Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Opérative - Lone - PvP

flow-enol's Avatar

flow-enol
02.15.2013 , 09:57 AM | #1
Vidéo Agent Secret spé Dissimulation

Ce sont de veilles vidéo que je voulais poster a l'époque mais pas eu le temps de le faire.
De retour dans le jeu, et a la demande de certains joueurs, je les posts.

Operative 1.2 : https://www.youtube.com/watch?v=ZKvYAF-pQd4
Operative 1.3 : https://www.youtube.com/watch?v=d4MHVeLH0LQ

J'essaierais de poster d'autres vidéos 1.6/1.7

__________________________________________________ _______
LONE (AS) - MOOJA (RAVA)
-BLACK HOLE-

Dici's Avatar

Dici
02.16.2013 , 12:10 AM | #2
Y'a quelques séquences sympa (comme les longues minutes sur une tourelle d'Aldérande contre des... des mauvais dira-t-on, qui se font farm en boucle ; même si à côté on voit que c'est du frag pur et dur vu que ta team se fait éclater alors qu'au début de la séquence elle possède deux points) par contre la musique est atrocement énervante au bout d'un moment. C'est très répétitif et à mon avis pas très beau ni très adapté.

flow-enol's Avatar

flow-enol
02.16.2013 , 05:46 AM | #3
Salut !

Pour la partie de Guerre Civile avec de très mauvais adversaires je l'avoue, on fini par gagner en reprenant les trois tourelles. C’était pas facile mais on y ait arrivé.

C'est ma toute première. Les deux parties 1.2 et 1.3 étaient en fait une seule et même vidéo. C'est vrai que la musique est trop répétitive (on me l'avait dit a l'époque). J'avais la flemme de retoucher, j'ai juste couper en deux vue la longueur.
Mise à part les kikoo chiffre de dégats, je voulais montrer l'évolution du gameplay entre la 1.2 et la 1.3. (J'avait rebind la touche S et ça se voit )

Pour la/les prochaines, j’essaierais de mettre une musique plus adapté mais surtout de mettre des séquences contre des joueurs....hmmmm..... "meilleurs". (Difficile )

__________________________________________________ _______
LONE (AS) - MOOJA (RAVA)
-BLACK HOLE-

drtkroxigor's Avatar

drtkroxigor
04.28.2013 , 09:39 AM | #4
Woaow backped power . Tu es apparement aussi bon avec ton agent qu'avec wakko .Je me suis bien amusé aà regarder tes vidéos .Elles sont marrantes . Mais s'il te plait , te serait il possible de faire une vidéo sans avoir un backped ttes les secondes et en nous montrant ce qu'un agent peut vraiment faire car là franchement tu m'étonne que les gens pensent que c unskill un agent en regardant ça ^^

flow-enol's Avatar

flow-enol
11.27.2013 , 04:21 PM | #5
Quote: Originally Posted by drtkroxigor View Post
Woaow backped power . Tu es apparement aussi bon avec ton agent qu'avec wakko .Je me suis bien amusé aà regarder tes vidéos .Elles sont marrantes . Mais s'il te plait , te serait il possible de faire une vidéo sans avoir un backped ttes les secondes et en nous montrant ce qu'un agent peut vraiment faire car là franchement tu m'étonne que les gens pensent que c unskill un agent en regardant ça ^^
Salut.
Bon...Je viens d'un mmo ou le backped etait inexistant. Je l'ai découvert sur ce jeu.
Donc la première vidéo est truffé de backped, tout simplement parce que je captais pas encore l'inutilité du truc et pire encore, si tu regarde bien la première vidéo, tu remarqueras à la façon de jouer que je joue les deux mains sur le clavier (problème de souris a l'époque).

Et bon, je me répète.... mais j'aurais pu très bien effacer la premiere video mais je voulais montrer au gens l'évolution du gameplay (avant et après la touche S rebinder)

Je pense que tu n'as pas regarder la deuxieme vidéo.
Quand tu lis un livre, faut aller au bout pour connaitre la fin et s'improviser critiques littéraire.
C'est pareil avec les vidéos.

PS: hésite pas a me demander un ptit duel et faire du kikimeter en dudu (qd tu veux )