Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

comment désactivé la Clé de sécurité

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
comment désactivé la Clé de sécurité
First BioWare Post First BioWare Post

SageOfSixPath's Avatar

SageOfSixPath
12.23.2011 , 05:08 PM | #1
Bonjour mon nom est Alix. Récemment j'ai téléchargé l'application gratuit "SWTOR mobile security key" sur mon téléphone intéligent.

Mon problem : je doit envoyer mon cellulaire en réparation. y'a til une maniere de désactivé a clé de sécurité... sinon je pourrais pas joué au jeux pendant 1-2 mois......

ps: je ne connait pas L'adress email du service a la clientèle, rendu a cette étape je fournirais les informations nécessaire

D6-R8's Avatar

D6-R8
12.23.2011 , 05:36 PM | #2 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Quote: Originally Posted by SageOfSixPath View Post
Bonjour mon nom est Alix. Récemment j'ai téléchargé l'application gratuit "SWTOR mobile security key" sur mon téléphone intéligent.

Mon problem : je doit envoyer mon cellulaire en réparation. y'a til une maniere de désactivé a clé de sécurité... sinon je pourrais pas joué au jeux pendant 1-2 mois......

ps: je ne connait pas L'adress email du service a la clientèle, rendu a cette étape je fournirais les informations nécessaire

Bonjour Alix,

Nous vous invitons à contacter notre assistance clientèle par téléphone en appelant gratuitement l’un des numéros ci-dessus afin de désactiver votre clé de sécurité:

• Depuis les États-Unis : 1855 467 9867
• Depuis le Royaume-Uni, la France Métropolitaine ou l’Allemagne : 00800 0246 9273.

Si vous nous contactez d’un pays autre que les États-Unis, le Royaume-Uni, la France Métropolitaine ou l’Allemagne, nous vous remercions de bien vouloir composer le numéro suivant : 0044 203 564 2555. Veuillez noter que des frais supplémentaires liés aux appels internationaux peuvent être appliqués.

Merci pour votre patience.

D6-R8 | BioWare Customer Service - Forum Support

SageOfSixPath's Avatar

SageOfSixPath
12.24.2011 , 12:46 AM | #3
En ce moment je suis au canada, Québec n'ya t'il pas de numéro proche de moi ? ou de email ?

D6-R8's Avatar

D6-R8
12.24.2011 , 04:33 PM | #4 This is the last staff post in this thread.  
Quote: Originally Posted by SageOfSixPath View Post
En ce moment je suis au canada, Québec n'ya t'il pas de numéro proche de moi ? ou de email ?

Si vous nous contactez d’un pays autre que les États-Unis, le Royaume-Uni, la France Métropolitaine ou l’Allemagne, nous vous remercions de bien vouloir composer le numéro suivant : 0044 203 564 2555. Veuillez noter que des frais supplémentaires liés aux appels internationaux peuvent être appliqués.

D6-R8 | BioWare Customer Service - Forum Support

SageOfSixPath's Avatar

SageOfSixPath
12.25.2011 , 12:37 PM | #5
ce numéro est-il francais ?

Alexiskill's Avatar

Alexiskill
12.25.2011 , 12:50 PM | #6
L'assistance est disponible en Français / Anglais et Allemand. Quelque soit le numéro de l'assistance.
Нюша : http://www.youtube.com/watch?v=FVaav...CfPnACUpn8A5xk
http://www.youtube.com/watch?v=BXmBbk1O9Jg
Avoir des idées est toujours avantageux ... Ne pas en avoir ne tue pas.

SageOfSixPath's Avatar

SageOfSixPath
12.26.2011 , 02:37 PM | #7
Quote: Originally Posted by D6-R8 View Post

quelle sont les heures des bureaux, quand j'appelle ,j'ai aucune option de menu