Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Remerciement

Yyliam's Avatar

Yyliam
10.25.2013 , 11:24 AM | #21
Personnellement, je ne pratique absolument pas le pvp, mais alors pas du tout, hein ! Donc, il se peut effectivement qu'il existe certains bugs agaçants, non corrigé à ce jour, que je ne vois pas.

Continuer à signaler des bugs ne peut être que bénéfique pour le jeu, cela, je le conçois ! Moi même ai déjà participé à des remontées sur forum de problèmes de déconnexion, latence, etc...! Par contre, dans 99% ( je ne mets pas 100%, ça pourrait paraître suspect ! ) des cas, je suis parvenu à les résoudre de manière fort simple, n'étant pas un utilisateur expérimenté !

Ce qui me chagrine un peu, c'est le nombre de post existant pour des choses qu'on trouve très facilement en tapant deux ou trois mots clés sur le net ! ^^

Ah, et aussi, loin de moi l'idée que les gens signalant ces bugs sont des "mettez le nom d'oiseau que vous voulez", je cherchais juste à comprendre pourquoi certains utilisateurs ont ces bugs, et d'autres non ! Ca m'intrigue, c'est tout, je sais bien qu'en informatique, rien n'est carré !

Daklahoma's Avatar

Daklahoma
10.25.2013 , 07:35 PM | #22
Quote: Originally Posted by Yyliam View Post
Ah, et aussi, loin de moi l'idée que les gens signalant ces bugs sont des "mettez le nom d'oiseau que vous voulez", je cherchais juste à comprendre pourquoi certains utilisateurs ont ces bugs, et d'autres non ! Ca m'intrigue, c'est tout, je sais bien qu'en informatique, rien n'est carré !
Pour continuer sur l'exemple décrit plus haut, n'importe quel malfrat qui fait du pvp te dira qu'il continue à etre stuck aprés une roulade.

Il n'y a pas des joueurs qui sont impactés et d'autres non sur les bugs dont je parle. C'est juste la fréquence d'apparition et les circonstances qui rendent ces bugs non systématiques. Ca n'est pas parce qu'un bug a une occurence faible qu'il ne faut pas le traiter !!!
Sinon, on se retrouve dans la situation actuelle avec beaucoup de bugs à fréquence faible. C'est super casse-pieds
Kochâb - Malfrat
Grokochab - Commando
Pherkad - Avant Garde
<Arcanum>

Serveur : Darth Nihilus

Astyannax's Avatar

Astyannax
10.28.2013 , 08:30 AM | #23
Comme le saut de force qui te fait te propulser grace à la farce à bien... 2 m de ton perso. Ou l'intervention qui fait que si ton allier est sur un rebord (au hasard en Hut ball), tu tombes dans le trou. Ce genre de chose n'arrivait jamais avant la 2.0. Désormais, j'y réfléchis à 2 fois avant de sauter. C'est pénible, c'est la feature la plus cool du rava, mais non, c'est buggé et ça prend bien la tête.
Ravageur Astyannax, Marauder Tyhrion ,Sorcier Pandemon
Tireur Sharkh, Mercenaire Scamandrios, Assassin Farheinyt
Commando Lahyr Sentinelle Absallon Ombre Furyous
Malfrat Hyperryon

Rastann's Avatar

Rastann
10.29.2013 , 07:46 PM | #24
Quote: Originally Posted by draganthyr View Post
j'ajouterais que les bug ont bon dos mais les "ca a buggué, j'ai pas pu stun le gars en bg" ou "ca a buggé mon perso a ciblé tout seul le pack derriere", ou "ca a buggué, le pack est venu tout seul" (apres un peu double lancé de sabrolaser), je pense qu'on en vois tous des dizaines par semaines
et beaucoup comptent les bug ICC (Interface Chaise Clavier) comme des bug, sauf qu'aucun dev' ne pourra JAMAIS les regler
Je veux jouer moi aussi....
Ca a buggué :
-Hk-47 toujours a ce jours,depuis la release.
-On ne peux pas rentrer dans les op de la flotte.
-Le canal de discussion est off.
-L'ultime Maitre de l'effroi est invincible.
-Ma chasseuse de prime n'arrive plus a éteindre son chalumeau.
-Mon sabre laser est invisible.
-Mon interupt,mon taunt n'a pas fonctioné,mais le cd oui.
-Ma relique me rend invincible.
-Mon interface,ou une partie de mon interface a disparue.
-Mes succes ne se valident pas.
-Mes achats du cartel ne se valident pas ,je ne peux pas les dupliquer.
-Mes cadeaux de pack du cartel ne sont pas implementés.
-Mon crane depasse de ma capuche.
-Mon pet regarde le décors en me laissant me faire carboniser.
-Je me tp sur la flotte.Mais non,en fait je suis deco et mon cd de tp est utilisé a ma reco,sans que mon personnage ait bougé d'un pouce.
-Je suis derriere mon rocher sur titan dans darvanis,mais je me prend quand meme la vague de feu.
-Les tourelle sur Tueuse os le raid alors que nous sommes déjà en train d'atribuer le butin.
-Le bouclier d'invincibilité des 3 droid (1er boss) de Directive 7 ne depop pas sur le dernier vivant.
-Les sondes qui n'apparaissent pas sur le champ de mine de Denova.
-La marque jaune qui ne depop pas sur Zorn et Toth (Denova)
-Les adds de Toboro ne pop pas en mode HM.
-Les mobs reste debout apres leur mort.
-Ma camera reste bloquée derriere mon personnage,a 1 m de sa tete.
-Mon saut de force me permet de sauter sur place.
-Mon grapin d'Alderande me propulse.....sur place.
-Le /stuck me tue en combat ou me remet dans le trou ou je me trouve bloqué.
-Les bancs,les arbres,les cailloux l'integralité du décors me stuck ,si je sors du cadre predefini.
-Les sieges du cinema de Kaon avalent les joueurs.
-La recherche de groupe pour bg qui me deco.
-La traduction de l'aoe de l'assassin/ombre qui induit les joueurs en erreure en leur indiquant qu'il font plus de degats,lorsqu'il sont dedans.
-Les bornes de TP qui ne se valident pas.
-L'icone de ces meme borne a disparue.
-Mon Droid de recherche qui disparait au moment de creuser,a la recherche d'un tresor.
-Revan a 5% de point de vie qui reste au sol,invicible,sans pour autant quitter la piece,ni valider la ZL.

