Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

longue file d'attente

darvaine's Avatar

darvaine
12.23.2011 , 02:17 PM | #1
bonjours à vous tous et toutes et a toute l'équipe de starwars république je suis un fan des starwars et je trouve le jeux que j'ai acheté et pris un abondement mensuel est très bien fait et change de mon premier jeux je parle de wow, évidement pas le même univers mais ce rapprochant de la game play. par contre ce qui m'inquiette c'est le temps de connections afin de pouvoir joué et ce que l'on a pas sur wow on Click et on joue sur starwars on Click et on attend. ce qui m'inquiette aussi c'est le jour ou alors que l'on rentre dans une guilde avec des raid instance ou autre ou il faudrat faire preuve de régularité et ci il faut attendre un membre pendant 20 minute voir plus cela vas pauser un souci. alors voilà mes !! je pense que comme le jeux est neuf et nouveau il faudra un peut de temps pas trop comme même. aller que l'astuce sois avec vous...jeune yaourt
rien que le bon coté

Assaj's Avatar

Assaj
12.23.2011 , 03:01 PM | #2
Je suis très étonné de voir les files d'attentes s'allonger (304 ème, + de 25 minutes à attendre !).

Je suis sur le même serveur (battle meditation) depuis le 13 décembre et celui-ci est affiché Complet depuis au moins le 20 décembre. Apparemment un nombre important de joueurs continue de s'y inscrire.
Le terme" Complet" n'empêche donc pas un nouveau compte d'y créer un personnage ? Cela devient impraticable ! A quand l'ouverture de serveurs supplémentaires ?

Et pourquoi moins de 20 serveurs français pour une trentaine en allemand ???

jobert's Avatar

jobert
12.23.2011 , 03:32 PM | #3
Quote: Originally Posted by Assaj View Post
Je suis très étonné de voir les files d'attentes s'allonger (304 ème, + de 25 minutes à attendre !).

Je suis sur le même serveur (battle meditation) depuis le 13 décembre et celui-ci est affiché Complet depuis au moins le 20 décembre. Apparemment un nombre important de joueurs continue de s'y inscrire.
Le terme" Complet" n'empêche donc pas un nouveau compte d'y créer un personnage ? Cela devient impraticable ! A quand l'ouverture de serveurs supplémentaires ?

Et pourquoi moins de 20 serveurs français pour une trentaine en allemand ???
Un gros +1 et pour rebondir sur le nombre de serveur, il est important de préciser que les serveur FR sont quasiement tous complet ou très lourd.
Donc à quand le service irreprochable promis depuis des mois?????
J'irai au paradis car l'enfer est sur terre