vous prendre des raclées et vous améliorer, c'est pas ca le but du jeu?

je pense surtout aux circus et aux dies irae (déso ^^) qui ont un potentiel enorme avec pleins de joueurs utilisant toutes les classes opti, qu'on voit toujours en BG mais jamais en classé
Tout ce que tu dis se résume généralement en un seul mot : FEAR
Nous on continue a tag tout le temps, et quand on se cassait la tete contre impact double FT ou ex utini en arene, a chain lose, on a pas abandonné pour autant. Au moins dans ce cas quand on win on est plutot content.
Bref avec tout ceux qu'on voit souvent en bg il aurait de quoi y avoir au moins 7 - 8 team a tag arène le soir.

Carnivaldiablo's Avatar

Carnivaldiablo
01.30.2014 , 10:36 AM | #23
Nan mais fear de quoi en plus? Tout le monde sait que le classement est bidon et que les récompenses le seront tout autant. Y'a rien à perdre, à part un peu d'amour propre, ce qui ne ferait pas de mal à certains...

C'est un autre problème de l'absence d'interserveur: On connait bien, voire très bien, les teams qu'on recontre. Et du coup, c'est la honte de perdre contre telle ou telle team, qu'on a éventuellement taunt en bgn ou sur la flotte.
<< Misstress - Zakkwylde - Hubertbonisseur
Sergent'pruneau - Monpiéhofess - Overstim - Meress >>

Darth Nihilus

Asherit's Avatar

Asherit
01.30.2014 , 12:42 PM | #24
Quote: Originally Posted by Maxlll View Post
Tout ce que tu dis se résume généralement en un seul mot : FEAR
Nous on continue a tag tout le temps, et quand on se cassait la tete contre impact double FT ou ex utini en arene, a chain lose, on a pas abandonné pour autant. Au moins dans ce cas quand on win on est plutot content.
Bref avec tout ceux qu'on voit souvent en bg il aurait de quoi y avoir au moins 7 - 8 team a tag arène le soir.
je pense que tu es complétement a coté de la plaque, la vrai réponse est que si tu tag en v4 tu tombes forcement contre une team.

alors qu'en bg ta de forte chance de tomber contre une team full pu du coup c'est facile de rouler sur la team adverse

forcement c'est moins marrant de rencontrer de la difficulté en v4 quand tu tombes contre des team un minimum organisé qu'en bg contre des mecs qui viennent de pop 55.

y'a juste 0 intérêt a tag en v4 actuellement, hormis ceux qui aiment ce format(et je ne suis pas sur qu'ils soient nombreux)

jeanleo's Avatar

jeanleo
01.31.2014 , 12:10 AM | #25
quelle remarque ... même pas envie de commenter ca

un mot à dire : respect aux teams qui ont encore le courage de tag v4, c'est grâce à vous que le pvp "hl" subsiste.
Only God can Judge me

Freespirit/Düane/Camaalot/.../........=> Darth Nihilus/TOFN

Carnivaldiablo's Avatar

Carnivaldiablo
01.31.2014 , 02:12 AM | #26
Quote: Originally Posted by jeanleo View Post
quelle remarque ... même pas envie de commenter ca

un mot à dire : respect aux teams qui ont encore le courage de tag v4, c'est grâce à vous que le pvp "hl" subsiste.
Je crois qu'il y a une grosse part d'ironie dans ce que dit Asherit.

Pour ce qui est des intérêts de tag en team ranked, outre le fait de progresser et les distinctions classées, j'ajouterais le challenge et l'adrénaline. D'ailleurs, à bien y réfléchir, c'est ce qui m'a toujours énormément plu dans ce "format". Mais y'a des gens qui préfèrent se toucher la nouille indéfiniment en bgn et se persuader ainsi qu'ils ont un niveau de ouf.

Darth Nihilus

nTxXx's Avatar

nTxXx
01.31.2014 , 02:54 AM | #27
Après il y a aussi des équipes ( la notre par exemple) ou les arènes ont dégouté énormément de joueurs, ce qui fait qu'on n'est plus assez nombreux pour pouvoir tag ranked comme avant. Il y a aussi le fait, comme dit plus haut, que ce classement n'a strictement aucune valeur sans inter-seveur donc sa PEUT démotiver certains. Par contre je suis d'accord, étant côté répu ( même si j'ai été absent pendant 1 semaine ) je vois souvent des teams pvp étant à + de 4 et ne partent pas en ranked. Je dirai clairement que c'est à cause de ces teams la que le pvp de swtor se meurt ... Si toutes les guildes dites pvp tag ranked team à chaque fois qu'ils sont 4 l'enjeu serait tellement meilleur. Nous dès qu'on est 4 ( très rarement maintenant ) on tag, on n'est jamais opti mais osef on part s'amuser ! La côte est complètement bidon sur ce jeu, elle n'a aucune valeur. Et beaucoup de team ne comprennent pas ca et c'est malheureux de se soucier de sa cote sur un jeu ou l'inter-serveur n'est pas présent ...

Si toutes les teams tournaient en même temps il y aurait beaucoup plus de tag donc la cote si tu en perds, avec les chain tag, il y a moyen de la récupérer dans la soirée !
K-ti / Malfrat de DN
Premade

ps-hugo's Avatar

ps-hugo
01.31.2014 , 04:05 AM | #28
Hier, on étais 2 groupe de circus a tag en classé. Mais il y a plusieurs joueurs qui joue que rarement donc on peine a faire des groupes et certains manque d'entrainement (moi le premier) pour pouvoir tag plus souvent en classés. Hier on tombait que contre l'autre groupe circus et les s-m et on se faisait rouler desus, et on tombait tj contre les mêmes.. c'est pas la peur mais le manque de skills plutot . Moi en heal j'arrive en bg normal, mais en BGQ jme fais rouler dessus paske j'ai pas l'habitude, donc avec un peux d'entraînement on va surement tag plus souvent.

Krunk ~ malfrat dark-nihilus

Carnivaldiablo's Avatar

Carnivaldiablo
01.31.2014 , 05:15 AM | #29
Il est assez indispensable qu'il y ait 3 teams ou plus à tourner en permanence. En dessous de ce chiffre, il y a souvent (toujours?) le bulldozer et les "bulldozés". C'est pas intéressant, pas varié, frustrant pour les 2 (pour des raisons différentes mais le résultat est le même). "2" est le chiffre qui fait se terminer les soirées à 22h, et engendre le chiffre "1" pour plusieurs soirées suivantes.

Plus il y a de teams, moins il y a de chances de tomber sur les vilains qui font mal.

Darth Nihilus

Maxlll's Avatar

Maxlll
01.31.2014 , 06:41 AM | #30
Merci aux Circus d'avoir aligné 2 teams hier en tout cas, belle initiative enfin un peu de nouvelles tetes.
Motivez les autres répus ce qu'il manque c'est de la diversité !
Et sinon Still Searching et Le Conseil Républicain toujours présents c'est cool