Jump to content

Changements concernant les classes dans la mise à jour 2.5


CourtneyWoods

Recommended Posts

Bonjour je suis vraiment super déçus encore une fois le malfrat spé dps (bagarre) est encore laisser à l'abandon ..

je suis 55 avec plusieurs pièces 78 et sur un poteau en début de cycles je fait du environs 35 ou 40 de dps/s mais sur 1 minute max et après 24 dps/s alors que les autres classes arrive a 3000 de dps/s. je suis un joueur pve exclusif mais a l'heure actuel je ne peut pas faire des op hm avec mon peut de dps . Je suis fidel au jeux depuis ces début mais aujourd'hui je suis super en colère car bioware n'écoute pas vraiment les joueurs pve pour cette spé, je désire continuer a jouer ce jeux et cette classe mais si il n'y a pas de vrai amélioration de cette classe je partirais surement ( afin peut être que bioware sans fou ). Je suis désolé mais c'est un vrai cou de gueule

Link to comment
Share on other sites

Bonjour je suis vraiment super déçus encore une fois le malfrat spé dps (bagarre) est encore laisser à l'abandon ..

 

 

je suis 55 avec plusieurs pièces 78 et sur un poteau en début de cycles je fait du environs

 

35000 ou 40000 de dps/s mais sur 1 minute max et après 24000 dps sur 5

 

minutes alors que les autres classes arrive a 3000 de dps/s.

 

je suis un joueur pve exclusif mais a l'heure actuel je ne peut pas faire des op hm avec mon peut de dps .

 

Je suis fidel au jeux depuis ces début mais aujourd'hui je suis super en colère car bioware n'écoute pas vraiment

 

les joueurs pve pour cette spé, je désire continuer a jouer ce jeux et cette classe mais si il n'y a pas de vrai

 

amélioration de cette classe je partirais surement ( afin peut être que bioware sans fou ).

 

Je suis désolé mais c'est un vrai cou de gueule

 

 

 

Merci pour tes remarques.

 

Je veux juste faire comprendre que le malfrat bagarre certains joueur comme moi voudrais pouvoir le jouer en dps hl pve sans être mis de côté par les groupe car il n'a pas de dps. n'ésiter pas a me corriger ou me conseillé a bientôt.

 

Link to comment
Share on other sites

Le seul et gros conseil que je pourrais te donner : change d'équipiers, joue avec des gens qui ne se regardent pas le Kikimeter pour savoir qui pourra ****** le plus loin avec telle ou telle classe / template.

 

La classe de personnage qui envoie 'moins' s'en sortira toujours mieux si elle est bien jouée, par rapport à la classe qui tue mais jouée comme un gros fruit.

 

Perso, je joue les classes qui me plaisent pour ce qu'elles représentent "pour moi", et je ne joue pas "comme les autres le voudraient".

Idem pour les templates, je vais m'inspirer de ce que je trouve sur le net, et le fignoler "comme je le sens". Cela m'évite d'avoir le sentiment de n'être qu'un clone parmi d'autres.

Et du plaisir vient aussi les progrès et la compréhension du perso et de ses pouvoirs.

 

Petite anecdote : j'ai joué à l'époque sur un MMO assez violent avec des barbares (dont un très connu pour ne pas le citer) ; j'y incarnais un Templier Noir, classe de perso vomie par beaucoup de monde à un moment reculé du jeu, useless, etc.

Je la jouais car je la kiffais, sans me préoccuper de l'avis des autres. Et mine de rien, elle en a sauvé, des fesses. Après, c'est devenu une classe à la mode car a reçu un petit "up", mais c'était saoulant de voir les gens venir dessus uniquement pour "avoir la plus grosse".

A croire que c'est toujours à la course plus vite, plus loin, plus idiot.

Link to comment
Share on other sites

Le seul et gros conseil que je pourrais te donner : change d'équipiers, joue avec des gens qui ne se regardent pas le Kikimeter pour savoir qui pourra ****** le plus loin avec telle ou telle classe / template..
oui....et non

en effet ca depend de ce que tu cherche, mais si tu cherche a aller loin dans l'avancement pve (operation HM puis nightmare) et que tu a un dps de moule, ne pas regarder le kikimetter fera de toi un dps sympa qui s'amuse, mais qui ne passe pas les boss

Link to comment
Share on other sites

3 cumuls d'obscurité acharnée ne soignent désormais plus l'Ombre lorsque le lancer télékinétique inflige des dégâts. À la place, cela confère la protection d'Ombre qui augmente la réduction des dégâts de 1 %. La protection d'Ombre est cumulable 4 fois et dure 18 secondes.

