Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

AS Heal en solo, comment le jouez-vous ?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Classes > Agent impérial
AS Heal en solo, comment le jouez-vous ?

lapinzarbi's Avatar

lapinzarbi
04.22.2013 , 11:00 PM | #1
Bonjour

Depuis aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours été un soigneur, donc je joue actuellement un Commando heal.

Désirant tâté un peux autre chose, je me dirige vers un Agent Secret spé soin.

Je ne cherche pas de conseil pour bien soigner en Pve ou Pvp (13 ans de Heal dans les jambes, je devrais pouvoir m'en sortir ^^) mais sur la partie Solo du jeu !

Autant pour le Commando, le Dps en Aoe + la grosse armure = aucun problèmes pour tailler des shorts à n'importe quoi, autant pour l'Agent Secret, je ne sais pas trop comment l'aborder !

Planter des aiguilles à tricoter dans les fesses de mes adversaires pendant que Kaliyo détourne leur attention avec un tour de carte ?
Pew-Pew à distance en restant à couvert derrière une motte de terre ? (avec toujours Kaliyo dans le rôle du sac de sable)
Ou laisser ma poulette chauve se démerder, et juste la soigner ? quitte à jeter 2 ou 3 grenades dans le tas...

Merci de m'éclairer sur votre façon de faire.

Veuillez agréer, Messieurs, l'expression de mes sentiments les plus distingués.
L'ennemi est con !
Il croit que c'est nous l'ennemi...
...alors que c'est lui !

Bryxia's Avatar

Bryxia
04.22.2013 , 11:24 PM | #2
Le problème avec l'AS, c'est que tu choppes le pet DPS trèèèèèèèèèèèèès tard, donc le mieux reste d'envoyer ton pet au casse pipe pendant que tu tricote un nouveau pull à tes adversaires, tout en lassant un heal de temps à autre... L'avantage du duo Tank-Heal, c'est que les boss, c'est juste une formalité et que les H2 et certaines H4 sont faisable en solo sans trop de difficulté.

lapinzarbi's Avatar

lapinzarbi
04.23.2013 , 12:20 AM | #3
Merci pour ta réponse.

Donc tu me conseille plutôt de jouer furtif/CAC que distance/couverture !

De toute façon, je compte rester avec Kaliyo, ou éventuellement essayer Scorpio (qui viens super tard)
Doc Lokin ne me sera d'aucune utilité, l'enseigne Temple et Vector semblent assez fadasse...
L'ennemi est con !
Il croit que c'est nous l'ennemi...
...alors que c'est lui !

DVlad's Avatar

DVlad
04.30.2013 , 02:29 AM | #4
Sur ma phase de pexing, j'avais tout fait avec Kaliyo (les quêtes, les H2 et même des H4!). Je trouve que le pet tank est assez idéal pour s'entraîner à heal, à escape contre les mobs quand Kalilol perd l'aggro, etc ...

Puis au level 50 (avant la 2.0), je l'avais remplacé par Enseigne Temple puis par HK-51 quand il était sorti : tu envoies tellement du lard en heal que tu peux tanker tout en soignant donc bon .. (et vu que HK reset l'aggro, très peu de chances qu'il soit focus!)

Quand j'ai voulu pex mon agent 55, la première H4 de Makeb est tellement facile que tu peux la faire tout seul avec un pet DPS ... (et encore plus simple avec un merco ! )

Donc tout ça pour dire : prend un pet tank (Kaliyo car elle est plus intéressante que Scorpion, surtout pour l'histoire...) pour tes débuts et une fois que tu auras atteint le level 50 vers là, tu pourras switcher avec un pet DPS (Enseigne Temple ou HK)
Dvladette / AS heal troll
L'épopée de Touftouf / Gardien DPS / Solotage de ZLs
L'unique DIABLE du serveur : le DV! Mudada!

legrandc's Avatar

legrandc
12.04.2013 , 08:27 AM | #5
En phase de leveling je pexais avec kaliyo ou hk-51 et perso j'ai remarqué que sans lame acide pexé en dps était tout aussi lent que de pex en heal C'est d'ailleurs pour moi la classe que j'ai mis le plus de temps à xp 55 quelques soit la spec tester heal, dissimualtion, fatalité, hybride et quelques soit le pet utilisé, mais j'ai tout de même une préférence pour kaliyo surtout en spec dissimulation.

Puis kaliyo dps pas trop mal en stuff dps avec pas mal de présence, je me rappel que du lvl 10-12 elle fesait du oneshoot même sur des mobs élite argent lol. Le solotage de ZL normal n'est pas trop dur. Je les ai toutes soloté en mode rush fufu only boss mis à part 3 ou 4.