La liste pourait encore s'agrandire.Je n'hésiterais pas a rajouter,ceux qui me viennent a l'esprit,cas echeant.
Ah,pour finir,pas plus tard que ce soir.
Dans la forteresse de l'effroi Le 4 eme boss,qui se complait a faire pop ses mines du debut a la fin.Meme pendant la derniere phase (Laser).Avec un ré-up des dégâts devant pourtant etre reduit..
Ou comment produire des bugg en voulant en corriger d'autres.

Quote:
Je pense que Bioware ne possède pas le mérite qu'il devrait de son jeu. Il mérite plus que ce qu'il possède aujourd'hui.

Je pense que Bioware subit une génération de joueurs basés sur la perfection, comme d'autre jeu également.

Je trouve que dire que le jeu est truffé de bugs est plus que malhonnête. Je trouve le jeu très peu buggé pour un jeu de 1 ans et demi. Et qui en plus subit des mises à jour constantes (environ toutes les 7 semaines).
Je ne suis pas "beta testeur" ,je suis joueur.Je ne paye pas pour debuguer un jeu dont je paye l'abonnement.Il est certain qu'en jouant 2h,le week end et en faisant des tours de flotte,on est pas souvant victime de bugs.....Encore que....

TheHvergelmir's Avatar

TheHvergelmir
11.01.2013 , 12:48 AM | #25
Quote: Originally Posted by Rastann View Post
Je ne suis pas "beta testeur" ,je suis joueur.Je ne paye pas pour debuguer un jeu dont je paye l'abonnement.Il est certain qu'en jouant 2h,le week end et en faisant des tours de flotte,on est pas souvant victime de bugs.....Encore que....
Si tu souhaite payer un jeu qui ne possède pas de bug (et encore lol) il faut quitter le MMORPG, acheter un jeu qui ne se joue pas en ligne.

Modifier un code informatique ce n'est pas rajouter un spoiler à sa bagnole.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Je suis toutes ces choses... et pourtant je ne suis rien. Au final je n’appartiens ni à la Lumière ni à l'Obscurité. Je marcherais toujours seul. »

Sullexus's Avatar

Sullexus
11.01.2013 , 02:49 AM | #26
Mais sur console les jeux bug et la on ne peut pas le corriger!

Rastann's Avatar

Rastann
11.01.2013 , 04:37 AM | #27
Quote: Originally Posted by TheHvergelmir View Post
Si tu souhaite payer un jeu qui ne possède pas de bug (et encore lol) il faut quitter le MMORPG, acheter un jeu qui ne se joue pas en ligne.

.
Entre un jeu "tres peu buggué" et Swtor,il y a un monde.Je ne vois pas le rapport de cause a effet entre bugs et mmo.Comme si c'était une fatalité,un standard du genre.
J'ai justement assez d'experience dans ce type de jeu pour savoir que ce n'est pas le cas.

Quote:
Modifier un code informatique ce n'est pas rajouter un spoiler à sa bagnole
Je ne vois définitivement pas,en quoi cela me concerne ?
Je ne suis ni mecanicien,ni informaticien.
Je n'ai pas,et je ne veux pas savoir le pourquoi du comment.Je paye pour un resultat.

Sullexus's Avatar

Sullexus
11.01.2013 , 05:37 AM | #28
Ailleurs c'est pareil je pourrais te faire la liste des bugs qui sévissent sur la concurrence donc laisse tombé c'est peine perdu si tu cherche un mmo sans bug tu n'en trouveras pas... Sans citer wow par exemple dont le dernier correctif de la 5.4 date du 29/10/13 même ff14... et j'en passe!

TheHvergelmir's Avatar

TheHvergelmir
11.01.2013 , 08:32 PM | #29
Quote: Originally Posted by Rastann View Post
Je n'ai pas,et je ne veux pas savoir le pourquoi du comment.Je paye pour un resultat.
LoL, tu paies pas assez pour exiger quoi que ce soit. A moins d'avoir pas mal d'action chez EA, tu n'as rien à dire. Tu restes un simple locataire d'un logiciel. Et si tu n'es pas content et que tu penses que tu as le droit de dire "je paie donc je veux", je te recommande de bien revoir ceci : http://tos.ea.com/legalapp/WEBTERMS/US/en/PC/#section4
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Je suis toutes ces choses... et pourtant je ne suis rien. Au final je n’appartiens ni à la Lumière ni à l'Obscurité. Je marcherais toujours seul. »

Rastann's Avatar

Rastann
11.03.2013 , 11:39 AM | #30
Quote: Originally Posted by TheHvergelmir View Post
LoL, tu paies pas assez pour exiger quoi que ce soit. A moins d'avoir pas mal d'action chez EA, tu n'as rien à dire. Tu restes un simple locataire d'un logiciel. Et si tu n'es pas content et que tu penses que tu as le droit de dire "je paie donc je veux", je te recommande de bien revoir ceci : http://tos.ea.com/legalapp/WEBTERMS/US/en/PC/#section4
Encore une réponse a coté de la plaque.
Contente toi d'essayer de réfuter la page de bug existant.