Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[Duo PVP] Mercenaire - Bambina & Gølt

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
[Duo PVP] Mercenaire - Bambina & Gølt

Asherit's Avatar

Asherit
01.25.2014 , 05:16 AM | #11
Quote: Originally Posted by TheTrial View Post
C'est quoi tous ces gens qui font une vendetta contre le backped? Bien fait c'est O-P-T-I!
non, ça restera toujours moins opti que de straf

TheTrial's Avatar

TheTrial
01.25.2014 , 08:24 AM | #12
Quote: Originally Posted by Asherit View Post
non, ça restera toujours moins opti que de straf
Ok ok si tu le dis je laisse tomber sinon je vais être méchant et je vais pourrir le post de deux très bons joueurs (en toute objectivité).
Finkiel - Délicat - Awtha Fantasme

Asherit's Avatar

Asherit
01.25.2014 , 11:49 AM | #13
Quote: Originally Posted by TheTrial View Post
Ok ok si tu le dis je laisse tomber sinon je vais être méchant et je vais pourrir le post de deux très bons joueurs (en toute objectivité).
en même temps c'est d'une évidence....

je devrais même pas avoir besoin de le préciser.

Carnivaldiablo's Avatar

Carnivaldiablo
01.25.2014 , 12:16 PM | #14
Tu devrais pas avoir besoin d'en rajouter une couche non plus. Et pourtant...

Vidéo très agréable, soit dit en passant.
<< Misstress - Zakkwylde - Hubertbonisseur
Sergent'pruneau - Monpiéhofess - Overstim - Meress >>

Darth Nihilus

Asherit's Avatar

Asherit
01.25.2014 , 12:32 PM | #15
Quote: Originally Posted by Carnivaldiablo View Post
Tu devrais pas avoir besoin d'en rajouter une couche non plus. Et pourtant...

Vidéo très agréable, soit dit en passant.
ouai enfin au pire moi je m'en tape ça me concerne pas.

backped, c'est juste se tirer une balle dans le pied niveau mobilité, je dit sa pour ceux qui nous lisent mais bon y'a des tas de gens hyper fermé d'esprit qui préfèrent se complaindre dans leur médiocrité plutôt que de chercher des solutions pour s'améliorer(arreter de backped en est une tout comme le mouse-click) et vont alors chercher une excuse facile.

bizarrement dans les vidéo de très bons joueurs, ils ne font jamais de backped n'y de mouseclick étrange non ?!

mais bon si vous préférez rester de la bête chair a canon sans mobilité, faites ! moi ça m'arrange quand je vous croise en pvp

sinon la vidéo est sympa, histoire d’être un minimum dans le sujet !

TheTrial's Avatar

TheTrial
01.25.2014 , 12:41 PM | #16
Quote: Originally Posted by Asherit View Post
JE devrais même pas avoir besoin de le préciser.
Oups pardon j'avais oublié que tu étais le big boss des MMO! Je ne commenterai pas le fond ça n'a aucun intérêt y'a déjà des milliers de sujets sur la question.

Je ne sais pas sur quel serveur tu es mais sache que tu as du te faire botter le cul par un bon paquet de backpedeurs qui sont soit dit en passant de très bons joueurs (après ça dépend des classes et de la quantité de backped). Pareil pour les mouseclickeur 'fin bref.

Ce que j'aime bien, c'est se gausser des soit disant backpedeurs parce que c'est le MAL alors que ces personnes devraient plutôt s'entrainer sur un poteau et revoir leur cycle parce que bon c'est bien beau de bind et de strafe mais ça fait pô tout.

DVlad's Avatar

DVlad
01.25.2014 , 01:21 PM | #17
Comme je l'ai précisé sur mon reply précédent, si tu backpeds alors que tu es en freecast, je ne vois pas où est le mal là dedans ... Cependant, pour essayer de se sortir des griffes de l'adversaire, un peu plus problématique en effet !

Pour le bien de tous car ces débats me fatiguent, la prochaine vidéo contiendra aucun backped (ça sera réglé) : je suis en train de test sans la touche S et je vois très peu de différence pour l'instant vu que je n'utilisais pas ce déplacement hérétique quand j'étais focus.

Bon jeu les bambis !
Dvladette / AS heal troll
L'épopée de Touftouf / Gardien DPS / Solotage de ZLs
L'unique DIABLE du serveur : le DV! Mudada!

Broxxor's Avatar

Broxxor
01.25.2014 , 01:29 PM | #18
Je trouve que tu "jump" beaucoup aussi (ouais les gars faut utiliser les mots en anglais ça fait plus pgm skillé de ouf)
Ça sert à rien ça ! TROLOLOL

DVlad's Avatar

DVlad
01.25.2014 , 01:51 PM | #19
Quote: Originally Posted by Broxxor View Post
Je trouve que tu "jump" beaucoup aussi (ouais les gars faut utiliser les mots en anglais ça fait plus pgm skillé de ouf)
Ça sert à rien ça ! TROLOLOL

Skill spécial Kangourou ! Cherche pas, c'est opti !
Dvladette / AS heal troll
L'épopée de Touftouf / Gardien DPS / Solotage de ZLs
L'unique DIABLE du serveur : le DV! Mudada!

TheTrial's Avatar

TheTrial
01.25.2014 , 03:03 PM | #20
Quote: Originally Posted by DVlad View Post
je suis en train de test sans la touche S et je vois très peu de différence pour l'instant vu que je n'utilisais pas ce déplacement hérétique quand j'étais focus.
Han le soumis!