Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

Le Renvoi du groupe par lancer de dés gagnés...

angel_vs_heart's Avatar


angel_vs_heart
10.17.2013 , 05:26 AM | #1
Juste un petit mot pour dénoncer ces gamers qui renvoient les gens à tout va,sur un coup de tête dans les zones litigieuses,alors qu'il y a eu un lancé de dés équitable.
Exemple: érudit jédi,boss vaincu,armure stuffer volonté (donc besoin au vu de mon level),lancé de dés gagné,expulsion du groupe après vote!!!
Ma question est pourquoi avoir le droit d'expulser les gens comme ça?!
Comme je sais que bioware est toujours a l'écoute de ces gamers,pourquoi ne pas trouver une solution pour le renvoi intempestif (du a de la jalousie ou je ne sais quoi...)
salutations
Meuh ! Meuh! Font les Vaches,Les Vaches Font Meuh! Meuh! (Le français est une vache à Lait...)

Pieddansleplat's Avatar


Pieddansleplat
11.27.2013 , 05:59 AM | #2
Je trouve aussi que les joueurs doivent respecter le jeu tel qu'il soit !...

Cordialement
Gloire à Cibmagnet Niveau 55 Spécialiste Mantle of the force

Judo_X's Avatar


Judo_X
11.27.2013 , 11:13 PM | #3
Cela reste rare, du moins selon ma propre expérience de jeu, mais ça arrive, des gens qui s'énervent/ kick pour un oui ou pour un non.
La solution la plus viable reste de prendre sur soi, et de les blacklister par la suite (sur tous ses persos tant qu'à faire), et accessoirement en étant un poil salaud, à faire de la mauvaise pub pour ces gens.
Comme ça avec le group finder, tu ne retomberas plus avec eux.

Pour ma part, j'avais rejoins un groupe composé de 3 gusses de la même guilde. Ils m'ont kick juste quand le boss de fin de l'instance est tombé. Du coup pas de loot et pas possible de valider la journalière. J'ai du recommencer une autre instance. Mais j'ai toute une guilde blacklistée !