Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Le sujet des mécontents (Inadmissible ! 2 - le retour)

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Le sujet des mécontents (Inadmissible ! 2 - le retour)

Vamdemon's Avatar

Vamdemon
Old 12.13.2011 , 02:49 PM | #181
Merci aux systheme à la con de Bio d'étaler les accés sur plusieurs jours j'aurrait préfairer des lag crash pour le 1er jours mais comme sa tout le monde aurraient put jouer le 13-14......

SLicTa's Avatar

SLicTa
Old 12.13.2011 , 02:49 PM | #182
Personnellement, je m'en fous de jouer ce soir ou demain, ou dans deux jours.

Mais ce qui me met hors de moi, c'est de savoir qu'un membre de ma guilde a précommandé il y a deux semaines, et qu'il a reçu son accès dans la 4ème vague ce soir !!

COMMENT EST-CE POSSIBLE ???

On voudrait des REPONSES s'il vous plait...

Cherche petit appartement, 1 chambre, bien situé à Kaas City.

macrossquater's Avatar

macrossquater
Old 12.13.2011 , 02:51 PM | #183
Quote:
Accès en avant-première
Pré-installer
Pierre colorée (élément virtuel
Le reste est payant. ça, tu l'a, même en achetant la version standard.

Bref,..............
Si l'amour est la lumière divine, alors la haine sont les ténèbres reflétés par l'ombre qu'elle projette.

Elkalipu's Avatar

Elkalipu
Old 12.13.2011 , 02:51 PM | #184
C'est rendu plein de Brice de Nice ici : ils attendent tous LA vague !
Accés anticipé ce jour ? cassééééééééééé !

Pacifiks's Avatar

Pacifiks
Old 12.13.2011 , 02:52 PM | #185
LA communauté FR dans toute sa splandeur.

Ils sont déjà simpa de commencer la pré release 2j avant la date prévu (le 13 au lieu du 15), et vous trouvez encore le moyen de râler, c'est hallucinant

athanase's Avatar

athanase
Old 12.13.2011 , 02:53 PM | #186
Ce post est un véritable plaidoyer contre le suffrage universel.
"Cé koi erpé ?" - Mégodass, soldat fat DPS.
"Je sé pa" - DarthNaruto, Sith ambidextre et mononeurone.

Galatheee's Avatar

Galatheee
Old 12.13.2011 , 02:56 PM | #187
Je dis que c'est un complot : juste pour voir quelle communauté va se plaindre le plus , visiblement les anglophones battent les records, actuellement..

zelinda's Avatar

zelinda
Old 12.13.2011 , 02:57 PM | #188
On veut des sushi ! on veut des sushi !on veut des sushi !on veut des sushi !on veut des sushi !on veut des sushi !on veut des sushi !on veut des sushi !on veut des sushi !on veut des sushi !on veut des sushi !on veut des sushi !on veut des sushi !on veut des sushi !on veut des sushi !on veut des sushi !on veut des sushi !on veut des sushi !on veut des sushi !on veut des sushi !on veut des sushi !on veut des sushi !on veut des sushi !on veut des sushi !on veut des sushi !on veut des sushi !on veut des sushi !on veut des sushi !on veut des sushi !on veut des sushi !on veut des sushi !on veut des sushi !on veut des sushi !on veut des sushi !on veut des sushi !on veut des sushi !on veut des sushi !on veut des sushi !on veut des sushi !on veut des sushi !on veut des sushi !on veut des sushi !on veut des sushi !on veut des sushi !on veut des sushi !on veut des sushi !on veut des sushi !on veut des sushi !on veut des sushi !on veut des sushi !on veut des sushi !on veut des sushi !on veut des sushi !on veut des sushi !on veut des sushi !
zelinda Guerrier Sith Serv. Darth Nihilus /G Untamed Recrute [PVE]
-----------------------------------------------------------------------------
Après une grande haine, il restera toujours une petite haine.

serenka's Avatar

serenka
Old 12.13.2011 , 02:58 PM | #189
alors je vais jouer mon râleur
d'une on râle car bioware a fait miroiter plus on precommande tôt plus on joue tôt
faux publicité mensongère

deux lorsqu'on a acheter le jeu,était preciser que les accès serait dans l'ordre des precommande la ce n'est absolument pas le cas des personne qui ont commander des le premier jour de la sortie ne sont pas toujours dans le jeu alors que d'autre qui ont commander bien plus tard y sont.

trois y a un manque de communication évident chez bioware, on est absolument au courant de rien ni des planning de sortie des vagues et je plains les personnes qui ont pris des congés pour l’accès.

quatre au moment de la precommande, on a verse 5 euros d avance et dont la facture indique que ces 5 euros correspond a la réservation des 5 jours de l accès anticipe (exemple: le jeu a 74 euros avec l accès coute enfaite 69 euros sans) et cela avant que le texte ne change.

donc je pense très sincèrement que les personnes qui se plaigne sur les fofo ont de bonne raison de le faire.

sur ce je vous souhaite une bonne soiree
dsl pour les faute d'orthographe mais fallait le dire

Reril's Avatar

Reril
Old 12.13.2011 , 02:59 PM | #190
Au train où vont les choses, les mecs vont finir par s'immoler devant les portes de Bioware