Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

bug de quete contrebandier

First BioWare Post First BioWare Post

Lillaha's Avatar

Lillaha
02.03.2012 , 06:57 PM | #11 This is the last staff post in this thread.  
Bonjour darkham,

Nous vous remercions d'avoir partagé cette information qui permettra à nos joueurs de progresser en attendant qu'un correctif soit mis en place.

Lillaha| BioWare Customer Service – Forum Support

Chuckyeags's Avatar

Chuckyeags
02.04.2012 , 03:11 AM | #12
Salut à tous
Moi aussi je suis bloqué juste après "Le casse du millénaire", ma quête de classe a carrément disparu (donc impossible de réinitialiser, je pense que ça ne changera rien en anglais). J'ai fait un ticket en donnant tous les détails, j'attend une réponse.
Je poste ici surtout pour signaler que la solution proposée ci-dessus permet de trouver l'entrée de cette instance (on part en navette sur un autre vaisseau), moi j'ai eu le problème au retour de cette mission, donc je ne pense pas que cette solution conviendra à ceux qui ont le même problème que moi.

Torpix's Avatar

Torpix
02.12.2012 , 08:51 AM | #13
Salut ,
j'ai egalement un probleme avec ma quete de contrebandier .
c'est pour la quete "un tresor decevant" , apres avoir recupéré le tresor de nok drayen , ils me disent d'aller sur la flotte , mais une fois que j'y suis , la quete ne se met pas a jour , donc en gros meme quand je suis sur la flotte, il me disent d'aller sur la flotte >< . et j'ai essayé de parler au mec a qui je suis scensé parlé (un contrebandier m'a dit ou est ce que j'etais scensé) aller mais ca marche pas !

Atreusqynn's Avatar

Atreusqynn
08.26.2012 , 02:54 PM | #14
"Problème" tjrs pas résolu : c'est minable.
Cdt.

Chuckyeags's Avatar

Chuckyeags
10.13.2012 , 07:58 AM | #15
Pareil, toujours pas résolu après 8 mois environ.
J'ai arrêté de poster des tickets après avoir eu plusieurs fois la réponse :
"votre problème est connu et nous mettons tout en oeuvre blablabla..." ==> fermeture ticket !

Voir aussi le post ici : http://www.swtor.com/fr/community/sh...=308829&page=2

TordueGeniale's Avatar

TordueGeniale
09.22.2013 , 08:21 AM | #16
Septembre 2013, moult correctifs et MAJ divers et variés pour des bugs dont tout le monde se fout (genre la couleur des bottes de pnj random) mais la quête de contrebandier merde toujours.

La grande classe *clapclap*

Alpharanger's Avatar

Alpharanger
01.03.2014 , 04:18 AM | #17
bonjour 2014 !!! HAPPY BIOWARE...

Vous l'aurez compris, problème toujours pas résolu !! MDR

Mais est-ce possible que l'endroit sur la map semble le même alors que si on regarde bien l'entrée se fait du sud donc faire le tour ?
Ça donne l'illusion que la quête est buguée ?