 

pourrais je avoir l'avis d'une ombre tank lvl 55 : est ce que c'est considéré comme un nerf ou pas. je suis en phase de pexe lvl 40 et j'avoue que depuis que j'avais le cumul d'obscurité le heal était fort plaisant, est il aussi efficace à haut level ou vaut mieux avoir une meilleur protection.

 

De plus je voudrais savoir si nous perdons, avec les 4 cumuls d'obcurité, l'augmentation des degats du prochain lancé télékunétique?

 

c'est à dire si il n'ont pas retiré l'augmnetation de degat du cumul on aurait une augmentation des degats du lancer de 100% au lieu de 75 %

Edited by Benwulf
Link to comment
Share on other sites

on parle beaucoup des spé dps de chaque classe mais les autre spé on en parle pas alors que pour les tank et heal il y as peux être des choses à faire.

L’érudit ou le sorcier son aoe pause beaucoup de problème en raid sa couleur et suivant les bosses exactement la même ou se confond par rapport au aoe du bosse. le nombre de heal qu'il possède son bouclier qu'y ne peux être mis que toutes les 20sec sur une cible alors qu'il ne peux durer que 1 sec en protection son instant qui ne peux être exploité que sur lui

le malfrat ou l'agent secret que c'est proc d'avantage soit un peux mieux réglé et qd on le compare au autres heal lui n'as que 4 heal sans utilisé l'avantage et avec l'avantage seulement 2 de plus et sont diagnostique certes très utiles pour ce régénéré mais ne heal absolument rien comparé au tire pilon du commando pour un caste plus long. le must pour lui sa serait d'envisagé de raccourcis son gcd en heal sa serait le must car faut le dire l'alacrité il en faut telement pour que sa baisse correctement le gcd que sa vaut toujours pas le coup d'être mis dans une optimisation du stuff. sont bonus de set pve ou pvp est revoir l'ancien été nettement mieux ils prend un nerf sur son bonus débile comme système je trouve

le commando qui est un heal très équilibrer lui je trouve qu'il ne mérite rien à part peux être une régénération augmenté en tant que heal ou même dps.

l'avant garde certes c'est un très bon tank avec un bon dps mais qui n'as aucun CD sont adrénaline qui ne régénère que très peux ou sont sort un peux useless quand on l'utilise on aggro des adds que l'on ne devrait pas (cf asation le dernier bosse par exemple)

l'ombre tank à certe lui des cd et un dps correcte mais alors son système de défense à chier c'est le seul tank qui peux prendre des baffes aussi fortes que si c'était un dps certain dps Avant garde ou gardien sont bien plus utile qu'un ombre dé fois.

la spé artillerie du commando c'est un viole en pvp avec les proc on tri-shoot n'importe qui et en pve est correcte mais sans plus un peux plus de régénération pourquoi pas.

 

on parles des classes sur le jeu mais on parle jamais de certain problème le journal de quêtes par exemple limité à 25 quêtes c'est débile se sytème on est toujours à la recherche de place dans son journal car on est limité. A quand la sauvegarde de template on est obligé de la refaire à chaque fois et on ne peux ni sauvegarder son template ni sauvegarder ses skills sur son interface.

Un jour il seras aussi peux être le temps d'envisager d'afficher le temps des buffs et débuffs.

se sont que de petite amélioration mais il y en aurait encor plein d'autre à faire la stabilisation des serveurs woua sa sa serait un vrais miracle on est en 2013 ce n'ai absolument pas viable pour un jeu d'avoir des frises ou des lag sur les bg ou les opération et ne me sortait pas c'est ma config alors que je fait tourné absolument tous les jeu en hd de notre époque qui sont plus gourmand que swtor.

 

bon je vais arrêté là mais je pense pas être trop dans le faut je vous laisse débattre dessus

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous,

Concernant le pvp, je pense qu'il faudrait augmenter l'armure des sorciers / érudits jedi.

Quand on voit un assassin / ombre nous lancer une frappe d'ombre à 10 k, ca fait mal :)

et leur donner la furtivité et un double sabre?

les sorciers ont largement la survivabilité suffisante en bg, augmenter leur armure serait du n'importequoi (et avant qu'on dise que je n'y connais rien, 3 de mes perso 55 sont sorcier et un est erudit, au moins deux d'entre eux font regulierement des BG)

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Je voulais savoir si des Assassins DPS on un retour positif sur le petit up en PVE ???

J'ai pas eu l'occasion de tester pour le moment.

 

Tout ce que je peux dire c'est avant la 2.5 j'étais à 2.6 k sur le poteau et à peu près pareil en PvE, voir 2.8 k sur boss poteau à la 2.4.

 

Sachant que d'autre classe à stuff équivalent au miens tournent à 3 k voir 3.2 k j'espère juste avoir un retour positif sur cette mise à jour.

 

Dans l'attente de tester et de voir si d'autre Assassin DPS on un retour positif.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...