Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Nouvelle offre, devenir abonné.

CptGeek's Avatar

CptGeek
10.17.2013 , 04:39 AM | #1
Bonjour à tous, je suis un ancien joueur revenu il y a peu suite à l'offre alléchante de Bioware avec ceci:

JOUEURS ACTUELS
Créez votre héritage !

Devenez un abonné actif avant le 21 octobre et recevez :

un droïde de combat subversif JA-3 personnel
un speeder subversif JA-3

RÉCOMPENSE DE NOUVEL ABONNÉ: recevez gratuitement la première extension numérique : L'avènement du Cartel des Hutts et prolongez l'aventure jusqu'au niveau 55 en vous abonnant !

Sans oublié la possibilité de jouer dans l'espace en premier!

Mais question, quant es ce que ces "cadeaux" vont être envoyé? car je n'ai rien reçu et sauf erreur de ma part ils donnent pas trop d'info la dessus.

Merci à vous.
Chef ! Oui ! Chef !

Sullexus's Avatar

Sullexus
10.17.2013 , 04:42 AM | #2
Théoriquement après le 20 octobre et suivront les nouveaux packs. Le spatial débutant le 1er novembre pour les abonnés.

Hayda's Avatar

Hayda
10.17.2013 , 05:38 AM | #3
Salut,

je viens de me réabonner, le 12/10

j'ai le droit à quoi exactement? (j'étais privilège avant)
" Hayda - KDF - Hrakert Rift "
Too old for this ****...

CptGeek's Avatar

CptGeek
10.17.2013 , 05:59 AM | #4
En tout cas c'est sur que c'est pas bien clair, théoriquement on est censé les recevoir tout de suite, mais vu que c'est pas le cas, je suppose que c'est après le 21 octobre...
Chef ! Oui ! Chef !

Walan's Avatar

Walan
10.17.2013 , 07:16 AM | #5
C'est généralement indiqué (pas forcément très en évidence, mais pas en tout petit non plus) sur les différentes pages des opérations/promotions.

Par exemple sur la page : http://www.swtor.com/fr/join-the-battle il est indiqué (assez clairement) "Le droïde de combat subversif JA-3 personnel et le speeder subversif JA-3 vous seront remis par message dans le jeu dans un délai de 10 jours ouvrés après la fin de la promotion."

Donc quelque part entre le 21 et le 31 octobre.
Communauté Aegis
Contributeur SWTOR-Guide

CptGeek's Avatar

CptGeek
10.17.2013 , 09:50 AM | #6
Ok merci de ta réponse !
Chef ! Oui ! Chef !

CptGeek's Avatar

CptGeek
10.28.2013 , 09:08 AM | #7
Les récompenses pour s'être abonné avant le 21 octobre seront envoyées par email en jeu le 4 novembre.
Chef ! Oui ! Chef !

darkrodav's Avatar

darkrodav
11.02.2013 , 05:20 PM | #8
Les recompense sont arrivées par contre pour le speeder il semble qu'un certain niveau soit requis.
Que la force soit avec vous
HERITAGE Dark-Killer

Milixxi's Avatar

Milixxi
11.02.2013 , 07:50 PM | #9
J'ai recu la récompense le 31 Octobre moi.
Milixx™

Sullexus's Avatar

Sullexus
11.03.2013 , 03:16 AM | #10
Quote: Originally Posted by darkrodav View Post
Les recompense sont arrivées par contre pour le speeder il semble qu'un certain niveau soit requis.
Justement le speeder bug car il faut le permis classe 3 pour pouvoir l'utiliser au lieu du 1... (bug qui je pense sera corrigé en prochaine maj)