Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

ras le bol

goraxi's Avatar

goraxi
12.13.2011 , 11:09 AM | #1
Je poste se message pour tout les gens qui comme moi en on marre que les derniers arriver soit les 1er servi ,car , ayant précommander et rentrer le code le 27 juillet passe derriere des gens qui on précommander début novembre c un peu du grand foutage de geule et je ne parle meme pas de la beta ou les 3 quarts des testeurs se sont inscrits septemnre voir octobre donc je ve pas dire mais sa pue pour bioware un peu

TherionSamuelson's Avatar

TherionSamuelson
12.13.2011 , 11:11 AM | #2
C'est pas ta maman qui t'appelle là pour aller manger?

vionixor's Avatar

vionixor
12.13.2011 , 11:12 AM | #3
ton poste va etre cloturé sa sert a rien de critiqué ...meme si je compatis énormément...maintenant ils savent a quoi s'attendre des joueurs . Ils vont avoir intéret d'assuré sur le jeux pour que sa tienne.

Edhelos's Avatar

Edhelos
12.13.2011 , 11:26 AM | #4
Personnellement j'ai eut accès a la béta et regarde ma date d’inscription,la sélection a été faite aléatoirement il y a des gens qui ont eut plus de chance que d'autres.Par contre pour l’accès anticipé il faut te dire qu'il y a peut être de nombreuses personnes qui ont enregistré leur code préco le 21/07 et donc que l'attente risque d’être assez longue pour les autres qui l'ont commandé ne serait ce qu'une semaine plus tard ou qui comme moi qui ne l'ont rentré qu'en aout (c'est expliqué par tony dans le fil des devs )
Wise men don't stay in dark side's shadow

kingtonguejr's Avatar

kingtonguejr
12.13.2011 , 11:35 AM | #5
Le gars qui ta dit qu'il a préco en novembre et qui joue c'est un gros fake. Reveil mec bioware a bien expliquer comment se passé l'accés anticipé!!!

DarkRaizen's Avatar

DarkRaizen
12.13.2011 , 11:39 AM | #6
comment feront il demain ?
oui y aura tous les gens déjà invité plus les nouveaux et après demain y en aura encore plus et ainsi de suite.
oui je suis d'accord que on arrive par vague histoire de pas être les 1 sur les autre mais ça commence a faire beaucoup la nan?
puis on a pas d'idée de quand ni rien sois disant pour la flexibilité ( attention depuis quand une estimation et rigide ?????????????? ) alors que en plus en le marquant en grand et en couleur que ces juste une estimation et pas une date définitive ça calmerai beaucoup de monde ?

Aragote's Avatar

Aragote
12.13.2011 , 11:39 AM | #7
non mais c'est comme croire en dieu ca??? parceque bioware dit ca il faut les croire coute que coute????

moi je doute voila que ca deplaise!! j ai preco le 27 juillet et j'ai rien alors que pas mal de gens sur certain forum disent avoir acces alors qu'il ont preco en aout?? alors oui je doute meme si je fait pas confiance a ces personnes!

kourujin's Avatar

kourujin
12.13.2011 , 11:44 AM | #8
Je suis d'accord avec Goraxi et aragote ce n'est pas normal d'annoncer un accès anticipé suivant les commandes passées pour ne pas respecter leur dire.Privilégiées encore une fois les grosses guildes c'est inadmissible.Un peu plus de respect envers les joueurs de temps en temps en tenant ses promesses surtout au vue de la patience de certains.
(█///////////██o(███████████████ Carnage ███████████████)

Maxence's Avatar

Maxence
12.13.2011 , 12:09 PM | #9
Moi j'aurais bien aimé qu'ils nous donnent leur planning en fait, avec les heures prévues pour les différentes vagues et le nombre de joueurs concernés...au moins on aurait pu comprendre un peu plus. Et si en plus ils pouvaient communiquer sur les chiffres de pré-commande lors des premiers jours, ça aiderait aussi...

Ce qui est le plus frustrant dans leur système : c'est qu'ON NE SAIT RIEN...ah si pardon ce qu'on sait c'est que d'autres personnes y ont accès et PAS NOUS ça on le sait...

Alors je vais tristement rejoindre les rangs des frustrés...pour quelques temps, j'espère pas trop longtemps.
I WILL CRUSH YOU

kourujin's Avatar

kourujin
12.13.2011 , 03:03 PM | #10
Bon ben jeu commander le 28 juillet et niquer pour aujourd’hui hui.Espère avoir plus de "chance" demain.
(█///////////██o(███████████████ Carnage ███████████████)