Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Concernant les recompenses de jeu au sol!

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Galactic Starfighter
Concernant les recompenses de jeu au sol!

Heramos's Avatar

Heramos
12.10.2013 , 07:46 AM | #11
D'autant plus que ce n'est pas un "addon" comme tu le dis (ou une extension comme on peut le voir ailleurs) ... il s'agit JUSTE de la 2.5 ! Ce n'est pas la 3.0 ....

Et encore une fois, je me répète surement mais il ne s'agit que d'un PRE-ACCES à GS ... ce mode de jeu n'est pas réellement sortie encore !

Et puis il ne faut pas voir GS comme une fin en soi ! Il faut le voir comme une possible évolution de SWTOR.

Personnellement je le vois comme une phase de test. Les développeurs veulent voir si ce mode de jeu plait au plus grand nombre. Si ça marche, je pense qu'ils exploiteront beaucoup plus le côté spatial, que ça soit en PvP comme en PvE.

Une opé qui débuterait dans l'espace (genre bataille spatiale) pour finir à pied sur la planète ou sur un vaisseau n'est peut être pas une idée inenvisageable après tout idem en PvP.

Judo_X's Avatar

Judo_X
12.10.2013 , 11:32 AM | #12
ou carrément une phase PvE dans l'espace !!!!

sinon pour en revenir à ce qui est des récompenses, comme il a été précisé, GS n'est encore qu'un produit brut, tout frais, réservé à une partie des joueurs.
les devs ont annoncé qu'une nouvelle zone ouvrirait à la flotte concernant GS. il est fort probable que parmi les PnJs que l'on trouvera là bas, ils mettront du matos (certainement lié à l'Héritage) que ce soit, set de costume, et pourquoi pas pièces pour le vaisseau, set d'amélios, etc....
il est fort probable qu'un réputation supplémentaire soit implantée.

mais je trouve ça normal et logique qu'on y ait pas encore accès, on peut jouer et équiper ses vaisseaux, c'est une chose, mais avoir de l'avance sur l'ensemble des joueurs niveau stuff général, il ne faudrait pas trop abuser.

FredFulgore's Avatar

FredFulgore
12.10.2013 , 05:49 PM | #13
Quote: Originally Posted by Judo_X View Post
on peut jouer et équiper ses vaisseaux, c'est une chose, mais avoir de l'avance sur l'ensemble des joueurs niveau stuff général, il ne faudrait pas trop abuser.
Surtout qu'ils le donnent, le stuff, à nous les abonnés...