Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Service client honteux

Draydann's Avatar

Draydann
12.23.2011 , 11:48 AM | #51
j'ai eu free au téléphone tous les ports sont bien ouvert, et il n'y a aucun pare feu ni sécurité puisque c'est un routeur,

a Can you run it mon pc a eu mieux que la config recommandé, j'ai essayé en désactivant completement antivirus et pare feu toujours aucun résultat, j'ai vraiment fait le maximum si un administrateur connait peut être la solution ?

Chernylis's Avatar

Chernylis
12.23.2011 , 11:49 AM | #52
Je te proposerais bien d'ajouter une ligne dans le fichier hosts (Au cas où) mais si on a que l'ip et pas l'url du serveur, ça sert pas à bien lourd... Mais ça pourrait résoudre le problème.
You don't butt in line! You don't steal! You don't molest little children! You don't deal drugs! The rules haven't changed! Shut up, crime!

Chernylis's Avatar

Chernylis
12.23.2011 , 11:52 AM | #53
Quote: Originally Posted by Draydann View Post
il n'y a aucun pare feu ni sécurité puisque c'est un routeur
Non, justement, si c'est un routeur, il y a des chiantises dedans. C'est quand c'est un switch qu'il n'y a aucun pare-feu ni sécurité

Au cas où ce ne serait pas le cas, essaie de brancher ton PC directement sur la box, sans routeur ou autre bidule entre
You don't butt in line! You don't steal! You don't molest little children! You don't deal drugs! The rules haven't changed! Shut up, crime!

Draydann's Avatar

Draydann
12.23.2011 , 12:13 PM | #54
oh miracle j'ai branché avec le cable éthernet et la connection s'est faite la je télécharge le patch !!

Draydann's Avatar

Draydann
12.23.2011 , 12:25 PM | #55
Le problème doit venir de la Wifi de la box.

Sinon je voulais vous adresser un grand merci aux joueurs m'ayant soutenue dans cette dur épreuve

Que la force soit avec vous les amis ! On se retrouve IG !

Chernylis's Avatar

Chernylis
12.23.2011 , 04:39 PM | #56
Le WiFi, c'est tabou, on en viendra tous à bout !

Je t'en prie, content de savoir que ça a résolu ton problème