Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Aucune réponse a mes tickets depuis 5 jours Une honte .

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Aucune réponse a mes tickets depuis 5 jours Une honte .

paoudom's Avatar

paoudom
12.23.2011 , 10:27 AM | #41
Alors là ça change tout !!!!!

Punaise ils vont avoir du boulot les MJ pour vérifier la correspondance entre nom + legacy pour voir si ça correspond pas à : un jeu, un film, un personnage de roman....

ps : je voulais m'appeler Hari avec comme nom seldon, mais là vous me faites peur, vous allez me dénoncer ^^
@Phateem Halls of Knowledge
Takamine - BH Heal / Harkonen - Maraudeur / Kirin - Assassin & Phantom Agt Secret
@Baron Deathmark
Lee - Gardien Tank

Arkiio's Avatar

Arkiio
12.23.2011 , 11:42 AM | #42
Quote: Originally Posted by bladkaizer View Post
Yop,

Mon titre de capitaine a bugué lui aussi.
Je suis sur Huntmaster et j'ai report le 23.12.

J'ai reçu une réponse le ... 23.12
Tu a fais un ticket service clientèle sur le site ou directement en jeu ?
Car j'avais fais un ticket en jeu jeudi dernier mais je n'ai jamais eu de réponse donc je l'ai fermer...

L'assistance en jeu fonctionne ou il n'y a pas encore de MJs ?

molotovv's Avatar

molotovv
12.23.2011 , 02:24 PM | #43
Je peux pas encore jouer, mais je rigole bien en lisant ce genre de post
In Igne Ferum Durat Et Aes Fit. In Dolore Vir Potestatem Suam Invenit

CharlotteDubois's Avatar

CharlotteDubois
12.23.2011 , 02:33 PM | #44
Bonjour à tous,

L'assistance en jeu fonctionne. Nous déplaçons ce sujet vers le forum Service clients, où une assistance par rapport à ce problème d'ordre technique vous sera apportée.

Maintenant pour l'ensemble du sujet... restez courtois les uns envers les autres.

Myrddinbach's Avatar

Myrddinbach
12.23.2011 , 02:37 PM | #45
Je dois avouer que j'adore ce poste aussi , c'est affolant le nombre de rageux qui se sont pointer dessus.
Donc parce qu'il est déjà niveau 50, il n'a pas le droit de réclamer son titre?c'est pas une requête fondée? C'est un bug comme les autres qui doit être réglé, en aucun cas vous n'êtes autorisé a décidé s'il est moins important qu'un autre.

D'autant que contrairement a vous tous, il n'a, à aucun moment agit comme un kévin, un kikoo ou même un rageux.

Et puis, si sont pseudo est Asura, c'est un nom aussi (D'ailleurs très représentatif de la voie des ténèbres)

Maintenant, une question, vous allez me report pour pseudo hors charte moi aussi? Parce qu'il fait parti de la culture populaire ?